Défis Fantastiques - Titan

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Inbadreams
Victime Sacrificielle

Défis Fantastiques - Titan

11 avr. 2014, 07:49

Bonjour à toutes et à tous,

La méthode est un peu cavalière, j'en ai conscience, je fais appel à votre indulgence, je ne connais pas de meilleur moyen pour contacter des gens que sonner à leur porte :)

Je suis l'auteur de la campagne dont il est fait mention plus bas et je tenais à vous faire passer cette nouvelle :

Titan : un nouveau supplément Défis Fantastiques Jdr en souscription

Image

Une année après la sortie du livre de base de DFJdr est annoncée la seconde traduction de la gamme Advanced Fighting Fantasy, après la sortie de nombreux suppléments papier, aides de jeu et scénarios en pdf sur nos sites : Titan, de Marc Gascoigne. Un atlas géographique et historique, mais bien plus que ça : on y découvre plein d’informations sur les différents peuples du monde créé par Steve Jackson et Ian Livingstone, sur les forces qui s’y affrontent, les grandes figures (du Mal comme du Bien), les dieux, la hiérarchie des démons, ou encore les péripéties quotidiennes des aventuriers qui l’arpentent. Le tout non sans humour.

Par ailleurs, l’équipe de Scriptarium, au-delà d’un travail de traduction rigoureux, propose une nouvelle fois un travail graphique original, avec de nombreuses illustrations supplémentaires noir et blanc et couleur (dont des cartes d’un niveau de détail inégalé pour Titan), une maquette qualitative et un scénario-campagne exclusif d’une centaine de pages (se passant dans l’Ancien Monde, comme la célèbre tétralogie Sorcellerie !).

Une souscription a été lancée, nous comptons sur VOUS pour que ce beau projet puisse se concrétiser, dans la plus belle forme possible :

http://fr.ulule.com/titan-defis/

En espérant que notre travail vous intéressera, passez le mot !

Très cordialement,
Inbadreams
Dernière modification par Inbadreams le 11 avr. 2014, 13:21, modifié 1 fois.
Saryekad
Profond

Re: Défis Fantastiques - Titan

11 avr. 2014, 08:24

J'aime bien ce genre de projet, c'est cool, je suis avec vous, sauf que moi j'attends aussi ça http://www.lanzanos.com/proyectos/heroq ... cesidades/
Enormatro
Maître du Culte

11 avr. 2014, 08:36

@ Saryekad : c'est limite du sabotage d'aller placer ton coup de coeur dans un sujet consacré à un autre projet ...

@ Inbaddreams : ton lien n'est pas bon, tu as oublié un tiret.
Le bon lien :
http://fr.ulule.com/titan-defis/

Bon courage et bonne chance pour ton projet.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Inbadreams
Victime Sacrificielle

11 avr. 2014, 13:24

Ben, merci beaucoup, justement je venais corriger mon erreur que j'ai constatée ce matin...

Si vous pouviez passer la nouvelle, ce serait sympa, je ne vous fais pas un argumentaire commercial, j'ai horreur de ça, mais on est bien motivés et on espère fort que la souscription ira le plus loin possible.

Merci encore pour la correction et le petit bout de forum.
JML
Denier à fiches perforées du Culte

11 avr. 2014, 19:25

Inbadreams a écrit :La méthode est un peu cavalière, j'en ai conscience, je fais appel à votre indulgence, je ne connais pas de meilleur moyen pour contacter des gens que sonner à leur porte :)
Quoi ! C'était pas pour vendre des brosses à dents :shock:

Blagues foireuses à part, si un club de jeu de rôles ne soutient pas la création dans son domaine d'activité, j'aurais tendance à penser qu'il manque à une partie de ses devoirs. Bref, tu es le bienvenu… et bonne chance pour votre projet :D
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Saryekad
Profond

12 avr. 2014, 10:15

((ce n'est pas du sabotage vu que le lien que j'ai posté a déjà ses fonds, c'est ma vision des choses, je ne veux absolument pas faire de concurrence))
Enormatro
Maître du Culte

12 avr. 2014, 13:16

Pour qu'il n'y ait pas de méprise, c'est une très bonne idée de partager les projets qui te bottent ! Je dis juste que tu aurais plutôt du le faire dans un thread différent, pour ne pas détourner l'attention de http://fr.ulule.com/titan-defis/
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Momo
Sorcier

17 avr. 2014, 14:24

J'ai déjà fait l'acquisition de Défis Fantastiques et je continuerai à soutenir ce genre de projet qui me ramène à mes début dans le jdr. :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Inbadreams
Victime Sacrificielle

23 juin 2014, 16:53

Bonjour à tous et désolé, sincèrement désolé pour le délai d'apparition, on est tellement à fond avec la souscription que j'ai omis de me faire avertir des réponses à mon post et puis j'ai la tête dans le guidon et les genoux dans les dents.
Merci pour votre accueil en tout cas. Comme je vais le détailler, la souscription fut un succès...

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »