Conan le 17 avril

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Conan le 17 avril

11 avr. 2009, 14:42

La table est ouverte. Il y a de la place. On fera un mélange avec les rescapés d'hier.
Par contre, pour ceux qui veulent venir et qui n'ont pas de perso, faite le moi savoir qu'on gère ça avant vendredi. Mon email : felali@yahoo.fr
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

11 avr. 2009, 18:38

ça m'intéresse mais j'ai un peu perdu le compte des semaines alors c'est quand la suite de D&D ?
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

11 avr. 2009, 18:43

En théorie, c'est la semaine suivante, le 24.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 avr. 2009, 18:48

Le conan du 17 aura lieu à la place du Capharnaüm.

Enfin, c'est pas vraiment Conan, c'est Milice & Chariot RPG ... :proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

12 avr. 2009, 16:11

Effectivement le donj, c'est pour le 24.
Pour le Conan, on a effectivement joué à Milice & Chariot rpg mais on aurait pu lui donner d'autres noms comme Putes & Biture rpg ou Tavernes et Fiesta rpg, etc...
Tu va être content Thierry, ça se passe à Ianthe la capitale de par chez toi... Ça change de Shadizar...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

12 avr. 2009, 17:41

Ah enfin une cité civilisée, où les gens sont sympathiques et bien élevés, n'ont pas élevé le vol et l'escroquerie au rang d'art. Enfin une ville où l'on peut se promener sans avoir peur de se faire trucider à chaque coin de rue. Où chacun mange à sa fin et où les forts protègent les faibles. Une ville civilisée quoi. :lol:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

12 avr. 2009, 18:37

pour info, j'ai traversé Shadizar en long, en large et en travers, sans dommages.
J'ai fait trois pas dans Ianthe, et on a tenté de m'assassiner.

Alors comme ville de merde, pardon ! Sans compter que je parle même pas la langue du coin ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

14 avr. 2009, 15:45

pour ma part je ne serai présent ni le 17, ni le 24 (boulot de nuit dans les 2 cas)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

14 avr. 2009, 20:20

Salut la foule! Je devrai être présent ce vendredi pour jouer s'il y a encore de la place.

++
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

14 avr. 2009, 22:46

Enormatro a écrit :pour info, j'ai traversé Shadizar en long, en large et en travers, sans dommages.
J'ai fait trois pas dans Ianthe, et on a tenté de m'assassiner.

Alors comme ville de merde, pardon ! Sans compter que je parle même pas la langue du coin ...
Ah le sens de l'accueil des habitants de Ianthe. Voyez comme ils essaient de s'adapter aux us et coutumes des pays moins civilisés où les agressions au coin de la rue sont monnaie courante. Ainsi le voyageur ne se sent pas dépaysé mais comme chez lui. :lol:

La civilisation je vous dis, la civilisation !!! :grin:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 avr. 2009, 14:31

Bon, cher Ami pourri, je me permets de te faire humblement remarquer que ma nation d'origine se démarque des contrées barbares où j'évolue en ce moment, par une histoire culturelle, artistique, et scientifique millénaire, ce qui n'est pas le cas de ta campagne de bouseux ...

Que les Mille Bras de Yao Giyawoo me frappent si je mens, Ianthe n'est rien de plus qu'un vulgaire trou à purin comparé aux merveilles de mon pays.
mais ça ne me choque pas qu'un habitant d'Ophir y trouve son compte ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 avr. 2009, 19:58

Thierry et Pat2, vous êtes bien évidement les bienvenus car JMl et Beber ne seront pas là et qu'il y a des chances que Quentin soit lui aussi absent d'après ce que j'ai compris.
Pour Franck, dommage, ça sera pour une autre fois. Il y en aura des Conan, t'inquiètes...
Pour le débat civilisation/barbarie, Shadizar est considérée comme éminemment civilisée, sa noblesse remonte a quelques millénaires et c'est une plaque tournante du commerce hyborien... Khitai est un vaste empire à la civilisation très rafinée.
Je serai plutôt d'accord sur le fait qu'Ophir est plutôt un poids plume à côté d'eux malgré ses richesses en or qui restent l'un de ses rares intérêts. Ophir n'est qu'un royaume de culs terreux dominé par une système féodale alambiqué et générateur de nombreux conflits incessants.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

15 avr. 2009, 22:42

Momo a écrit :Je serai plutôt d'accord sur le fait qu'Ophir est plutôt un poids plume à côté d'eux malgré ses richesses en or qui restent l'un de ses rares intérêts. Ophir n'est qu'un royaume de culs terreux dominé par une système féodale alambiqué et générateur de nombreux conflits incessants.
La civilisation quoi !
Enormatro a écrit :cher Ami pourri
Quant à toi Ami nain jaune pas de vil flatterie.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett

Revenir à « Archive 2007-2012 »