La veille d'un jour nouveau où les grands anciens se montreront au yeux du monde :
Bonne anniversaire Cindy !!!
Grâce à toi les enfants de R'lyeh pourront honorer l'avènement des grands anciens, merci !
Un petit sacrifice avant la fin du monde ?
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Un petit sacrifice avant la fin du monde ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Re: Un petit sacrifice avant la fin du monde ?
Zut juste le temps de lire le post sur l'alchimy et voilà que Denis a déjà posté ... Bonne annif Cindy
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Dende
J'ai fait exprés de faire un méga gros poste sur l'alchimie du jeu pour te retarder... 

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Maintenant on connait la cause de la toute proche fin du monde. Les Grands Anciens et les Mayas n'ont rien à y voir… il s'agit d'une banale querelle de couple au sein d'un obscur club s'adonnant à un loisir dont Mireille Dumas avait déjà prévenu de la nocivité

Que cela ne te gâche pas ton anniversaire Cindy… jusqu'à demain

Que cela ne te gâche pas ton anniversaire Cindy… jusqu'à demain

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Dende
En effet, estime toi heureuse que ton anniversaire tombe la veille parce que le soir du sacrifice le jour même de l'anniversaire, c'est un coup à te ruiner le moral...JML a écrit :jusqu'à demain
- Momo
- Sorcier
Bon anniversaire Cindy 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Joyeux Level Up, Cindy
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- antek
- Profond
Joyeux anniversaire Cindy! La veille de la fin du monde, si c'est pas un appel au sacrifice ça?
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Vincent
- Profond
Joyeux anniversaire !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Nayla
- Victime Sacrificielle
- Momo
- Sorcier
J'avais oublié d'ajouter que c'était le Dende de noël.
...
Ok... Je sors...

...
Ok... Je sors...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Dende
Merci momo............. 

- Enormatro
- Maître du Culte
Momo : Chapiteau ! Comme un chapeau, mais en plus fort ! 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]