Présentation tardive

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
David81
Tourneur de page du Necronomicon

Présentation tardive

30 sept. 2009, 10:14

Certains d'entre vous m'auront vu passer à une soirée il y a quelques semaines de cela (pour la création des persos du WoD de Davy en fait), et je me décide enfin à poster ma présentation ici.

Je m'appelle David ( le pseudo est certes très original, mais certaines personne me connaissant déjà sous ce pseudo à la Voie du Thalos ... je me suis pas foulé, ça évitera les confusions.) et j'ai 25 ans.
En JdR j'ai essentiellement tourné au WoD pendant pas mal d'années, avec des passages AD&D et JRTM il y a très très très longtemps.

Ayant déjà pas mal discuté avec Davy je pense avoir la même vision du jeu que lui, il me tarde le début de la campagne, je sens que ça va pas être triste !!

En dehors du jeu de rôle, je joue également à diverses Wargames ainsi qu'à une tripotée de jeux de plateau ...
Saryekad
Profond

30 sept. 2009, 10:38

WELCOME IN R'yleh CLUB !

Et bien on va déjà pouvoir se retrouver sur la partie de Davy ce qui lancera de nombreuses discutions mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue ^^

Ici c'est cool et presque tout le monde a une spécialité dans un jeu de rôle; s'y connaît très très bien, a toutes les éditions voir même les suppléments ou, et c'est souvent le cas, arrive à lier ces deux situations.

Bref à bientôt !

P.S: Pour les wargames ou jeux de plateau, on ne peut s'en faire au club mais si tu es fan de petites soirées du genre on trouvera le temps de s'amuser !
Enormatro
Maître du Culte

30 sept. 2009, 11:27

Par exemple, la spécialité d'Amaury, c'est de massacrer les orthographes Cthulhiennes ...
Sauf que là où c'est inquiétant, c'est que R'lyeh, c'est le nom du club et du forum, et qu'il figure en haut à gauche de la page internet.

Il est fort ce djeun's, c'en est impressionnant !

Bienvenue, donc, DavidDuTarn, dans le monde où la jeune créativité est bridée par le pinaillage des plus [strike]anciens[/strike] [strike]vénérables[/strike] vieux...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Momo
Sorcier

30 sept. 2009, 12:04

Ouais bienvenue à toi David :D
Pour le nom du club, eh bien, franchement au vu du nom, l'échange du y et du l ne change pas grand chose à celui-ci. Je dis ça du point de vue de l'écrit car quand on lit, le cerveau prend les mot dans leur globalité. Par contre si on prononce celui-ci à l'oral, eh bien ça change effectivement. De toute façon, le Lovecraft, il était un peu chelou dans sa tête...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Meknar
Collecteur d'obole

30 sept. 2009, 13:02

Bon aller hop je profite de ce post pour aussi me présenter ca évitera d'avoir 150 postes et 152,4 réponses a faire de bienvenu par personne.

Donc déjà (enfin pour continuer) bienvenue David81.

Donc moi je suis déjà venu quelques fois, a tel point que je ne peux plus dire combien.
Je suis matthieu.
Pour infos je suis arrivé avec sylvain en juin, avnat j'ai été sur paris (ou je n'ai jamais joué) et Troyes j'ai déjà joué avec pas mal de monde ici.

Dans mes derniers faits et geste j'ai eut une collection de cheveux colombiens et entendu quelques histoires sur le Vietnam.

Je suis aussi sur la partie WoD de pik0.

Je maitrise peu mais ca m'est déjà arrivé sur les univers genre L5R, S7M.
J'ai joué pas mal à : Vampire, SR 3 & 4, Blind Cake (jeu d'un pote), L5R, D&D (of course), ...
Pas trop de Wargame par contre j'amais encore eut la folie suffisante pour m'acheter des figurines, mais qui sait un jour peut-être...

PS: au fait pik0 le forum est en effet de suite plus rapide en bloquant le phpmyvisite avec adblockplus.
DarkBeber
Sorcier

30 sept. 2009, 13:19

Allez Matthieu, comment tu viens squatter le post de David ?!
Tu aurais pu faire un nouveau fil, car l'affluence de nouveau membre est relativement raisonnable, on arrive largement à gérer 3 messages de bienvenue par an ! :lol:

Quoiqu'il en soit, bienvenue à vous deux et à vendredi !

PS : Faut venir vendredi, hein ? il y a l'AG... c'est l'occasion de voir les membres fantômes du club qui ne viennent jamais... et accésoirement de régler quelques petites formalités de cotisation.
Votez Cthulhu !
David81
Tourneur de page du Necronomicon

30 sept. 2009, 13:29

Comme dit à Davy je ne pourrais vraiment pas être là ce vendredi soir à mon grand regret, ... mais je serais là sans fautes pour le 9 !

Et (re) salut Matthieu :p
Enormatro
Maître du Culte

01 oct. 2009, 22:17

T'inquiètes, tu viens quand tu veux, avec ton carnet de chèques ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Maz
Cultiste

02 oct. 2009, 13:09

Bonjour a tous les nouveaux !

Revenir à « Présentation »