Et personne n'a rien vu ??

Où l'on discute de tout et de rien.
DarkBeber
Sorcier

Et personne n'a rien vu ??

05 déc. 2012, 17:53

Au lieu de passer votre temps à vous souhaiter bon anniversaire, vous devriez rester aux aguets... Je dois tout faire ici, c'est terrible... Personne n'a fait mention de la toute dernière parution poulpique ?? Rhalala...

Sectateurs du dimanche ! Réjouissez-vous, une nouvelle édition de votre livre de chevet préféré est maintenant disponible en VF ! Un bien bel objet à ne pas mettre entre toutes les mains, au risque que la fin du monde arrive vraiment ce mois-ci !!

http://bragelonne-le-blog.fantasyblog.fr/archives/1350
Votez Cthulhu !
JML
Denier à fiches perforées du Culte

Re: Et personne n'a rien vu ??

05 déc. 2012, 19:24

DarkBeber a écrit :Un bien bel objet à ne pas mettre entre toutes les mains, au risque que la fin du monde arrive vraiment ce mois-ci !!
Meu non, meu non… on assistera simplement à la disparition mystérieuse de quelques incompétents, sans doute appelés vers d'autres dimensions :lol:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku

Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Enormatro
Maître du Culte

05 déc. 2012, 21:33

Attends, d'ici à ce qu'on découvre que c'est nous qui l'avons écrit !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Saryekad
Profond

05 déc. 2012, 22:35

J'ai déjà le mien....
DarkBeber
Sorcier

05 déc. 2012, 22:40

Tu t'es acheté un truc ? t'as quand même pas pu le trouver dans la rue celui-là ... !! :o
Votez Cthulhu !
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte

19 déc. 2012, 14:49

J'ai pu le feuilleté au Leclerc de Blagnac, mais très déçu... déjà la couverture n'est pas en peau humaine, mais en papier plastifié et gonflé par un peu de mousse, ce qui ne laisse aucune chance à un quelconque démon de s'incarner dedans...

Bon concrètement, il m'a l'air fragile par sa masse et j'aurai plutôt vue un format un poil plus grand et une écriture plus petite (parce que gros ça fait livre pour enfant), pour qu'il soit un peu moins épais et plus facilement manipulable. Ensuite l'aspect page pas recoupé après collage donne un bon style mais complique un peu plus sa lecture et encore plus la recherche rapide pour invoquer un grand anciens.

Mes frères, nous sommes face à une pâle contrefaçon, destiné à l'insouciant jeune fanatique s'amusant avec d'ancien rituel ou voulant épater ces ami en invitant un grand ancien à noël !
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Le tentacule ivre »