Le groupe

Le rendez-vous des supers héros !!

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Le groupe

13 oct. 2010, 18:08

Enormatro a écrit :Moi, je suis intéressé à mort, c'est juste que tu t'es gouré de créneau :cry: Déplace ton marvel sur le créneau L5R/3Moustiquaires et tu as mon perso dans la demi heure ...
Et me voila, le chrono à la main prêt à valider le changement d'une main et lancer le compte à rebours de l'autre... :D

Alors, Quentin c'est bon, Beber c'est bon, Marc, idem il ne joue pas à L5R ou aux 3 Mousquetaires, banzaï, balayette manchette :proud:

Au fait, ça tombe quand le créneau L5R/3M ??? :shock: Ah, juste avant TDF, donc il ya quelques jours, pas grave on jouera à la fin du mois :sweat: Ah tiens la soirée oneshot, oups ben on jouera fin novembre alors :bomb: Non désolé Q je n'aurais pas la patience d'attendre jusqu'à fin novembre, ça fait des semaines que je planche dessus !!!

Par contre il est envisageable d'effectuer une rotation après le début de la campagne, si les joueurs sont d'accord ! (oui Q je te propose bien un poste de dernier arrivé...).

Bon au final, la vraie question qui reste c'est la suivante... Xavier tu joues à L5R ou 3M ???
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Le groupe

13 oct. 2010, 18:31

Pareil pour moi impossible que je tienne jusqu'à la fin du mois prochain. Par contre ça ne me gène pas du tout de bouger sur le créneau de L5R après la 1ere partie (surtout pour voir ce que Quentin pourrais nous créer !!!).

P.S : si on devais commencer la campagne dans 6 ou 7 semaines j'aurais crée tellement de persos d'ici là par mail avec Vince que je ne serez plus lequel est le mien au final!
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Le groupe

13 oct. 2010, 18:47

A priori j'étais sur le créneau de L5R, mais je vais en parler à David.

Alors oui, j'ai envoyé le mail, j'ai même fait le dessin (les visages sont pas terribles avec cet éditeur :/). Dès que je rentre chez moi je le poste. Pour spoiler, il y a un instrument de musique.
Et dans la foulée, soyons fou, je réponds au mail de ce matin (j'ai les idées par rapport aux questions demandées) !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 12:25

Je m'excuse du double post, mais au cas où le créneau changerait je serai dispo.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 14:14

Vince, du moment que cela ne t'amène pas à pénaliser ceux qui s'étaient libérés sur le créneau initial, je serai ravi que tu changes le créneau. Donc, une fois que tous tes joueurs auront fait connaître leur dispo, et leur intérêt, j'en suis (wallah que c'est vrai !).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 17:04

Bon bien on l'a notre 6eme !!! Bienvenu Quentin !

Par contre tu loupera la 1ere, perso, j'ai pas la patience d'attendre encore 6 ou 7 semaines pour le début de la campagne :nanana: !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 19:41

Moi ça me va !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 21:12

Merci Xavier, par contre je n'ai reçu aucun mail aujourd'hui...

Bon Quentin, tu as 30 mn pour m'envoyer ton perso, car c'est officiel tu rejoins la campagne le 26 novembre ! (le cachet du post faisant foi, puisque c'est le jeu de mot Rires&Chansons 2011 je peux encore l'utiliser un peu avant qu'il soit trop naze dans quelques mois...)

Banzaï !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 21:14

Bizarre ça, dans mon dossier "envoyé" il y est bien ce fameux mail. Bon je réessaie

Edit : Bon ça devrait marcher là...
Dernière modification par Simkin le 14 oct. 2010, 21:20, modifié 1 fois.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 21:19

En effet ça a marché...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Le groupe

14 oct. 2010, 22:09

C'est envoyé !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Le groupe

15 oct. 2010, 15:29

Enormatro a écrit :C'est envoyé !
Avec 27mn de retard, comme je suis déçu !!!

En plus je l'ai pas reçu lors de cet envoi, alors ça fait encore plus de déception !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Le groupe

15 oct. 2010, 15:32

Tu l'as reçu, il t'a shadow-backstabbé, il a disparu et tu n'en sauras rien avant de prendre spontanément feu dans 32,68 ans. Il est trop fort mais personne ne le sait.

Et puis comme ce salaud de Maz a trusté mon concept, il faut que je reparte à 0 !!! (ton Guerrier va le payer, Maz, crois-moi !)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Le groupe

15 oct. 2010, 18:32

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

J'y suis pour rien moi, en plus je ne savais pas que c'était TON concept (du moins au moment ou je l'ai choisi, je l'ai appris juste après), et pour finir tu n'étais pas sensé jouer quand je l'est pris :cry: :cry: .

Mon pauvre guerrier il n'avais vraiment pas besoin de ça avec la couche que tu lui avais déjà mis.

Grâce ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Le groupe

15 oct. 2010, 23:57

Putain t'es vraiment une lopette Maz !!!

Tu es l'allégorie du Guerrier, pas de la Jouvencelle, faudrait voir à t'en souvenir, tu ne crois pas ??? Le prochain qui te parle mal, qu'il soit garde intouchable selon les lois de l'hospitalité ou MJ tout puissant, soit un brave Guerrier et fous lui sur la tronche, bordel ! :frowning: :angry: :mooning:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Marvel »