[Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronicles

Vampire, Mage, Loup-garou, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

26 mars 2011, 17:45

Ginkoko a écrit :On est juste 2 sur 5 à l'avoir fait :)
c'est bien ce que je dit : vous vous amusez sans moi attend ça a l'aire super planant de diabler :nanana:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

30 mars 2011, 19:05

Oui enfin, ce n'est pas sans danger non plus. Le moment où tu te sentiras étrangère dans ton propre corps te fera surement réfléchir au concept de l'éternité ;). Et ce dans le meilleur des cas ^_^.
Mais ne t'en fais pas, ton tour viendra !

Enfin du moment que vous vous amusez (c'est bien le cas non :oops: ?) et que moi aussi, l'essentiel est sauf.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

20 avr. 2011, 15:47

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, il y a le Festival du Jeu et donc pas de partie puisque je n'ai pas encore le don d'ubiquité.
Donc s'il était possible de caler une partie avant la prochaine (donc celle qui se déroulera dans 4 semaines), cela serait très bien. Des propositions?
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Altthea
Victime Sacrificielle
Messages : 19
Inscription : 13 mars 2011, 13:28

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

23 avr. 2011, 22:22

en week end? XD
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

25 avr. 2011, 12:10

ne sais pas - ne ce prononce pas :sleep:
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

25 avr. 2011, 17:03

Altthea a écrit :en week end? XD
Tout dépend des disponibilités.... Pour l'instant en ce qui me concerne, je suis libre (max).
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

25 avr. 2011, 19:07

Simkin a écrit : Pour l'instant en ce qui me concerne, je suis libre (max).
a tiens pourtant il ne me semble pas pas t'avoir vus voler :bomb:

plus sérieusement hors du club c'est plus que compliqué avec notre petit futur cultiste
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

26 avr. 2011, 18:55

Inata a écrit :a tiens pourtant il ne me semble pas pas t'avoir vus voler :bomb:
Je fais ça à l'abri des regards indiscrets :oops:

Sinon je comprends bien, pas de soucis : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

09 mai 2011, 18:25

Bonjour,

J'ai mis en ligne les textes des différentes prophéties, et je ferai ainsi pour les suivantes. D'autre part, concernant les pnjs, il serait p-e utile de faire une faq ou alors un autre option est de vous laisser vous débrouiller avec propres notes prises par vos mains expertes 8-) . Concernant ceci, je vais répondre à Denis concernant les noms des pnj qui lui manquent pour ces résumés .
Je vais essayer de mettre en ligne une chronologie des événements tant humains que vampiriques (qui seront en italiques), dans un délai raisonnable. Evidemment vos actions pourront être notées le cas échéant (comme par exemple, ceux qui ont aidé Myca Vykos, Velya, Lugoj et Lambach Ruthven pour la diablerie de [Tzimisce]) dans ce recueil historique. Si le coeur vous en dit vous pouvez faire de même pour vôtre coterie.

D'ici là, portez vous bien et à vendredi 20 pour la suite des événements !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Altthea
Victime Sacrificielle
Messages : 19
Inscription : 13 mars 2011, 13:28

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

20 mai 2011, 19:39

Vraiment vraiment désolé. J'ai un empechement, je suis pas sur de pouvoir me libéré tout a l'heure, ne m'attendez pas, si a 20h30 je suis pas la je pourrai pas venir.

encore dsl de prevenir si tard
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

21 mai 2011, 14:12

Aucun soucis, en espérant que ce ne fut pas grave.

Pour le reste on regardera ensemble ce que ton perso a pu faire en solo (c'est valable pour Aline aussi ;) ).

Merci d'avoir prévenu en tout cas : ). À la prochaine partie !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

09 juin 2011, 20:48

Bonsoir,

Pour cause de Hellfest, je ne pourrai pas assurer la partie. Donc histoire de finir cette saison, dans des délais raisonnables je suis ouvert à toutes propositions, hormis ce week-end.


Denis, après deux échecs d'envoi de mail concernant les réponses à tes questions pour les résumés, je te les fais passer par mail.
Pour les deux absents de la dernière fois, vous avez en théorie mon adresse mail. N'hésitez pas à me faire des propositions pour justifier l'absence de vos personnages.

Concernant la dernière partie, les exactions de Vlad Tepes sont facilement trouvablle web, dans des bouquins,etc.... Du moins pour la partie humaine. Mais il reste ses actions délictueuses rapport aux caïnites.Le problème étant que cela concerne un peu plus que vôtre région, la situation et son cas exigent une sorte de réunion au sommet en dépit des antagonismes viscérales entre les différents parties, et vos personnages arrivent au milieu. C'est beau n'est ce pas ?
Je ne veux pas en dire plus ni rentrer dans les détails pour ne pas empiéter sur le futur résumé de l'ancienne partie. Une fois celui-ci fait j'apporterai des précisions,notamment sur l'identité des principaux participants.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

11 juil. 2011, 15:27

Bonjour,

Comme à mon habitude, je m'y prends presque au dernier moment. Donc je voudrais savoir s'il y avait des personnes disponibles pour la dernière partie de cette saison qui est en théorie ce vendredi et éventuellement si vous voulez embrayer sur une seconde saison à la rentrée :oops:
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

11 juil. 2011, 16:08

Je ne connais pas du tout ma disponibilité ce vendredi, comme un peu tous les vendredi en ce moment d'ailleurs. C'est le 2e effet été ^^

Pour la rentrée, je souhaite changer de jeux pour découvrir d'autres choses. Je souhaite également maîtriser une campagne, même si le jeu n'est pas encore tout à fait fixé (ca sera probablement les Ombres d'Esteren).
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: [Vampire : Dark ages/The Mascarade] Transylvania Chronic

11 juil. 2011, 16:46

Hum je vois ^_^.

Ceci dit si je devais m'en arrêter là ( pour diverses raisons ça serait très dommage mais bon....), je réfléchis à un autre jeu à masteriser comme Mage ou Elric, voir l'adaptation des Annales de la Compagnie Noire ( j'en connais au moins un qui serait enthousiaste !) en d20 avec de très bonnes idées comme la création de sorts, un système de santé mentale...
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul

Revenir à « World of Darkness »