Incarna recherche une maison pour une murder (environs Tlse)

L'habit ne fait pas le moine, mais fait le luron.
Stef_Stef
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2009, 19:38

Incarna recherche une maison pour une murder (environs Tlse)

11 juin 2009, 10:43

Bonjour à tous,

Incarna est une association toulousaine organisatrice de murder et de GN (à une allure de sénateur diraient certains, mais on aime bien fignoler ;-) ).

Nous prévoyons de refaire jouer notre dernière murder "La Secte" fin Août ou début Septembre. Nous cherchons un lieu (style maison avec jardin) disponible au prêt ou à la location dans les environs de Toulouse.
Elle n'a pas besoin d'être vide, ni d'avoir un cachet particulier (la secte dont il est question dans la murder est censée s'être installée dans une simple villa en plein quartier résidentiel, mais bien sûr si vous avez un château, un moulin, un phare, on est preneur ! ).

Prérequis :
- 3 grandes pièces ou plus
- Accès au jardin
- Le must : une cave ou un grenier

Nous sommes prêts à louer la demeure pour un maximum de 100€ du vendredi au dimanche. Nous rendons les lieux propres le dimanche midi.

Vous pouvez nous joindre ici, sur notre forum ( http://kildor.free.fr/incarnaforum/ ) ou contacter David au 06.03.36.00.86

Pour les volontaires souhaitant participer à une murder décalée, nous mettrons en ligne les dates et les inscriptions d'ici fin juin. Enfin vous pouvez nous contacter d'ores et déjà. Une petite présentation - ancienne - de la murder ici : http://kildor.free.fr/LaSecte/index.htm

A bientôt !

Stéphane - Incarna
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

11 juin 2009, 20:13

C'est cool ça, vous êtes les anciens du club de blagnac ou... juste de grands voyageurs organisateurs de bonnes soirées ??
Stef_Stef
Victime Sacrificielle
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2009, 19:38

14 juin 2009, 18:35

C'est cool ça, vous êtes les anciens du club de blagnac ou... juste de grands voyageurs organisateurs de bonnes soirées ??
J'ai fait quelques rares passages au club il y a une 15aine d'années. Je suis un ancien du club de JdR de L'Union.
Les autres, je pense pas mais je ne sais pas tout : je suis à Incarna que depuis 2004, les autres orgas sont plus anciens que moi ! :-)

Revenir à « Grandeur nature »