bonjour!
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Excuse moi le vieux,pardon ... l'ancien, s'il y à des blagues dont on ne parle plus depuis au moins 2 ans
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Enormatro
- Maître du Culte
Ton vieux, en fait. Aïe, ça y est, je suis bon pour le redressement sur douze générations !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Etant donnée ta propre situation sur cette problématique épineuse, je m'attendais à un peu plus de solidarité de ta part !!
Votez Cthulhu !
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
je veux bien garder tes Gauguin, Manet et autre Michel Ange avec grand plaisir
Je saurais en prendre soin juste le temps de la tempête

Je saurais en prendre soin juste le temps de la tempête

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Enormatro
- Maître du Culte
Beber, j'ai au moins la décence de choisir quelqu'un qui relève du même régime SNCF que moi ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
On dirait qu'il y a de la rébellion du côté des ptits jeunes ?
On manque de respect envers les anciens ?
Je crois qu'on ne les a pas assez éduqués. On a été trop gentils avec eux.
Ptêt bien qu'il faille revenir aux anciennes méthodes...
On manque de respect envers les anciens ?
Je crois qu'on ne les a pas assez éduqués. On a été trop gentils avec eux.
Ptêt bien qu'il faille revenir aux anciennes méthodes...

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- CHiBi
- Scribe du Culte
- DarkBeber
- Sorcier
T'en fais pas, c'est Aline qui va subir les affres de ces bonnes vieilles méthodes éprouvées !
Votez Cthulhu !
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Moi ??? Mais je suis une victime innocente dans cette affaire !!! Et puis d'abord même pas peur !! 

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Dende
- Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Je tiens à signaler que ce post est victime d'un flood intempestif et massif, et c'est pas bien 

« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
- Mickey
- Cultiste
Enormatro a écrit :Beber, j'ai au moins la décence de choisir quelqu'un qui relève du même régime SNCF que moi ...