Campagnes 2013 -2014
- Vincent
- Profond
Ah ben ça c'est non-euclidien pour la peine, bravo Aline !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Message [tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][tdb][/tdb][/tr]
[tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Fading Sun (puis Jorune)[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb]Savage War Z[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Tribe8 (puis qqchose)[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][tdb]Mage (Saison 4)[/tdb][/tr]
Re: Campagnes 2013 -2014
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Saryekad
- Profond
Si le djeun's revient au club et beh il va... M
Mais, mais...
C'est MOI le djeun's donc je peux DECIDER de revenir !!!
Bon beh moi je rêve d'une place sur les lames du cardinal (j'ai d'ailleurs été le premier sur le forum, nah !) parce que j'aime jouer avec Momo et que cette année je veux absolument le faire !
(souvent tes tables sont déjà bien remplies)
Ensuite je serais CLAIREMENT sur la mini-campagne de VERMINE et, normalement, si j'ai le temps de travailler dessus, je prendrai le créneau pour lancer une mini-campagne CENDRES.
Les autres soirs... vous me verrez, ou pas
A bientôt les coupings !
Mais, mais...
C'est MOI le djeun's donc je peux DECIDER de revenir !!!
Bon beh moi je rêve d'une place sur les lames du cardinal (j'ai d'ailleurs été le premier sur le forum, nah !) parce que j'aime jouer avec Momo et que cette année je veux absolument le faire !
(souvent tes tables sont déjà bien remplies)
Ensuite je serais CLAIREMENT sur la mini-campagne de VERMINE et, normalement, si j'ai le temps de travailler dessus, je prendrai le créneau pour lancer une mini-campagne CENDRES.
Les autres soirs... vous me verrez, ou pas

A bientôt les coupings !
- Momo
- Sorcier
il faudra inverser le Street et le Deadlands (S1 et S4).
J'ajoute aussi Tiers Age (Tolkien) en S3.
J'ajoute aussi Tiers Age (Tolkien) en S3.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Dende
Message [tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][tdb][/tdb][/tr]
[tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Fading Sun (puis Jorune)[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb]Walk With Zack[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Tribe8 (puis qqchose)[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][tdb]Mage (Saison 4)[/tdb][/tr]
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
D'un point de vue pratique que penseriez-vous de faire une copie papier du planning à amener au club vendredi pour ceux qui ne passent pas ici ?
Il ne s'agit pas de l'afficher, ce qui n'a pas servi à grand chose les années précédentes, mais d'avoir ce soir-là un aide-mémoire qui puisse servir de support de discussion ou être reporté sur le tableau.
Il ne s'agit pas de l'afficher, ce qui n'a pas servi à grand chose les années précédentes, mais d'avoir ce soir-là un aide-mémoire qui puisse servir de support de discussion ou être reporté sur le tableau.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- CHiBi
- Scribe du Culte
J'ai vu avec Beber, il faut inverser Final Frontier et Métal Adventures ; ça donne Métal Adventures S1 et Final Frontier S3. Merci 

- Dende
Ok, l'idée me plait, je m'en charge.JML a écrit :D'un point de vue pratique que penseriez-vous de faire une copie papier du planning à amener au club vendredi pour ceux qui ne passent pas ici ?
- Dende
Message [tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb][/tdb][/tr]
[tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Fading Sun (puis Jorune)[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb]Walk With Zack[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Tribe8 (puis qqchose)[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][tdb]Mage (Saison 4)[/tdb][/tr]
- Mickey
- Cultiste
Pour ma part, en admettant que cette proposition de planning soit définitive, j'aimerai participer aux tables suivantes:
- Deadland: si Pat veux bien l'accepter à nouveau malgré mes nombreuses absences de l'an dernier (satanée calendrier !)
- Fading Suns & Jorune: pour découvrir de nouveaux jeux
- Final Frontier: pour sauver à nouveau la galaxie tout en continuant à courrir âpres sa propre queue et ce malgré le fait que je n'ai rien as encore prit le temps de remplir le dossier de candidature
- Deadland: si Pat veux bien l'accepter à nouveau malgré mes nombreuses absences de l'an dernier (satanée calendrier !)
- Fading Suns & Jorune: pour découvrir de nouveaux jeux
- Final Frontier: pour sauver à nouveau la galaxie tout en continuant à courrir âpres sa propre queue et ce malgré le fait que je n'ai rien as encore prit le temps de remplir le dossier de candidature

- Arii Stef
- Profond
Je souhaiterais, afin de n'enduire personne d'erreurs, que les mentions de Fading suns et de Tribe 8 soient retirés du programme des campagnes : je compte n'y faire jouer qu'en septembre et ce sera les fins de campagnes 2012-2013 (donc peu intéressant pour de nouveaux joueurs). Je préférerais que soient mentionnés pour S2 : Jorune (à partir d'Octobre) et S4 : Project Pelican (à partir d'Octobre).
Project : Pelican est un jeu-campagne dans un style assez Dark se déroulant aux Etats Unis au début des années 70. Les personnages sont des amérindiens ayant participé à l'occupation historique de l'île d'Alcatraz par un mouvement réunissant des membres de différentes tribus indiennes des USA.
Project : Pelican est un jeu-campagne dans un style assez Dark se déroulant aux Etats Unis au début des années 70. Les personnages sont des amérindiens ayant participé à l'occupation historique de l'île d'Alcatraz par un mouvement réunissant des membres de différentes tribus indiennes des USA.
Dernière modification par Arii Stef le 05 sept. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
- Dende
Message [tr][tdb]S1[/tdb][tdb]Rêve de Dagon[/tdb][tdb]Deadlands[/tdb][tdb]Metal Adventure[/tdb][tdb][/tdb][/tr]
[tr][tdb]S2[/tdb][tdb]Jorune[/tdb][tdb]Trinités[/tdb][tdb]Walk With Zack[/tdb][tdb][/tdb][/tr][tr][tdb]S3[/tdb][tdb]Final Frontier[/tdb][tdb]Pendragon[/tdb][tdb]Vermine[/tdb][tdb]Tiers Age (Tolkien)[/tdb][/tr][tr][tdb]S4[/tdb][tdb]Project Pelican[/tdb][tdb]Street Fighter (puis les Lames)[/tdb][tdb]GURPS[/tdb][tdb]Mage (Saison 4)[/tdb][/tr]
- Vincent
- Profond
Je mettrais bien le calendrier à jour avec la partie de Pendragon du 20 septembre, mais je n'arrive pas à me connecter (erreur de MDP/Login ou bug du site ?).
Si un autre MJ pouvait me renvoyer les MDP/login par MP ça serait sympa.
Merci d'avance.
Si un autre MJ pouvait me renvoyer les MDP/login par MP ça serait sympa.
Merci d'avance.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- lily
- Aiguiseur de Dague
Heu moi je veux bien les deux dernier crenaux pour MDT et vampire
enfin si il reste des crenaux de libre , a vendredi et envoyez moi un mp si je dois preparé mon scenar ^^
enfin si il reste des crenaux de libre , a vendredi et envoyez moi un mp si je dois preparé mon scenar ^^
les explosifs. Tous. Et elle aime les membres de son clan (ça n'a pas forcément de lien avec ce qui précède). déteste les cons les cons qui lui disent ce qu'elle doit faire, les cons qui ne font pas ce qu'ils doivent faire,