Pierre nouveau joueur

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Ot4K
Victime Sacrificielle

Pierre nouveau joueur

17 oct. 2010, 00:01

Bonjour à tous/toutes,

Je m'appelle Pierre, j'ai 22ans et je suis actuellement en Master 1 à l'IAE de Toulouse. Depuis tout petit, je suis passionné par les jeux vidéos, les mangas mais aussi la fantasy. J'ai toujours adoré vivre de grandes aventures, soit narrées dans les mangas, bande dessinées et les livres plus récemment pour moi ou encore les RPG sur console. Il y a de cela un an j'ai commencé à faire des star wars d6 avec des amis et un très bon maître de jeu. Manque de pot, il est parti avec un ami donc il ne reste plus qu'un copain pour jouer. Nous faisions une campagne en exp fixe c'était super de ne pas exp en tuant des monstres comme un MMO Coréen. Ce qu'on avait bien aimé c'était d'etre libre et pouvoir faire des quêtes annexes liées à nos background quitte à sortir un peu du scénario principal.

Je ne suis vraiment pas là pour être les meilleurs et écraser les autres. Je cherche le jeu en équipe et le fun du jdr (beaucoup de liberté dans les décisions), se faire des potes autour d'une partie sans oublier le roleplay (si les persos n'ont aucun point commun ils ne pourront pas être les meilleurs amis du monde ). En gros j'aimerais un maitre de jeux qui puisse proposer une aventure épique sans essayer de tuer mon personnage à tout prix. En effet, j'ai fait un one shot de Star Wars avec un autre MJ sur Paris et ça a été pourri, le mec essayait de nous mettre le max de bâtons dans les roues, quitte à ne pas être cohérent. Mon perso s'est fait buter par un simple videur qui m'a agressé pour rien alors qu'on jouait sois disant des héros. Bref je ne veux pas repasser de mauvais moment comme celui ci, stressant et ennuyant. Pour une campagne le but est de voir les persos et le groupe évolués.