Bonjours les gens!
Je m'appelle Simon. Certains d'entre vous me connaissent déja. Qui? Ceux qui m'ont supporté sur le stand Jeux de Rôle du festival du jeux de Toulouse. Et oui, c'est moi le tee shirt orange qui appartenait a une autre asso (Akrojeux pour pas la cité) qui vous a squatté honteusement une table. Table où j'ai animé quelques parties d'Adventures Party.
Je profite donc d'être cloué au lit par un dos, somme toute aussi joueur que moi, pour venir faire un tour sur votre forum et a terme, pourquoi pas, venir vous voir en vrais. Mais seulement si vous ne me jettez pas d'oeuf pourris et de tomate. Pour ça j'ai déja Akrojeux.
Sinon quel genre de raclure de bidet je suis? J'aime le steampunk (Doctor Steel for world emperor!!), Doctor Who, les romans de Neil Gaiman, Doctor Who, les web series, Doctor Who, les comics, Doctor Who... et pleins d'autres trucs (dont doctor who).
Et dans la vie j'ai un tournevis sonique.
Harpocrate.
Où je me presente.
- Harpocrate
- Repriseur de robe du Culte
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum. Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent.
- CHiBi
- Scribe du Culte
Trop bien !!!!!! Moi aussi je vais me prendre un tournevis sonic, c'est que ça peut être utile, ça ouvre des portes et tout et tout...
Si non, bienvenue Simon
Si non, bienvenue Simon

- Harpocrate
Ca fait fuir les chats, rends ses colocataires hystériques et éclaire dans le noir.
C'est trop bien.
C'est trop bien.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum. Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent.
- Momo
- Sorcier
Bienvenue à toi 

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Vincent
- Profond
Bienvenue
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- antek
- Profond
bienvenue "doctor who"
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Bienvenue. Tu peux venir avec ton tournevis...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- DarkBeber
- Sorcier
- Rosman
- Victime Sacrificielle
Cette asso réuni vraiment des personnes de toutes moeurs ....Enormatro a écrit :Bienvenue. Tu peux venir avec ton tournevis...

- Harpocrate
Quand j'aurais recuperé un dos en état de marche je viendrai vous faire un coucou!
Merci pour l'acceuil!
Merci pour l'acceuil!
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Maintenant que j'y pense : Docteur + mal de dos + tournevis sonique… évite quand même d'essayer de te soigner avec. Comment ça trop tard ?
Au plaisir de te voir au club.
Re: Où je me presente.
Et pour les Dr peu soigneux de leur personne, ça permet aussi de se curer les onglesHarpocrate a écrit :Ca fait fuir les chats, rends ses colocataires hystériques et éclaire dans le noir.
C'est trop bien.

Maintenant que j'y pense : Docteur + mal de dos + tournevis sonique… évite quand même d'essayer de te soigner avec. Comment ça trop tard ?
Au plaisir de te voir au club.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Harpocrate
Non je n'ai pas essayé de me soigner avec...
Pas encore du moins.
Pas encore du moins.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
a très très vite j'éspère
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Harpocrate
A priori Vendredi prochain...