Je joue sur Symbaroum, et sinon je masteriserai la S2 de S.T.A.L.K.E.R et j'ai bien envie de masteriser sur "Fassadex", un space opéra de mon cru

J'attendais un joli calendrier moiAline a écrit : ↑07 août 2018, 10:40@ Stef : oui, en général j'essais un maximum de faire ça.
Il manque encore au moins Momo, Q, Nepher et Dende à ne pas encore avoir annoncé leur campagnes ( ce qui fait quand m^me un gros point d'interrogation ) du coup je vais patienter encore une semaine pour les préférence des joueurs.
Justement: si vous gardez les mêmes créneaux, je vais définitivement devoir faire un choix entre Symbaroum et Rêve de Dragon #2!Arii Stef a écrit : ↑07 août 2018, 09:33Vu le nombre de campagnes qui se poursuivent d’une année sur l’autre, ce serait peut-être pas mal que les campagnes qui sont dans ce cas gardent le même créneau que l’année dernière. Cela évitera que des joueurs se retrouvent à devoir faire un choix entre deux campagnes qu’ils ont commencées en 2017 / 2018.
Pour moi, si je m’abuse, ça donnerait Cthulhu en s2 et Tribe 8 en s3...
Vu que le système ne me semble pas, de mémoire, taillé pour, je suis curieux de savoir comment tu comptes t'y prendre?Nepher a écrit :Je lance un Werewolf the Forsaken 2e edition. Je vais tenter de la narration partagé dessus, donc puriste s'abstenir :P
Ah tiens, on est en train de la terminer avec mes potes et on n'est pas tout à fait sûr de la finir vivants ni entiers :pMomo a écrit : ↑10 août 2018, 10:27- pour faire honneur à notre club, il y aura une campagne mythique de Cthulhu : Terreur sur l'Orient Express que je ferai jouer dans une ambiance plus héroïque et pulp (façon Indiana Jones, la Momie, tout ça...). Il s'agit d'une grande aventure à travers toute l'Europe à bord du célèbre train.
Date de la première | Semaine | Table 1 | Table 2 | Table 3 | Table 4 | Table 5 | Table 6 |
5 octobre | S1 |
Dégénésis Mj : Dolos |
Pathfinder Mj : Marc
|
Capharnaüm Mj : éol |
Warhammer Complet Mj : Denis
|
S.T.L.A.K.E.R Mj : Skâhl |
Mutants Chronicles Mj : Q
|
12 octobre | S2 |
Appel de Cthulhu Complet Mj : Stef |