Bienvenue, cadets !
Vous voilà désormais membres des Rangers Galactiques.
Au cours de votre formation, vous allez profiter de l'enseignement des plus grands cerveaux de la galaxie, et de l'expérience de nos meilleurs professeurs !
Vous devrez choisir la voie qui vous convient le mieux, entre les nombreuses spécialisations qu'offre la formation d'exception proposée par l'Académie des Rangers.
Au bout de votre formation, vous deviendrez des officiers d'élite, porteurs de l'idéal de paix de l'AMU (Alliance des Mondes Unis) !
Pour faire simple, vous n'êtes pas sans savoir qu'un vaisseau spatial nécessite un équipage nombreux et aux compétences complémentaires.
Sur la passerelle, le point névralgique du navire, les officiers se répartissent le travail, sous les ordres de leur capitaine.
Il y aura donc besoin :
- d'un pilote, qui saura manœuvrer avec adresse les milliers de tonnes du navire, parmi les champs d'astéroïdes, les nuages de gaz, les tempêtes cosmiques...
- d'un officier scientifique, qui saura analyser les plus étranges phénomènes spatiaux et maîtriser le contrôle des détecteurs du navire
- d'un chef de la sécurité, qui organise la sécurité à bord du navire, les opérations musclés sur les planètes et qui gère également les commandes de tir lors des combats inter galactiques !
- du médecin de bord, qui aura à improviser souvent, face aux étranges maladies que les Rangers iront chopper sur des mondes étranges et inconnus !
- d'un chef ingénieur, qui saura maintenir en état de marche, la merveille de technologie qu'est un navire spatial des Rangers Galactiques, et cela en toute circonstance, et avec un minimum de matériel et de ressource disponible... en poussant toujours les matrices de dilithium à leurs ultimes limites !
Et tout ce petit monde ne serait rien sans le Capitaine, celui qui inspire l'équipage... qui les incite à dépasser sans cesse leur limite... qui les guide vers la voie de la paix et de la tolérance, maîtres mots de la philosophie des Rangers !
En regardant autour de vous, vous pouvez constater qu'il n'y a aucune place pour l'espécisme au sein des Rangers : tous les peuples, toutes les races sont les bienvenus !
Vous apprendrez à travailler ensemble et à découvrir les richesses de chacune des cultures que l'on retrouve parmi nous :
- les Humains : mammifère omnivore originaire de la Terre (planète disparue durant la guerre contre l'Empire Zorganien), longévité moyenne 130 ans. Mû par une farouche énergie de découverte et d'exploration, les humains sont le coeur de l'AMU et représentent 40% de l'effectif des Rangers. Leur jeune histoire et leur faible constitution peuvent parfois les faire passer pour des petits rigolos auprès d'autres espèces plus anciennes et sages, mais on leur reconnait d'autres qualités, comme leur tolérance, leur ténacité et leur capacité d'adaptation.
- les Mégariens : mammifère omnivore, généralement plus grand et longiligne qu'un humain, et avec une boîte crânienne sur-développé. Longévité moyenne de 200 ans. Les Mégariens possèdent des capacités intellectuelles et mémorielles exceptionnelles. Cependant, le Mégarien ne peut s'empêcher de calculer en permanence, accumulant statistiques et probabilités sur tout ce qui l'entoure. Sans autodiscipline, il risque l'écran bleu... D'une manière générale, les Mégariens ont une tendance à la dépression. La philosophie mégarienne mélange le stoïcisme, la discipline et le fatalisme (les stats ne mentent pas). Ainsi, ils pensent que la seule constante de l'univers, c'est le hasard. Ils leur arrivent souvent de faire des choix matrimoniaux.. en jouant à pile ou face.
- les Gorichiens : leur monde d'origine est inconnu, sans doute proviennent-ils du continuum Zero. Mammigère omnivore cavernicole. Taille moyenne : 2m50, pour 200 kg standard. Leur corps est entièrement recouvert d'un pelage dru et doux. Leur force exceptionnelle est à l'origine d'une longue tradition d'esclavage à laquelle fut soumis, ou est encore dans certains coins reculés du quadrant, ce peuple. Pour autant, ils sont tout à fait capable d'apprécier l'art sous toutes ces formes. Les Gorichiens ont été les esclaves de l'Empire Zorganien (maître du Continuum Zero) pendant si longtemps qu'ils ont oublié leur propres origines. Heureusement, les Rangers ont libéré ce peuple de leur asservissement durant la guerre, et ils ont maintenant rejoints nos rangs et vivent librement au sein de l'AMU. Système sociale : matriarcat.
- les Binariens : humanoïde d'1m20, herbivore et mammifère. Le peuple Binariens est composés uniquement de jumeaux et de jumelles. Ils vivent en symbiose psychique avec leur jumeaux et ne s'en sépare jamais. Ils partagent leur pensée, et quand l'un commence une phrase, c'est l'autre qui la termine. Ils ont une perception étrange de l'espace, puisqu'ils voient aussi à travers les yeux de leur binômes. Le lien a une portée d'environ 10 mètres. Au delà, ils sont vite désorientés. ce profond lien ne veut pas pour autant dire qu'ils sont complètement identique, ils peuvent tout à fait avoir des goûts différents, mais ils arrivent toujours à faire des compromis, tout à fait naturellement. Gentils et doux, ils sont simples et apprécient l'art, l'humour et les bonnes choses, mais sont également très doués pour toutes les formes de technologies. Ils ont du mal avec le concept de mensonges et surprennent souvent par leur franchise. Ils ont rejoins l'AMU, suite à l'intervention de celle-ci dans leur relation avec le peuple des Kraadoz, qui utilisait Binaria (planète natale des Binariens) comme d'une décharge.
- les HGM : humains génétiquement modifiés. A l'aube de l'âge galactique, une grande guerre opposa les humains à une faction dissidente installée sur Mars, adepte de l'amélioration de l'homme par la manipulation génétique. Le rêve fou d'hégémonie génétique a été brisé, fort heureusement, car les manipulations avaient tendances à engendrer de profondes instabilités psychologiques. Les choses se sont finalement arrangées et l'on a finit par reconnaître le libre arbitre des populations à disposer de leur patrimoine génétique. En contrepartie, les contrôles sont très stricts et l'on surveille de près les sujets "à risque". On estime que seulement 5% des humains se tournent vers les modifications génétiques. Quelques parts, au frontière de l'AMU, traînent encore quelques renégats, les "Radicaux génétiques", caressant toujours le mirage d'une humanité contrôlée par leur savoir et leur discernement (de psychopathe).
- les Sylvéniennes : humanoïdes d'origines végétales, insectivores, se reproduisant par spore. Tous les habitants de Sylvénia sont des femelles, à la peau douce et chaude, et aux formes aguicheuse. Tous les mâles de la galaxie sont en admiration devant les sylvéniennes. Sylvénia est une planète jungle, regorgeant de danger mortels. Cette planète a fait des sylvéniennes de farouches prédatrices, qui ont commencé à conquérir l'univers, dès qu'elles ont découvert le voyage spatial. Face à la menace de l'Empire Zorganien, les sylvéniennes ont fini par s'allier à l'AMU et ont calmé leurs ambitions de dominations, sans pour autant renier leur nature agressive et manipulatrice. Certaines sylvéniennes ont même rejoint les Rangers, même si leur caractère les mets à l'écart des missions diplomatiques subtiles...
Présentation du jeu
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
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Re: Présentation du jeu
Franchement, l'Univers, c'est le plus bel endroit du monde !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- antek
- Profond
- Localisation : REVEL / Castres
Message
Re: Présentation du jeu
miam!!! hate d'y etre!
le monde semble bien sympathique , un croisement entre star-trek et starship troopers, et et y'a pas à dire, le space-op ça me manque
le monde semble bien sympathique , un croisement entre star-trek et starship troopers, et et y'a pas à dire, le space-op ça me manque
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
Message
Re: Présentation du jeu
Ah oui, je savais bien qu'il ne pouvait y avoir d'équipage sans au moins un personnage sombre, torturé, et rapidement détestable. Voilà, c'est réglé.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
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- Merci, trop aimable ...
- antek
- Profond
- Localisation : REVEL / Castres
Message
Re: Présentation du jeu
torturé par le reste de l'équipage, la précision est importante
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Mickey
- Cultiste
- Localisation : Blagnac
- DarkBeber
- Sorcier
- Localisation : toulouse
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Re: Présentation du jeu
Hop hop cadet !! C'est pas "MJ", mais Amiral !Mickey a écrit :Non, ca, ca sera le MJ
Votez Cthulhu !
- Mickey
- Cultiste
- Localisation : Blagnac
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
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Re: Présentation du jeu
Y'a des cadets qui vont être de corvée de nettoyage des vitres extérieures de l'UWS Foudroyant !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- CHiBi
- Scribe du Culte
- Localisation : Colomiers
- DarkBeber
- Sorcier
- Localisation : toulouse
Message
Re: Présentation du jeu
Désolé, on est complet !
Je récapitule :
- Quentin
- Mickey
- Sam
- Chibi
- Franck
- Denis (ou Aline, c'est comme vous le sentez)
Je récapitule :
- Quentin
- Mickey
- Sam
- Chibi
- Franck
- Denis (ou Aline, c'est comme vous le sentez)
Votez Cthulhu !
- Enormatro
- Maître du Culte
- Localisation : TOULOUSE
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Re: Présentation du jeu
Oh putain, que des têtes de vainqueurs !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
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- Merci, trop aimable ...