Jérôme, 31 ans, toutes mes dents ou peu s'en faut. J'étais un joueur très actif en club et sur l'initiation (sur Nancy et Tarbes) mais ces dernières années, j'ai surtout pratiqué avec mon groupe, faute de trouver chaussure à mon pied sur Toulouse. Aujourd'hui l'ambiance club me manque et je souhaiterais revenir à mes premières amours, d'autant plus qu'on m'a vanté votre association.
Même si je suis plus souvent meneur que joueur, j'apprécie beaucoup la diversité à la fois concernant les jeux et les façons de jouer. Par contre, j'ai une contrainte assez forte qui conditionne mes disponibilités : je dois très régulièrement tester/faire tester des jdr. Si je peux le faire dans votre association et que le courant passe, je devrais être là souvent, si ce n'est pas possible, il faudra que je trouve le temps de faire les deux.
D'ailleurs j'ouvre une parenthèse, je pensais notamment si tout se passe bien - et que cela vous intéresse bien sûr - essayer de tester avec vous une campagne d'un jeu sur lequel je travaille en ce moment, Tenga (Beber en parle un peu sur le thread sur le festival du jeu). Pour plus d'infos sur le jeu, cliquez ici. N'hésitez pas à me faire savoir si ça vous intéresse.
Avec deux amis, nous souhaiterions passer vendredi soir pour un premier contact (et j'espère une première partie). Au cas où, histoire de ne pas venir les mains vides ou de jouer les boulets si votre planning est déjà complet, on viendra avec un autre jdr à tester (en one shot cette fois-ci) si y a des gens intéressés. Sinon, on sera aussi content de jouer

Le club sera ouvert?
Vous mangez sur place d'habitude ou avant?
On vient avec le jeu en question ou ce n'est pas la peine?
Brand.