La prochaine partie c'est quand?
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
vivement la prochaine partie !!!et n'oubliez pas de bruler Lilith au cas ou ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Aline
mes 45 po !!!étouffez vous avec !!
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- Areithel
- Tourneur de page du Necronomicon
- Aline
qui veut tu taper pour me venger ?C'est de ma faute si il a fallut m'arrêter brutalement ^^
- Moutton
- Victime Sacrificielle
- Booz
- Dresseur de chiens de Tindalos
- Saryekad
- Profond
J'essaye d'être là, et de comprendre tout ce qui s'est passé depuis ^^
Biz
Biz
- Moutton
- Victime Sacrificielle
- Booz
Tu fais bien d'intervenir ici!
Bon, la prochaine date aurait du être le 08 avril. Mais, comme je ne suis vraiment pas du tout disponible à cette date-là, il reste deux options :
- sauter ce créneau et passer directement au prochain slot, à savoir le 6 mai
- trouver un créneau hors vendredi soir pour "rattraper" sur les WE du 16-17 avril ou du 23-24-25 avril.
D'ici là je vais essayer de compléter cette section avec tout ce que je n'ai pas encore pris le temps de faire .
Bon, la prochaine date aurait du être le 08 avril. Mais, comme je ne suis vraiment pas du tout disponible à cette date-là, il reste deux options :
- sauter ce créneau et passer directement au prochain slot, à savoir le 6 mai
- trouver un créneau hors vendredi soir pour "rattraper" sur les WE du 16-17 avril ou du 23-24-25 avril.
D'ici là je vais essayer de compléter cette section avec tout ce que je n'ai pas encore pris le temps de faire .
- Moutton
- Victime Sacrificielle
Je ne peux ni le weekend du 16-17 ni celui du 23-24-25 avril. Je serais en vacances bien loin de notre France.
- Booz