Un futur membre ?

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Alukar
Victime Sacrificielle

Un futur membre ?

08 nov. 2007, 16:15

Bonjour à tous,

En faisant du rangement (ne pas rigoler hein ^^) j'ai ressorti de bons vieux JdR tel que Vampire la Mascarade et la nostalgie de ces soirées entre amis m'a repris. Malheuresement pour moi je suis le seul, aussi je me tourne maintenant vers les clubs JdR sur Toulouse et notament le votre afin de pouvoir rejouer.

Bon je suis bien rouillé ça doit faire une 10e d'année mais l'envie est à nouveau là donc je viens vous demander si vous avez des joueurs de Vampire.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt peut-être.
asthurion
Acolyte

Re: Un futur membre ?

08 nov. 2007, 16:27

Alukar a écrit :Bonjour à tous,

En faisant du rangement (ne pas rigoler hein ^^) j'ai ressorti de bons vieux JdR tel que Vampire la Mascarade et la nostalgie de ces soirées entre amis m'a repris. Malheuresement pour moi je suis le seul, aussi je me tourne maintenant vers les clubs JdR sur Toulouse et notament le votre afin de pouvoir rejouer.

Bon je suis bien rouillé ça doit faire une 10e d'année mais l'envie est à nouveau là donc je viens vous demander si vous avez des joueurs de Vampire.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt peut-être.
Bonjour Alucard,

C'est quoi ton vrai prenom?

Sinon oui nous avons des maîtres de Vampire Dark ages, Vampire la mascarade que ce soit 3ème edition ou requiem.

Soit le bienvenu au club. il ouvre tous les vendredi a partir de 20h45 jusqu'au petit matin.

Connait tu l'adresse pour y aller. Elle est marquée sur le site du club.

Je t'aprends que on a aussi un bar avec café et thé gratuit à volonté.

Puis on a biscuit, chips chocolats sodas etc... le tout a 60 centimes pièces

Soit le bienvenu.

On te presentera le reste le vendredi même quand tu viendras
Alukar
Victime Sacrificielle

08 nov. 2007, 16:43

Salut Asthurion et merci pour ta prompte réponse :D

Autant pour moi j'ai oublié de préciser mon prénom c'est Richard et j'ai 27 ans.

Je suis bien content d'apprendre que vous avez des joueurs de Vampire :D

J'ai bien pris note de l'adresse du club et je compte bien vous rendre une petite visite demain soir, par contre est-ce qu'il faut que je porte quelque chose en particulier genre des dés, feuilles de perso, bières, pansements etc.... ?
asthurion
Acolyte

08 nov. 2007, 16:50

Amene toi deja. L'alcool est interdit il s'agit d'une association.

Pour les affaires si tu veux maitriser viens avec tes dés et aussi quelques feuilles de perso vierges.

Sinon comment cela marche?

Tu arrive a partir de 20h45 et le club ouvre avec moi car j'ai la clé et on prepare le café. Ensuite on discute entre nous en attendant que les autres arrivent. en general vers 21h30 21h45 on lance les tables.

Comment lance les tables? On demande qui veut maîtriser et combien de place de libre il y a.

Puis on joue.

Mon tel si tu trouve pas la salle qui est un peu cachée dans la place.

06 83 36 06 52
asthurion
Acolyte

08 nov. 2007, 16:55

Je vois qu'avec ton pseudo tu aimes bien les mangas genre Vampire.

Marrant mardi soitr j'ai regardé un certain Hellsing avec un certain VAMPIRE nomé ALUCARD.
Alukar
Victime Sacrificielle

08 nov. 2007, 17:00

asthurion a écrit :Je vois qu'avec ton pseudo tu aimes bien les mangas genre Vampire.

Marrant mardi soitr j'ai regardé un certain Hellsing avec un certain VAMPIRE nomé ALUCARD.
Pas besoin de plus d'explications je crois :D

En effet je suis fan de l'univers qui touche au monde du vampire, tel que les romans d'Anne Rice, les films, les mangas...

J'ai bien pris note de ton n° de téléphone car même si j'ai un plan je risque peut-être de peiner pour trouver.

Merci pour toutes ces infos et pour ton acceuil, il me reste à te dire à demain :p
asthurion
Acolyte

08 nov. 2007, 17:02

N'hesite pas a m'apeller en cas de besoin. Je suis la au service des membre du club.
Pik_0fr
Cultiste

08 nov. 2007, 17:33

Soit le bienvenu, je suis en train de préparé un Vampir ela mascarade mais en usant des regle du Requiem. Un vampire la mascarade 4ed en sorte.

@Flavio ALUCARD c'est a l'origine le personnage ed Castlevania et c'est DRACULA dans un miroir. C'est un classique.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Momo
Sorcier

08 nov. 2007, 17:34

Bienvenu :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
asthurion
Acolyte

08 nov. 2007, 17:54

Momo a écrit :Bienvenu :D
un nouveau de plus on commence a etre pas mal non?
Alukar
Victime Sacrificielle

08 nov. 2007, 18:39

Pik_0fr a écrit :Soit le bienvenu, je suis en train de préparé un Vampir ela mascarade mais en usant des regle du Requiem. Un vampire la mascarade 4ed en sorte.
Merci pour votre acceuil ça fait plaisir ^^

Je ne connais pas du tout Requiem mais je ne doute pas que vous saurez éclairer ma lanterne :D
antek
Profond

08 nov. 2007, 19:38

Bienvenue à toi!!
Notre porte t'es ouverte tous les vendredi soir
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Maz
Cultiste

08 nov. 2007, 20:14

Salut a toi, Vendredi pas de vampire me semble t'il de prévu mais pleins d'autres truc n'hésite pas a venir ^^.
Enormatro
Maître du Culte

09 nov. 2007, 16:26

Salut Lulu' (ah, me faisait envie, celle là !!)

Bon, je me joins à mes sympathiques et joyeux camarades pour te souhaiter loa bienvenue sur ce forum, et, je l'espère, dès ce soir au Club.

Favio t'a résumé l'essentiel de nos règles (il a omis de préciser qu'on n'accepte ni jeux de cartes ni jeux de plateaux - sauf à titre d'aide de jeu, comme des cartes de Jyhad pour illustrer tes PnJ).

Mais c'est très secondaire.

En revanche, ce qui est capital, c'est que tu raques ! :lol:
Ouais, la Présidente est écossaise, je suis auvergnat, et on vit que pour voler aux pauvres pour garder pour nous ! :fear:
Blague à part, viens jouer avec nous quelques fois, comme ça, pour voir, et si le Club te plaît, et que tu envisages de venir de façon régulière, l'inscription annuelle s'élève à 25 €, qui nous servent essentiellement à acquérir la carte de la Fédération des Oeuvres Laïques.
Celle-ci comporte notamment une assurance dommages corporels qui couvre les blessures que tu pourrais subir durant l'activité (ouais, Flavio est un pyschopathe à tendance paranoïaque, on a déja eu des victimes).

Cette contrainte nous étant imposée par le groupement d'associations auquel nous appartenons, nous ne pouvons accueillir les nouveaux en "auditeurs libres" que pendant un nombre restreint de parties dites d'essais.
Mais rassure toi, tu pourras te faire une idée avant, tu as juste à nous laisser l'un de tes pouces en caution ... Tranquille 8-)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Alukar
Victime Sacrificielle

23 nov. 2007, 16:04

Salut à tous,

Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais hélas j'ai des contraintes de boulot qui m'empêchent de venir ces derniers temps, retour à la normale dès la semaine prochaine.

Bonne continuation à tous, amusez-vous bien et à bientôt :D

Revenir à « Présentation »