Fengal

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Fengal
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2007, 23:00

Fengal

14 juil. 2007, 19:35

Cou cou... c'est moi.. Ann .. presidente du club et ecossaise du service! Hmmm c'est où le spellcheck.... sigh! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Corinthe d'Albion
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse
Messages : 34
Inscription : 13 juin 2007, 22:50

14 juil. 2007, 21:06

logiquement ce n'est pas à moi de te saluer en premier vue que je en suis pas membre du club mais je le fais quend même

COUCOU :love:
"Mon corps est mon armure,
Ma foi mon bouclier"
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Bordeaux
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2007, 19:44

15 juil. 2007, 08:38

Je sais pas si on t'a dit Ann, mais pour utiliser le forum il y a une petite cotisation, une bagatelle, une formalité, rien de grave ... :o

Bref 5.400 € à payer. :shock:

On peut étaler les paiements bien sur ... :)
Avatar de l’utilisateur
Muscarine
Victime Sacrificielle
Messages : 8
Inscription : 30 mai 2007, 11:12

15 juil. 2007, 11:07

5400 euros HT bien sur, nous récupérons la TVA aussi ....
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 juil. 2007, 22:07

Okay, les gars !

J'vous préviens, le prochain qui essaye de soutirer un schilling à Ann, il va s'en mordre ses doigts cassés !

Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
dexco
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 09 mai 2007, 21:14

16 juil. 2007, 10:26

Bisous Ann content de te revoir même si c'est par le mail

:oops:
Fengal
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 09 mai 2007, 23:00

21 juil. 2007, 16:12

Ben;.. l'idea qu'il fallait payer m'a tellement bouleversée que j'ai du me coucher pendent un certain temps..... :fear: ( accrochéé à ma bourse bien sûr!)

Maintenant que cette menace semble avoir disparru (deriere l'ombre d'une hâche à deux mains) je me sent beaucoup mieux!

Et salut Dex! (waves!)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

22 juil. 2007, 19:20

Rassure toi, Big Bro', je ne laisserai personne s'approcher de tes schillings, même s'il me faut invoquer La Colère Sanguinaire de Justin le Bretteur ! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

05 août 2007, 17:31

Fais gaffe Enormatro... La colère de Justin, ça peut donner un truc terrible. Moi je me mefierai d'un gars qui a donné une rage de dents à la bête du Sudlache...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 août 2007, 08:40

Ca a aussi donné un super mal au c.. à la dernière blonde évaporée qui a voulu entrer dans un confessional de cathédrale !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

06 août 2007, 12:27

:shock: Je va le dire au Padre... Franchement, quelle bande d"heretiques ce groupe de PJs...
Elle était même pas blonde et il faudrait demander à Justin les détails pour être sûr qu'elle avait mal au c... Il est plus delicat que ça notre montaginois... il n'a pas les methodes de barbares de ces collègues Ussurans et Eisenor...
Au fait, je crois que la guilde des jennies va vous remettre le titre de meilleurs clients 1668-69...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

06 août 2007, 12:43

* s'incline en faisant cliqueter son panzerhand *
Je suis vraiment très honoré par ce titre - je ne pensais pas l'obtenir alors je n'ai pas préparé de discours.
je voudrais avant tout remercier mes employeurs/financeurs, sans qui rien n'aurait été possible.
Et puis je voudrais dire que c'est un travail d'équipe, il y a tous ces techniciens, ces hommes de l'ombre que le grand public ne connait pas : les menuisiers qui font le lit qui grince, les tailleurs et tisserands qui font les jupons que l'on arrache, les barbiers et coiffeurs qui font les nattes sophistiquées sur lesuelles on tire pour rythmer la chevauchée, les mèdecins qui s'occupent de remettre en condition de travail les partenaires, bref, tous ces opérateurs occultes qui ont contribué à ce succès !
:proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

12 août 2007, 21:28

Enormatro a écrit :Okay, les gars !

J'vous préviens, le prochain qui essaye de soutirer un schilling à Ann, il va s'en mordre ses doigts cassés !

Vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenus ...
ah bon? si je comprend bien ils conserveraient leurs genoux intacts? il y a du relâchement à ce que je vois!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

12 août 2007, 21:35

Si tu leur casse aussi les genoux, il va falloir que tu les portes. Car je ne voudrai pas que ça gène le passage.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Ba
Bat'leth

19 août 2007, 22:34

Q'apla !

Ma présidente préférée !
Contente de voir que tu sois inscrite.

@+ Dan

Revenir à « Présentation »