Je propose le 20 juin pour le prochain One Shot, normalement les partiel devrai être fini (pour les étudiants)
Le thème proposé Donjon & Co en honneur a Gary Gygax (j'entends par la les D&D nouvelle et ancienne édition peut etre un test D&D4 et les produits d20)
PS: merci DarkBeber
Liste des Partie Proposé
- Asthurion aka Flavio : Anima en PMT
- Lolokad aka Laurent : D&D 2eme édition PMT
One Shot Juin
- Pik_0fr
- Cultiste
Dernière modification par Pik_0fr le 30 août 2008, 10:19, modifié 5 fois.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Momo
- Sorcier
Ce que je voulais dire, c'est que si on fait une soirée dedié à Gygax, ce serait plutôt 1ère, 2nd edition de AD&D ou le D&D de base voire Dangerous Journeys, Castle and Crusades ou Legendary Adventures car G. G. y a participé. La 3, 3,5 ou 4 ème edition, c'est wizard of the Coast.
Je voulais dire aussi, au delà du système, que les style devrait être porte/monstre/tresor, c'est à dire du donjon pur et dur.
Sympa leur Pathfinder rpg. J'ai telechargé la beta, elle ameliore bien le système 3.5. Plus d'equilibre, moins de trucs qui servent à rien.Pik_0fr a écrit :C'est pour avoir un éventail plus large, je suis en train de voir de mon coté ce sera peut être un D&D 3.75 de paizo (la société qui éditait Dragon mag)
Ce que je voulais dire, c'est que si on fait une soirée dedié à Gygax, ce serait plutôt 1ère, 2nd edition de AD&D ou le D&D de base voire Dangerous Journeys, Castle and Crusades ou Legendary Adventures car G. G. y a participé. La 3, 3,5 ou 4 ème edition, c'est wizard of the Coast.
Je voulais dire aussi, au delà du système, que les style devrait être porte/monstre/tresor, c'est à dire du donjon pur et dur.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Pik_0fr
- Cultiste
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Pour ce qui est des scénarios, je pense que ça va être le moment idéal pour ressortir les vieux Casus... Pour ceux qui seraient en manque j'ai une jolie collec'...
À moins que certains aient des scénarios du Maître ?
En ce qui concerne les plans et les figurines je suis pour... même si je n'en ai pas moi-même pour l'instant
Il y en a au club ?
À moins que certains aient des scénarios du Maître ?
En ce qui concerne les plans et les figurines je suis pour... même si je n'en ai pas moi-même pour l'instant

Il y en a au club ?
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
est comme mon foyer.
Takuboku
- antek
- Profond
On a quelques figurines au Club, ainsi que des vélédas pour faire le plan (mais les feutres effaçables manquent souvent, donc si tu as les tiens...)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Les feutres, j'ai... ouf, je ne suis pas un boulet complet sur ce coup 

Une modeste auberge
est comme mon foyer.
Takuboku
est comme mon foyer.
Takuboku
- asthurion
- Acolyte
Le but pour moi n'est pas d'avoir un eventail plus large mais plutôt une coherence dans le PMT Davy. Il faudrait limiter a des anciens jeux de Gari lui même et non inventer des nouveaux jeux.
Pik_0fr a écrit :C'est pour avoir un éventail plus large, je suis en train de voir de mon coté ce sera peut être un D&D 3.75 de paizo (la société qui éditait Dragon mag)
Le but pour moi n'est pas d'avoir un eventail plus large mais plutôt une coherence dans le PMT Davy. Il faudrait limiter a des anciens jeux de Gari lui même et non inventer des nouveaux jeux.
je reinsiste peut-être mais d'accord à 100% avec momo.Momo a écrit :Sympa leur Pathfinder rpg. J'ai telechargé la beta, elle ameliore bien le système 3.5. Plus d'equilibre, moins de trucs qui servent à rien.Pik_0fr a écrit :C'est pour avoir un éventail plus large, je suis en train de voir de mon coté ce sera peut être un D&D 3.75 de paizo (la société qui éditait Dragon mag)
- Pik_0fr
- Cultiste
Voici d'aprés le GROG la liste des participation du Maitre
AD&D - Greyhawk / AD&D - Greyhawk
AD&D - Oriental Adventures
AD&D - Règles Avancées Officielles de Donjons et Dragons / AD&D - Advanced Dungeons and Dragons
Agent X
Castles & Crusades
Dangerous Journeys
D&D3 - Dungeons and Dragons Troisième Edition / D&D3 - Dungeons and Dragons Third Edition
Donjons et Dragons / Dungeons and Dragons
D20 System
Gamma World
Lejendary Adventure
Donc le jeu doit faire partie de cette liste
AD&D - Greyhawk / AD&D - Greyhawk
AD&D - Oriental Adventures
AD&D - Règles Avancées Officielles de Donjons et Dragons / AD&D - Advanced Dungeons and Dragons
Agent X
Castles & Crusades
Dangerous Journeys
D&D3 - Dungeons and Dragons Troisième Edition / D&D3 - Dungeons and Dragons Third Edition
Donjons et Dragons / Dungeons and Dragons
D20 System
Gamma World
Lejendary Adventure
Donc le jeu doit faire partie de cette liste
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- Momo
- Sorcier
Je voulais juste qu'on précise plus le thème et je trouvais sympa le côté donjon à l'ancienne manière de revenir au bon vieux temps... Parce que c'est de là que tout est parti...

Je voulais juste qu'on précise plus le thème et je trouvais sympa le côté donjon à l'ancienne manière de revenir au bon vieux temps... Parce que c'est de là que tout est parti...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee