Jme présente je m'apelle mimi , jvoudrais trouver un Mj...

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Mimi
Victime Sacrificielle

Jme présente je m'apelle mimi , jvoudrais trouver un Mj...

26 avr. 2010, 18:19

Etre heureuuuuuuse, Etre forte gagner de l'xp et surtout sans rien depenser. Être adulée , et surtout ne pas m'faire voler.

Autrement dit :D
Bonjour alors moi c'est Jessica (Jess) 19 ans , toulousaine desormais de surcroit ! Ex bordelaise mais ca c'est le passé ^^
J ai atterit grace a des connaissances eloignées dans le festival j ai su qu'il y en avait un franchement par hasard et quand j ai entendu Jdr mon coeur a flanché. Moi et Ika (Nico) on est arrivé sur toulouse depuis Aout dernier et donc pas une seule vrai partie de Jdr depuis , nous , grand accroc ca fait une belle desintoxe mais ca n'empeche pas que l'envie est toujours la :D
Ce que j'aime : Tout ou presque jsuis pas compliqué meme Momo qui me propose un jeu ou y a des hommes tout nu et des femmes toutes nues bizzard j ai quand meme reussit a dire oui ^^ Après meme le grand frisson (parce que je suis peureuse de nature :p ) jdis pas non et un bon classique ca fait du bien aussi =)
Ce que j'aime pas : Ahaha en un mot : Futuriste. Les mondes comme Shadowrun , Cyberpunk , bref on oubli pour moi et les post apocalyptique ca depend quoi mais faut bien me le vendre mais je reste ouverte quand meme.
Ce que j'aime déjà : Vampire , Wraith , Torg , Harn , Midnight , D&D(2.0 3.0 3.5 4.0 bref D&D) , Warhammer Jdr (qu'on me parle pas de 40K ou je mords), Ctuluh, Kult , et je commence a avoir un petit amour pour anima mais a developper :D
Ce que je cherche : Un MJ !!! Ou plusieurs :D jsuis pas monogame :p
Ce que j'apporte : Un joueur (meme deux avec mon petit animal craintif de la foret peluvienne)

A au faite.... Question piege ... Elle est ou la bibine ??
Enormatro
Maître du Culte

26 avr. 2010, 18:45

Attention : ici c'est les Enfants de R'Lyeh, alors si t'écorches le nom du Grand Cthulhu, tu vas direct en pénitence dans les limbes. VOilà, c'est dit.
Sinon t'es la bienvenue ,à conditions que t'arrêtes de faire chier le sergent.

ET JE SUIS PAS GREC !!!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Saryekad
Profond

26 avr. 2010, 19:09

Cette fameuse orthographe n'est pas donnée à tout le monde hein? Je ne suis pas le seul à écorcher ce nom aussi facilement grâce à mon clavier +8

Bienvenue Mimi, j'espère que tu apprécieras assez la soirée ONESHOT pour ensuite rester parmi nous. Par contre je ne suis pas sûr de faire du ANIMA ce soir là (j'en ai trop bouffé ce w-e et je recommence demain à tes côtés), de plus, on ne DOIT PAS annoncer les jeux que l'on compte masteriser mais vu que ce sera surement du méd-fan je t'aurai peut-être à ma table ;p
Pik_0fr
Cultiste

26 avr. 2010, 19:17

@Saryekad : Oui mais il y en a qui on des arguments.

Sinon soi la bienvenu. la cité englouti est la pour accueillir ses enfants.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
DarkBeber
Sorcier

26 avr. 2010, 19:19

AHHHhhh misérable !!! Hérétique qui écrit mal CTHULHU !!!

Pour la peine, pas de place pour toi à ma table, et toc ! ;)

Cela dit, tu es la bienvenue quand même et on va bien vous trouver une table à tous les deux.

Par contre, la bibine est proscrite dans l'enceinte du club. On carbure au café, au thé, au coca, au cacolac, à n'importe quoi, tant qu'il n'y a pas d'alcool.
Votez Cthulhu !
Pik_0fr
Cultiste

26 avr. 2010, 19:24

CAAAACOOOLAAAAAC... Euuh CAAAACOOOLAAAAAC...

PS : Il faut pas parler de ce truc... Il y en a que sa mets dans des états que seul un gâteau au environ d'Haloween arrive a égale.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Mimi
Victime Sacrificielle

26 avr. 2010, 19:40

Désolé mes choupinous Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu Cthulhu

Voila c'est mieux :D c est chiant un Iphone pour écrire des post sur un forum un clavier c'est mieux !
Cthulhu
Pour la bibine c'était une joke :D je carbure a la caféine en intra-veineuse sinon ca marche pas ^^

T'inquiete pour anima je pensais pas en faire vendredi moi j'suis Open :D on verra ce qui y'a vendredi et je viendrais Ninja une chaise a une table ! Meme si on me veut pas mwhahaha mon deuxieme nom c'est sangsue le troisieme c'est chieuse ! Z'etes prevenu !

Et PS : De toute facon il peut pas comprendre... C'est un GREC !!
DarkBeber
Sorcier

26 avr. 2010, 19:43

Moi aussi j'crois qu'il est Grec, cela dit, on aurait dû défoncer la porte et tout retourner, j'avais raison...
Votez Cthulhu !
Mimi
Victime Sacrificielle

26 avr. 2010, 19:44

Ouais mais jsuis peureuse !!! 4 de courage :p
Finalement y avait bien une momie qui perdait ses bandelettes...
Maz
Cultiste

26 avr. 2010, 19:54

Salut Mimi !

Au plaisir de te voir vendredi !
Momo
Sorcier

26 avr. 2010, 20:22

Bienvenue Mimi :lol:
Tu vois que c'est sympa les jeux avec des gens tous nus...
T'inquiètes, tu trouvera ton bonheur au club. On joue à tout et pour Anima je maîtrise aussi donc il y aura toujours une place quelque part... Mais tout comme Amaury, ça ne sera pas pour ce vendredi...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
JoKeR
Collecteur d'obole

26 avr. 2010, 22:51

Salut mimi !

[squattage de topics on]
Vous avez peut être pas le droit de dire à quoi vous faites jouer vendredi, mais rien ne vous empêche de dire à quoi vous ne ferait pas jouer ! Haha ! La faille !

...

comment ça, non ? :sweat:

[squattage de topics off]
Tout est affaire de nuance et de bon sens.

"Cul posé, cul satisfait."
antek
Profond

26 avr. 2010, 23:57

bienvenue miss!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
sylvaint
Recruteur du Culte

27 avr. 2010, 08:34

Plein de nouveaux (et nouvelles), vous ne savez pas ce que vous risquez :proud:

Bienvenue !
Vincent
Profond

28 avr. 2010, 18:16

J'crois bien qu'il était pas grec ? Non ??? Fallait venir au festival pour la comprendre celle-là les gars !

Salut Mimi.

Bon comme je l'ai déjà annoncé ailleurs, je fais jouer à un jeu sans dé ce vendredi, et ce n'est pas Château Falkenstein, ni Marvel...

Et zou squattage de topic tôssi !!!

A bientôt.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Présentation »