Pierre nouveau joueur

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Ot4K
Victime Sacrificielle

Pierre nouveau joueur

17 oct. 2010, 00:01

Bonjour à tous/toutes,

Je m'appelle Pierre, j'ai 22ans et je suis actuellement en Master 1 à l'IAE de Toulouse. Depuis tout petit, je suis passionné par les jeux vidéos, les mangas mais aussi la fantasy. J'ai toujours adoré vivre de grandes aventures, soit narrées dans les mangas, bande dessinées et les livres plus récemment pour moi ou encore les RPG sur console. Il y a de cela un an j'ai commencé à faire des star wars d6 avec des amis et un très bon maître de jeu. Manque de pot, il est parti avec un ami donc il ne reste plus qu'un copain pour jouer. Nous faisions une campagne en exp fixe c'était super de ne pas exp en tuant des monstres comme un MMO Coréen. Ce qu'on avait bien aimé c'était d'etre libre et pouvoir faire des quêtes annexes liées à nos background quitte à sortir un peu du scénario principal.

Je ne suis vraiment pas là pour être les meilleurs et écraser les autres. Je cherche le jeu en équipe et le fun du jdr (beaucoup de liberté dans les décisions), se faire des potes autour d'une partie sans oublier le roleplay (si les persos n'ont aucun point commun ils ne pourront pas être les meilleurs amis du monde ). En gros j'aimerais un maitre de jeux qui puisse proposer une aventure épique sans essayer de tuer mon personnage à tout prix. En effet, j'ai fait un one shot de Star Wars avec un autre MJ sur Paris et ça a été pourri, le mec essayait de nous mettre le max de bâtons dans les roues, quitte à ne pas être cohérent. Mon perso s'est fait buter par un simple videur qui m'a agressé pour rien alors qu'on jouait sois disant des héros. Bref je ne veux pas repasser de mauvais moment comme celui ci, stressant et ennuyant. Pour une campagne le but est de voir les persos et le groupe évolués.

Voilà pour ma présentation. J'espère trouver quelques personnes avec cet esprit sur Toulouse pour passer de bons moments.
A bientôt.
antek
Profond

Re: Pierre nouveau joueur

17 oct. 2010, 02:24

bah écoute, le mieux à faire c'est de passer nous voir un vendredi soir à blagnac, tu pourras te faire ta propre opinion... :)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Enormatro
Maître du Culte

17 oct. 2010, 08:37

Pas mieux !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Saryekad
Profond

17 oct. 2010, 08:47

Vient rencontrer le groupe car il y a de tout au club et je pense que tu y trouveras ton compte !
A bientôt j'espère.
Momo
Sorcier

17 oct. 2010, 11:19

Oui vient faire un tour. Je suis sûr que tu ne le regrettera pas. Ici c'est le fun qui prime :D il y a une soirée oneshot fin du mois, tu pourra t'intégrer an douceur...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Maz
Cultiste

17 oct. 2010, 12:38

Au plaisir de te voir au club !
Vincent
Profond

17 oct. 2010, 15:18

Salut.

Tu trouveras de tout, comme dit plus haut, en matière de jeux, car en matière de MJ ou de joueurs, on a pas de cas désespéré comme celui que tu as eu à Paris...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Enormatro
Maître du Culte

17 oct. 2010, 15:51

Ben en fait, on a quand même un MJ qui a osé tuer un personnage, qui n'avait pas spécialement cherché d'ennuis, d'un coup d'enclume cosmique téléportée au dessus de son crâne, dans un univers post-apocalyptique !!
Mais bon, t'auras qu'à demander à ne pas jouer avec lui et comme ça, tu seras tranquille ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
Ot4K
Victime Sacrificielle

17 oct. 2010, 19:24

Merci à tous pour vos comm's. En tout cas il n'y a pas à dire l'accueil est très chaleureux :)
J'essayerai d'éviter ce MJ machiavélique et de venir le 29 octobre ça me dit bien l'ambiance samurai des 5 anneaux (meilleur manga pour moi => Samurai Deeper Kyo) ! Se serait des parties qui commencent à quelle heure et elles durent environ 5h ? Le lendemain j'ai le Stade vs Toulon avec mon grand père, ça va être dur 8-)
DarkBeber
Sorcier

17 oct. 2010, 19:43

Tout d'abord, bienvenue...

Ensuite, pour le 29, comme pour tous les autres soir, on se retrouve à partir de 20h30...
On commence vraiment à jouer entre 21h30 et 22h.
On finit entre 3h et 5h... voir à 9h pour les plus fous d'entre nous (et les plus jeunes...).

On ne sait pas quels jeux seront proposées ce soir-là, ça sera la surprise !
Voir ce post
Votez Cthulhu !
Jaqueline
Tourneur de page du Necronomicon

18 oct. 2010, 16:54

voir à 9h pour les plus fous d'entre nous (et les plus jeunes...)
Ah mais parce que tu te considères encore comme un jeune Dark-papy-Beber? :lol:

Bienvenue en tout cas et au plaisir de te rencontrer autour d'une table!
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
Vincent
Profond

18 oct. 2010, 18:05

Enormatro a écrit :Ben en fait, on a quand même un MJ qui a osé tuer un personnage, qui n'avait pas spécialement cherché d'ennuis, d'un coup d'enclume cosmique téléportée au dessus de son crâne, dans un univers post-apocalyptique !!
Mais bon, t'auras qu'à demander à ne pas jouer avec lui et comme ça, tu seras tranquille ...
:nanana: :nanana: :nanana: :nanana: :angry: :cry: :mooning: :nanana: :angry: :? :frowning: :nanana: :cry:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Enormatro
Maître du Culte

18 oct. 2010, 18:41

Hell Yeah, Baby ! 8-)

(Comme ça, Pierre, maintenant, tu sais qui était le MJ, et qui jouait le malheureux personnage aplati comme un étron lâché du 5e étage ...)
- Oui ?
[---]
CHiBi
Scribe du Culte

18 oct. 2010, 20:31

Bienvenue
Image
Momo
Sorcier

18 oct. 2010, 21:57

L'histoire de l'enclume... Ce n'est pas l'épisode le plus glorieux qu'on ait eu... :grin:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »