C'est bien ce que je pensais, signez en bas avec votre sang, mon cher ami ...

Et le pire c'est qu'il en est fier, alors, qui dit mieux bande de diablotins d'opérettes !!!Maz a écrit :Attention mon ame n'est pas a vendre, elle est déja vendu a Vincent Hihihihi en plus il l'a eu pour pas cher![]()
Mouais, tu n'es pas non plus un parangon de vertu, tu es têtu certes, et tu ne vends pas facilement ton âme, mais ce n'est pas pour des raisons d'éthique, c'est tout simplement que la plupart des princes démons n'ont pas assez de richesse pour te contenter !!!Enormatro a écrit :Qu'avec une capacité de résistance à la tentation aussi faible, je comprends que tu aies réclamé mon retour à corps et à cris !
Une nouvelle facette ? On voit bien là l'étudiant en économie et le jeune homme qui commence à apprendre la vie... Un long chemin t'attend et tu n'es pas au bout de tes surprises... Nous sommes en 1936 et le pire est à venir jeune homme, le pire...Maz a écrit :une nouvelle facette de Van holden nous apparait donc au grand jour![]()
. Pourquoi m'apparait t'elle totalement en adéquation avec ton avatar?
Et puit Vincent il est bon il m'a fait signer une clause de non-concurrence.
n'ayez jamais de soucis financiers monsieur van holden, je serai vraiment désolé de devoir venir récupérer ce que vous devez...Enormatro a écrit :toi, José le Manouche, tu retourne jouer de la guitare dans ta caravane et tu n'interromps pas les grandes personnes !