Feng Shui vendredi 16

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Feng Shui vendredi 16

14 août 2013, 10:13

Los Angeles.
Une équipe de reporter de choc a été envoyée pour couvrir la grève des dockers qui protestent contre le remorquage d'un pétrolier russe endommagé dans le port de Santa Monica. Un des membres de l'équipe (ex sniper) a un peu fait joujou du haut de son immeuble et la manif a totalement dégénéré provoquant de nombreux morts et blessés. Lors de l’élaboration du reportage qui a suivi, il a été décidé de mettre en lumière l'incompétence de la police qui n'a pas su garder son calme et très vite pété les plombs...Sauf que le redac chef n'est pas trop d’accord et a demandé de simplement couvrir l'évènement. Le maire est en pleine campagne de réhabilitation du LAPD et ce ne serait pas approprié... D'ailleurs, ça tombe bien, lors de leur prochaine mission les reporters vont devoir suivre au quotidien des inspecteurs dans l'exercice oh combien difficile de leur fonction... :lol: :nod:
Euh... Normalement ce n'est pas le genre de boulot qu'on demande a ses ex mercenaires devenus reporters de l’extrême... Que se passe-t-il ? De plus, le geek de l'équipe a piraté la boite email du boss et il est tomé sur d'étranges informations...

Voilà. Il y a de la place. Les personnages sont pré-tirés. Ya plus qu'à...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Feng Shui vendredi 16

14 août 2013, 13:37

Le sniper, vaguement gagné par l'ennui, a juste fait un peu accélérer les évènements. Il n'a ni sérieusement blessé, ni tué personne, se contentant d'assommer flics comme dockers, ce qui, au fusil de précision, n'est pas exactement facile ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Feng Shui vendredi 16

14 août 2013, 15:17

Il faut admettre que ce fut un travail de haute précision, magistralement mené par cette fine gâchette au talent incomparable.
Savoir déclencher une émeute géante, entraînant non seulement des dégâts matériels, mais surtout de nombreuses blessures et des morts tragiques d'innocents dockers et représentants de l'ordre... tout cela avec tirs bien ajustés, bien cachés sur un toit, et dans le seul but d'admirer les gerbes de sang qui s'écoulent sur la route, les corps sans vie qui s'amoncellent sur les marches de l'hôtel de ville, les râles d'agonies des blessés démembrés qui jonchent les trottoirs... cela relève du réel génie - génie du mal, avide de sang frais et de cadavres, mais génie quand même.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Feng Shui vendredi 16

15 août 2013, 10:34

Génie du mal ou plutôt sens du spectacle et de l’événementiel. Comment transformer une manif musclée en émeute incontrôlable... Une vision très moderne du journalisme qui parfois est obligé de créer l'évènement histoire d'alimenter un appareillage médiatique en manque de scoops et qui devrait sinon s'en remettre à un reportage de J P Pernaut (ou l'équivalent local) sur la production de crevettes sur le littoral pacifique (juste la production hein pas le fait qu'elles aient un taux de radioactivité bien au delà de l'acceptable...)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Feng Shui vendredi 16

15 août 2013, 13:01

Si y'a de la place pour un joueur de plus, je suis vraiment partant.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Feng Shui vendredi 16

15 août 2013, 13:36

Y a au moins ma place, car je ne serai pas encore rentré le 16.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Feng Shui vendredi 16

15 août 2013, 14:09

Il y a 2 voire 3 places et le scenario ne fait que commencer...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Feng Shui vendredi 16

15 août 2013, 15:31

Beber, c'est gentil de me flatter, mais je dois à l'honnêteté de préciser que c'est un travail qui ne se fait pas seul, il y a toute une équipe autour de moi, ceux que le grand public ne connaît pas : les vendeurs d'armes, la NRA, et toutes les institutions gouvernementales qui promeuvent la violence légale, tous ceux sans qui un flic ne viderait pas son chargeur dans le dos d'un collègue sous prétexte qu'il a reçu une bille de paintball dans les gonades. Mais je voudrais aussi saluer le travail remarquable des vendeurs de bière bas-de-gamme, celle là même qui rend aveugle mais ne coûte qu'un dollar le litre, ce qui permet à des ouvriers impécunieux, j'ai nommé les dockers, de s'étourdir au delà du raisonnable, histoire d'être remontés comme des coucous suisses avant de se confronter aux forces de l'ordre susdites.
Sans tous ces soutiens, rien n'aurait été possible, et on aurait subi, avec ou sans mon aide, une pénible et interminable manifestation pacifique.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Feng Shui vendredi 16

16 août 2013, 14:55

je viendrais pour terminer le travail, mais bossant tard, je n'arriverai que vers minuit malheureusement
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Isanovish
Aiguiseur de Dague
Messages : 51
Inscription : 03 févr. 2012, 23:46

Re: Feng Shui vendredi 16

16 août 2013, 18:24

***

Revenir à « Proposition de partie »