Après le récent départ d'un des membres de notre petit groupe de joueurs, 3 personnes en fait, on se retrouve comme deux c**.
Bien que les parties en solo peuvent être très intéressante, rien ne vaut une vraie table bien remplie.
C'est pourquoi je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum après plusieurs passages ces derniers mois dans le but de faire plus ample connaissance, et qui sait, voir même de m'incruster parmi vous

Pour faire une brève présentation me concernant :
Romain, 27 ans, ayant débuté le jdr il y a quelques années, env. 10/12 ans je dirai, avec une partie d' INS/MV en tant que PJ tout les 6 mois, pour ensuite m'y mettre plus sérieusement il y a 2 ou 3 ans. Et depuis env. 6 mois on tournait à une nuit blanche scotché à la table toutes les semaines.
Niveau jeux, en tant que MJ/PJ : Cops, Warsaw, Shadowrun, Z-corps, et en prévision, quelques jeux acheter d'abord pour le plaisir de la lecture, dans l'espoir d'y jouer un jour : Summerland, MdT/Vampire le requiem, Patient 13, Nightprowler, D&D, Deadline..
Malgré (ou bon gré) c'est choix, je reste ouvert à tout style de jeux.
Voilà, quoi dire de plus, si ce n'est répondre ensuite à vos éventuelles questions.
Au fait, en début de message je parle d'un deuxième joueur, mais dans l'immédiat, je ne sais pas s'il serait tenté pour jouer en club, donc je verrais ca avec lui.
Vous souhaitant une bonne nuit (ou une bonne journée, toujours en fonction de l'heure :P),
je vous dis à bientôt, et qui sait, peut-être autour de la même table