Bonjour °°

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Bonjour °°

30 juin 2015, 13:39

Bonjour, je me présente, Belonne ou Barbara de mon petit nom, étudiante de 23 ans.
J'écume depuis plusieurs années maintenant les forums rp et forcément il y a un moment où on commence à s'intéresser à la grande sœur qui est à l'origine de tout. Je n'ai jamais vraiment eu l’occasion d'essayer (j'ai pas vraiment cherché non plus), mais ça fait un moment que ça me donne envie. Sauf que quand on ne connait personne ce n’est jamais vraiment évident, heureusement maintenant on trouve tout avec internet et me voilà donc à zyeuter votre site et forum.

Donc pour résumer je suis une grande inculte du jeu de rôles tel que vous le pratiquez qui aimerais faire ses gammes auprès de vous. J'ai vu que vous aviez toujours une activité pendant les vacances, donc j'espère pouvoir passer si jamais ça ne vous dérange pas d'avoir quelqu'un qui ne connais pas grand chose dans les pattes.

Je ne sais pas trop s'il fallait venir à la salle dans un premier temps et ensuite s'inscrire ici, si ça n'a aucune importance, mais il faut dire que les gens font un peu peur donc un premier contacte ça fait jamais de mal °°.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 13:53

Techniquement, un premier contact, si si, ça peut faire mal sans une préparation adéquate.
Mais ici, nous sommes des gens éduqués, tu ne cours donc aucun risque...

Trêve de plaisanterie, bienvenue sur ce forum, et peut-être en direct-live dans notre antre.
Nous accueillons avec plaisir les profanes, à qui nous nous efforçons de donner un aperçu sincère du JdR sur table (au fait, c'est un grand frère, pas une grande sœur, non mais !).

Le mieux, c'est que tu viennes avec ton enthousiasme sous le bras, un vendredi, à l'exception du 17 juillet qui sera notre unique jour de fermeture annuel, et que tu rencontres nos membres présents, qui sont aussi les malheureux privés de congés, donc les plus frustrés, donc les plus méchants. Si tu survis à cette rencontre, c'est que tu es prête.

Les parties habituellement programmées sont généralement en pause pendant l'été, tu pourras avoir sur ce forum des informations sur ce qui est joué, mais en fonction des présents, le programme est souvent bouleversé. Le mieux est donc de voir sur place, ce qui est facilité par l'une des institutions de ce club : le café gratuit.

A très bienôt !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 14:11

Bienvenue chez nous !

Passe au club, on s'arrange toujours pour que tout le monde joue et l'été c'est encore plus facile : le programme est rarement défini longtemps à l'avance...

A bientôt,
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 15:48

On va tacher de survivre alors, et effectivement grand frère serait plus approprié. C'est ce qui arrive que on écrit sans réfléchir. Merci en tout cas ^^.

Arii> merci, je vais essayer de passer cette semaine. De toute manière que le programme soit définis ou pas, me concernant ça ne change pas grand chose vu que je manque encore cruellement de connaissance ^^'.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 16:16

Bienvenue chez les fous :)

Les sorties de secours ne sont pas à l'avant, au milieu et à l'arrière de l'appareil :)
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 16:23

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 21:54

De la gonz' !!! :D

Bienvenue à toi, Miss ! En espérant pouvoir jouer avec toi très vite !
Coin-coin, troisième dan.
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 22:16

Ginkoko> et en haut il y en a? Merci pour l’accueil en tout cas ^^

Maz> merci !

Harley Quinn> merci ^^ (les filles se font rare à ce que je comprends)
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 22:21

Bienvenue ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour °°

30 juin 2015, 22:42

Je me dois de rectifier : nous avons un taux d'oestrogènes tout à fait remarquable dans cette noble institution. Faut dire, comme on ne sacrifie que les vierges, y'a un joli ratio de survivantes ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour °°

02 juil. 2015, 10:26

Oui, tu l'auras compris, c'est une activité qui regroupe plus d'hommes que de femmes, mais le pourcentage de femmes augmentent d'années en années ! :)

En tout cas, bienvenue encore à toi ! :kiss:

A bientôôôt !
Coin-coin, troisième dan.
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Re: Bonjour °°

02 juil. 2015, 20:42

Je suis déçue, le sacrifice de vierge c'est quand même vachement banale, vous auriez pu trouver mieux quoi *fuis en courant*
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Bonjour °°

02 juil. 2015, 20:54

Bienvenue dans le culte !
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 12:31

Belonne a écrit :Je suis déçue, le sacrifice de vierge c'est quand même vachement banale, vous auriez pu trouver mieux quoi *fuis en courant*
On peut sacrifier les étudiantes de 23 ans, aussi, pour varier les plaisirs. Mais pas au delà de cet âge, par contre. :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 13:39

HARLEY !!! :angry: :angry:


Je te prie de respecter le Credo du Culte établi sous les précédents règnes écossais et auvergnat : on ne sacrifie personne avant le paiement complet de la cotisation (après tu fais ce que tu veux, mais avant, c'est péché).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Présentation »