Bonjour °°

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 13:44

C'est vrai quoi, on est pas des samaritains non plus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 14:48

Moi je dit que la tradition banale ou pas ça reste la tradition.
C'est pas de notre faute si les différents dieux adeptes de sacrifices préfèrent les vierges...
... Ah, on vient de me souffler dans l'oreillette que c'est surtout leurs prêtres lubriques souvent masculins qui mettent ça en avant... Vous me direz l'hérétique préféré de l'inquisition au moyen-âge était la sorcière... Quoi ? ce sont les hommes qui ont inventé les religions ? Tout s'explique alors... :grin:
Après, on est dans une association qui commence à faire son âge et il ne faut surtout pas bousculer les habitudes... On reste sur la vierge. :proud:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 15:05

Merci à tous pour l’accueil.

Très bien je tairais la banalité de la situation, c'est vrai qu'il ne faut pas trop bousculer des ancêtres. Je ferais attention après avoir payer la cotisation alors, ça devient dangereux d'aller dans des clubs de nos jours (ou alors ça l'a toujours été?).
Bon en tout cas je pense venir ce soir, tentez de pas foutre du sang de partout c'est chiant à nettoyer après quand même.
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Bonjour °°

03 juil. 2015, 18:40

Soit la bienvenue sur le forum et bientôt à la salle.

Pour les taches, ne t'inquiète pas, on a toujours fait très attention à rendre la salle en bon état :
  • une bonne salle de culte, ça ne se trouve pas sous le pas d'un cheval et nous faisons donc attention à garder de bons rapports avec la mairie. Ceci dit, tout soupçon conspirationniste relèverai de la plus odieuse paranoïa 8-)
  • comme l'a fait remarquer Enormatro, un budget ça se bichonne, et on ne va pas le grever avec des frais ménage alors qu'on peut faire ça nous-même ! À quoi crois-tu que servent les novices ? … :sweat: :sweat: :sweat: … Ah, merde, elle ne va plus venir :oops:
  • et puis on a un petit cours d'eau très pratique juste à côté… plein de moustiques-garous……… ce coup-ci c'est sûr, tu ne viens plus :grin:
Ceci dit le café est vraiment gratuit. (Bien rattrapé ?)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour °°

04 juil. 2015, 19:44

Enormatro a écrit :HARLEY !!! :angry: :angry:


Je te prie de respecter le Credo du Culte établi sous les précédents règnes écossais et auvergnat : on ne sacrifie personne avant le paiement complet de la cotisation (après tu fais ce que tu veux, mais avant, c'est péché).
Viiiiii, Maîîîître.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Bonjour °°

04 juil. 2015, 19:48

bienvenue à toi!
J’espère que ce premier aperçu t'as plu, même si il manquait de matière première pour les sacrifices hier soir ;)

PS: y'a pas que le café, y'a le thé aussi ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Bonjour °°

04 juil. 2015, 20:00

Joli post de présentation!
Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue :)
Belonne
Victime Sacrificielle
Messages : 14
Inscription : 29 juin 2015, 12:12

Re: Bonjour °°

06 juil. 2015, 19:00

Antek> Oui c'était très chouette ^^. Il faut laisser le temps au moustiques de grandir avant de leur offrir des sacrifices pour avoir la paix dans la soirée.

Merci Celsiane ^^

Revenir à « Présentation »