Voilà je me nomme Nicolas ( ou Aka ), je suis tout nouveau, pas beau, loin d'être frais, et mal rasé, mais Blagnacais ! J'arrive de la région parisienne ( oui je sais je sais

Ca fait une petite dizaine d'année que je joue ( essentiellement en tant que joueur ), j'ai pas mal booster mon ancienne assoce' ( Ea à vauréal - 95 ) en étant successivement membre, membre du CA, trésorier, membre du CA et j'en passe

Mes dernières campagne de JDR, sont un jeu personnel d'un ancien ami, Hurlements ' si y a un Veneur qui veux d'un chevalier :p ), sinon j'ai joué a divers jeu créer par des amis, comme à DD2 DD3 DD3.5 Exaltés Cyberpunk Ambre et j'en oublie beaucoup me semble t'il ...
Ah aussi, j'ai 27 ans, presque toutes mes dents, pacsé, j'ai un chat, pas d'enfant, et euh bah c'est à peu prêt tout :p .
Ah si, je joue occasionnellement a W40k et à pas mal de de jeux de plateau ( je possède entre autre, catane et ces extension, puerto rico et autres ). Comme tout rôliste je lit pas de SF et de heroic fantasy, je vient d'ailleurs de me refaire le cycle d'ambre, et j'ai le trône de fer à finir voili voilou !
Voilà hésitez pas à me posez des questions, promis je ne mord qu'une fois