Trouvé par Matthieu

Modérateurs : Momo, DarkBeber, Arii Stef
Juste pour réagir: j'espère que ce n'est pas vraiment sérieux parce que pour ma part, je n'y vois aucune situation d'échec. Les choses commençants à s'imbriquer et à se révéler, mon perso (et moi même) commence déjà à flipper quant à la faisabilité de voir une île émerger d'un peu nulle part. J'imagine les tsunamis et autres désastres que ca engendrerai. Sans parler de *ce* qui aurait pu permettre de faire caDarkBeber a écrit :J'arriverai jamais à redonner un peu de sérieux à cette campagne... mon échec est ... total... !![]()
Oh les gros boulets !!! C'est dommage, ça ajoute une touche de romantisme.DarkBeber a écrit :(mais c'est vrai que vous êtes des branleurs... même pas tenté de prendre l'Orient Express... sans déconner...).
On n'insulte pas un Lord sans conséquence: je vous attends donc ce dimanche derrière l'église à 6h pétante. Bien entendu, vous aurez le choix des armes!Enormatro a écrit :Laisse tomber tes excuses en bois : vous êtes des branleurs et puis c'est tout !
Ca ajoutait surtout une bonne quinzaine de jours de voyages supplémentaires et inutilesEnormatro a écrit :Oh les gros boulets !!! C'est dommage, ça ajoute une touche de romantisme.DarkBeber a écrit :(mais c'est vrai que vous êtes des branleurs... même pas tenté de prendre l'Orient Express... sans déconner...).
En plus il aura un site rien que pour lui PaddingtonMickey a écrit :qu'il ne reste qu'un seul et unique Paddington
Avec ce genre de perso dans la campagne, je comprends mieux les problèmes d’ambiance que Béber peut avoirSimkin a écrit :En plus il aura un site rien que pour lui PaddingtonMickey a écrit :qu'il ne reste qu'un seul et unique Paddington