Je me présente, Nicolas 20 ans, étudiant en informatique sur Toulouse.
Certain d'entre vous m'ont déjà vu, cela fait déjà un mois que je viens vous voir régulièrement.
J'ai connu cette association par Amaury, et cherchant moi aussi à faire du jeu de role, je me suis empressé de venir voir à quoi cela ressemblait.
Et maintenant je sais: j'ai été agréablement surpris et j'ai hate d'être à vendredi pour continuer ma partie de Qin!
Voilà, je suis enfin inscrit officiellement sur ce forum j'espère que je continuerai à bien m'amuser avec vous!
A bientot.
salut à tous
- Pik_0fr
- Cultiste
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Chouette, la moyenne d'âge du club baisse !
Comment ça ce n'est pas nouveau ?
Bon, en tout cas bienvenu à un geek de plus
Comment ça ce n'est pas nouveau ?

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
est comme mon foyer.
Takuboku
- antek
- Profond
Ben si, c'est nouveau! Depuis que je suis au club, elle n'a pas cessé de monter...JML a écrit :Chouette, la moyenne d'âge du club baisse !
Comment ça ce n'est pas nouveau ?![]()

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
En fait il s'agit de Megalex, mais tu as une excuse car le sieur Beltran est aussi dessinateur sur les Technopères et Jodorowsky est scénariste sur les deux séries.
Quoiqu'il en soit, il faut bien reconnaître que Beltran est fétichiste pour ce qui est des poumons bien développés
Mauvaise réponse, vous ne reviendrez pas en deuxième semaine !!!Rebk a écrit :Non pas merci JML, merci Technopères
En fait il s'agit de Megalex, mais tu as une excuse car le sieur Beltran est aussi dessinateur sur les Technopères et Jodorowsky est scénariste sur les deux séries.
Quoiqu'il en soit, il faut bien reconnaître que Beltran est fétichiste pour ce qui est des poumons bien développés

Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku