Aloha !
Alors moi c'est Rémy, alias... Rémy pour faire original.
Cela doit faire 4ans que je tourne au club, je ne me souvien pas a quel age j'ai commencer le jeu de role mais cela doit faire 12ans, et 8ans que je me suis lancer dans les GNs. Je ne suis pas trop presentations mais voilou.
Rémy
Rémy
- antek
- Profond
tu peaufines tellement que si on compare avec la rapidité avec laquelle tes personnages ont tendance à mourrir,n on pourrait dire si on était mauvaise langue que tu passes plus de temps à créer tes persos qu'à les jouer! 

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Les rares fois où il arrive (ait) à rester à la table le temps de créer le perso, il se démerde(ait) pour mourir avant la fin de la soirée, de préférence en d'atroces souffrances !
Ceci dit, salut Rémy, espèce de gros boulet désolant, et néanmoins pupille émérite de votre serviteur !
Les rares fois où il arrive (ait) à rester à la table le temps de créer le perso, il se démerde(ait) pour mourir avant la fin de la soirée, de préférence en d'atroces souffrances !
Ceci dit, salut Rémy, espèce de gros boulet désolant, et néanmoins pupille émérite de votre serviteur !

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Momo
- Sorcier
Ah... Pascal... J'en parle dans un autre topic... Pascal c'est la classe... C'est vrai qu'il bat tout le monde mais je le répète il était capable de bonnes choses (mais fallait qu'il reussisse un critique dans les compétences : Jouer au JDR sans énerver les autres joueurs, Se rapeller du sytème de jeu et Rester eveillé après minuit)
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Mais ce n'était pas pour les bonnes choses qu'on l'aimait, c'était plutôt pour sa capacité à bailler et à lever le camp à 23:15, lorsqu'on en était, dans le meilleur des cas, au résumé de la campagne.
Tiens, j'en parle à l'imparfait ! Mais il n'est pas mort pourtant

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Vincent
- Profond
Il y'a même une fois ou il n'a pas tenu jusqu'au résumé, il est partit après que j'ai attribué les PEX, je n'en avais peut-être pas donné assez ???Enormatro a écrit :Mais ce n'était pas pour les bonnes choses qu'on l'aimait, c'était plutôt pour sa capacité à bailler et à lever le camp à 23:15, lorsqu'on en était, dans le meilleur des cas, au résumé de la campagne.

He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- antek
- Profond
(j'ai dit çà moi?
)
t'en serais bien capable si tu pensais que çà pouvais marcher, tiens!Enormatro a écrit :J'vais faire pareil, tiens !

(j'ai dit çà moi?

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Vincent
- Profond
Le seul MJ que je connaisse qui ait réussi à te donner une indigestion de PEX, je dois avouer qu'il exagère... Mais bon il veut venir au club, je crois, donc amis grosbills je vous demanderais de faire un triomphe (dès que vous le verrez !) à Julien, vous n'allez pas en revenir !!!
Alors tu peux laisser tomber le club, tu n'as jamais assez de PEX !!!Enormatro a écrit :J'vais faire pareil, tiens !
Le seul MJ que je connaisse qui ait réussi à te donner une indigestion de PEX, je dois avouer qu'il exagère... Mais bon il veut venir au club, je crois, donc amis grosbills je vous demanderais de faire un triomphe (dès que vous le verrez !) à Julien, vous n'allez pas en revenir !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Momo
- Sorcier
Ca craint tout ça... Tu donnes de mauvaises habitudes à tout le monde Quentin... Figures toi qu'à Conan, tout les joueurs n'arrêtent pas de râler après les PEX maintenant... Pourtant j'en donne pas mal... Malgré qu'il prennent des raclés en essayant de piller des ruines que tout le monde évite...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee