Donc moi c'est Booz, à prononcer comme les déjections de ruminants laitiers. J'ai ...(calcul)... 26ans, loge à Tournefeuille, suis passionné par la photo, le voyage, le vélo et toute autre combinaison de ces trois activités. Ancien passionné par et pratiquant de l'aéronautique, c'est néanmoins mon travail (pas trop original à Toulouse

Je souhaite refaire du jeu de rôle car cela m'avait fortement plu pendant la fin de mes études. Voici une rapide liste de ce que j'apprécie dans ce loisir :
- jouer un perso, son caractère, ses humeurs, son attitude, le faire évoluer dans son histoire plus que dans ses stats
- suivre ou construire une histoire avec le groupe
- découvrir des univers et m'évader (pas forcément très loin

...et de ce que je n'apprécie pas :
- me prendre la tête sur des points de détails des règles
- passer le temps à lutter les uns contre les autres (dans le groupe ou avec le MJ)
- accessoirement, le lancer de brouettes de dés ne me passionne pas, c'est rigolo et défoulatoire de faire un peu de baston, mais j'ai du mal à y passer la soirée.
Pour illustrer, je m'étais bien amusé dans L5R avec quelques persos hors stéréotypes, à earthdawn avec un troubadour reconverti archer (très mauvais karma aux dés, fatal ) et surtout à vampire (me rappelle plus la version) avec un perso musicien fou hanté par ses deux diableries.
Pour résumer, je recherche à participer à une évasion hallucinatoire collective

Je compte venir ce soir (oui, ça fait tard pour se présenter, désolé

A bientôt!