One Shoggoth du 31 mai
- Raiqua
- Victime Sacrificielle
Avec un peu de retard ... je me propose aussi pour organiser une partie !
- Enormatro
- Maître du Culte
Tu tombes à pic, Raiqua, j'ai eu un désistement !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
Belle réussite critique au One Shoggoth de mai : 39 joueurs, 9 MJ, quelques litres de soda, de café, de thé pour les plus audacieux, et une hécatombe de quatre-quarts (ouais, on est des déglingos).
On a eu du Star Wars Old Republic (Vincent), du Freak's Squeele (Raiqua), du fait maison psychologico-dark fantasy (Onesh), du Warhammer v4 (Dende), du Warhammer 40k (Skâhl), du Plenilunio (Arwy), du Tales from the Loop (Arii Stef), du D&D 5 (Koppajones), et du Paranoia (Seb B.).
Et pour couronner tout ça, on a reçu nos Indicibles Culto-cups !
On a eu du Star Wars Old Republic (Vincent), du Freak's Squeele (Raiqua), du fait maison psychologico-dark fantasy (Onesh), du Warhammer v4 (Dende), du Warhammer 40k (Skâhl), du Plenilunio (Arwy), du Tales from the Loop (Arii Stef), du D&D 5 (Koppajones), et du Paranoia (Seb B.).
Et pour couronner tout ça, on a reçu nos Indicibles Culto-cups !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Pieterzoon
- Traceur de pentacle
C'était mon premier et j'ai trouvé le concept très sympa !!!
Excellente soirée
Excellente soirée
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
- Arii Stef
- Profond
Voici mon retour sur la partie de Tales from the Loop et sur le jeu en lui-même.