Autrement dit

Bonjour alors moi c'est Jessica (Jess) 19 ans , toulousaine desormais de surcroit ! Ex bordelaise mais ca c'est le passé ^^
J ai atterit grace a des connaissances eloignées dans le festival j ai su qu'il y en avait un franchement par hasard et quand j ai entendu Jdr mon coeur a flanché. Moi et Ika (Nico) on est arrivé sur toulouse depuis Aout dernier et donc pas une seule vrai partie de Jdr depuis , nous , grand accroc ca fait une belle desintoxe mais ca n'empeche pas que l'envie est toujours la

Ce que j'aime : Tout ou presque jsuis pas compliqué meme Momo qui me propose un jeu ou y a des hommes tout nu et des femmes toutes nues bizzard j ai quand meme reussit a dire oui ^^ Après meme le grand frisson (parce que je suis peureuse de nature :p ) jdis pas non et un bon classique ca fait du bien aussi =)
Ce que j'aime pas : Ahaha en un mot : Futuriste. Les mondes comme Shadowrun , Cyberpunk , bref on oubli pour moi et les post apocalyptique ca depend quoi mais faut bien me le vendre mais je reste ouverte quand meme.
Ce que j'aime déjà : Vampire , Wraith , Torg , Harn , Midnight , D&D(2.0 3.0 3.5 4.0 bref D&D) , Warhammer Jdr (qu'on me parle pas de 40K ou je mords), Ctuluh, Kult , et je commence a avoir un petit amour pour anima mais a developper

Ce que je cherche : Un MJ !!! Ou plusieurs

Ce que j'apporte : Un joueur (meme deux avec mon petit animal craintif de la foret peluvienne)
A au faite.... Question piege ... Elle est ou la bibine ??