Comme je n'en aurais plus l'usage, enfin j'en garde quelques-uns en souvenirs, je cherche à me débarrasser de mes livres de jdr...
J'accepte le troc contre des jeux de société, des jeux vidéos, des articles de GN, des livres, des DVD ou des BD (à voir au cas par cas bien entendu), et j'accepte les donations en argent liquide ou en chèque. JE NE VENDS PAS mes livres à leur valeur marchande réelle ou estimée, il s'agit de faire de la place, sans passer par la case déchetterie qui me fendrait le cœur

Ce dernier point explique pourquoi il n'y a pas de prix d'indiqué dans la liste.
Voilà pour les règles, passons au background... En donnant une deuxième vie à tous ses livres de jdr, j'aurais un peu moins l'impression de vous abandonner, et puis si je peux en retirer quelque chose au passage, je ne vais pas me gêner non plus (c'est Quentin qui m'a appris à optimiser !). Il s'agit aussi de faire de la place chez mes parents (honteusement squatté depuis des années) et chez moi. C'est mon "vide donjon" quoi !
Je vous mets en pj, la copieuse liste de mes bouquins disponibles, vous pouvez me contacter par MP, directement sur ce topic ou à mon adresse mail perso vincent.spade"at"wanadoo.fr, si vous êtes intéressés par un livre, ou plusieurs.
Je pourrais faire une première livraison lors de mon prochain passage au club le 19 juin, ou sur rendez-vous pour un autre créneau (au club ou en dehors d'ailleurs)
A très bientôt.