Il n'est jamais trop tard pour une petite présentation sur le forum, ça vaut toujours mieux que d'oublier de faire tomber sa cotisation dans l'escarcelle du père Noël, niark.
Donc Jaqueline (sans C oui j'y tiens XD) est l'avatar maléfique venu tout droit des enfers d'Angelina, humble noob rôliste qui-veut-couper-des-arbres-pour-en-faire-tomber-des-gobelins. Un jour j'ai vu de la lumière dans une salle des fêtes perdue et j'y suis entrée.
Je dois bien avoir O xp en "expérience de JdR" et un malus de 4 en discrétion puisque je ris bien trop fort aux tables auxquelles je participe, mais sinon je suis sympa. Parfois je mords, mais fort heureusement cela reste assez rare.
Je suis donc très heureuse de compter désormais parmi vos membres et espère faire de mon mieux pour trouver place au sein de cette grande et belle famille. Si c'est pas beau tout ça.
Salut belle compagnie!
- Jaqueline
- Tourneur de page du Necronomicon
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"
- DarkBeber
- Sorcier
Angelina, aka Jaqueline, sois la bienvenue parmi nous !
Je pense que pour ce qui est de te faire une place au club, c'est en bonne voie, surtout avec de telles références culturelles ! C'est la classe
PS : n'oublie pas ton encyclopédie Larousse !
Je pense que pour ce qui est de te faire une place au club, c'est en bonne voie, surtout avec de telles références culturelles ! C'est la classe

PS : n'oublie pas ton encyclopédie Larousse !
Votez Cthulhu !
- Momo
- Sorcier
Pour les xp en jdr, ça va venir si tu es assidue. Pour les vrais xp, ça dépend du MJ et de son niveau d'incorruptibilité...

Pour les xp en jdr, ça va venir si tu es assidue. Pour les vrais xp, ça dépend du MJ et de son niveau d'incorruptibilité...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Re: Salut belle compagnie!
C'est ce qu'on dit. Enfin je ne suis pas le principal concerné dans cette affaire : ).Jaqueline a écrit :. Parfois je mords, mais fort heureusement cela reste assez rare
Sinon, bienvenue !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Enormatro
- Maître du Culte
En même temps, vu ton avatar, je crains fort que la menace de morsure ne produise de toutes façon pas un incommensurable effroi ...Jaqueline a écrit : Parfois je mords, mais fort heureusement cela reste assez rare.

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Meknar
- Collecteur d'obole
Re: Salut belle compagnie!
ouais mais c'est pas assez rare quand même ...Simkin a écrit :C'est ce qu'on dit. Enfin je ne suis pas le principal concerné dans cette affaire : ).Jaqueline a écrit :. Parfois je mords, mais fort heureusement cela reste assez rare
Sinon, bienvenue !
t'en a mit du temps quand même ....
- Momo
- Sorcier
Vu la tronche de l'avatar, je ne pense pas que la morsure soit l'option la plus dangereuse...
Qu'est ce qui a un 42 yeux et 2 dents ?
Un bus de personnes âgés.

Qu'est ce qui a un 42 yeux et 2 dents ?
Un bus de personnes âgés.

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Jaqueline
- Tourneur de page du Necronomicon
Heu moi je proteste! Ca va fuser les potins, les ragots, mes témoignages c'est pas de la daube!
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...