La chasse

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

La chasse

24 mars 2009, 12:01

Un groupe a été organisé sous le commandement de l'héroïne du tournoi : Xie Zhen (Edith) et du noble ambassadeur de l'Empire Jin : Nan Wei Ming (Thierry). Il est chargé de retrouver coûte que coûte Se Qing (alias Zong Ren) et Qiang Biao. Le premier a libéré le second et les deux sont partis vers le sud à travers champs laissant derrière eux une piste sanglante faite d'horribles massacres...
Autant le dire tout de suite, c'est le bordel...
C'était d'ailleurs prévisible pour une telle concentration de potentiel héroïque... Surtout que Wen Shao Zu (l'homme aux deux épées) les attendait à la sortie de la ville en compagnie de Hark la Belle. Il s'est mis en tête (et c'est tout à son honneur) de racheter ses actes (rappelons qu'il a aidé Zong Ren à faire libérer Qiang Biao...). Hark ne l'aime visiblement pas mais elle a été chargée de l'amener au groupe. Par qui ? Elle n'a pas voulu le dire... Cela a donc créé des tensions et le groupe a faillit en venir aux mains... D'ailleurs histoire de retarder un peu plus l'expédition et d'ajouter du piquant à l'affaire, Nan Wei Ming a fait quérir la garde du gouverneur pour arrêter le guerrier...
Parlons du groupe car il est très représentatif du souk qui règne dans cette histoire... En plus des 6 héros du tournoi, nous avons 3 autre participants au tournoi éliminé au premier tour qui sont là chacun pour leurs propres raisons, la litière ainsi que la garde de Nan Wei Ming et, pour finir, 20 gardes du gouverneurs chargés d'arrêter l'homme au deux épées qui ont finalement reçu l'ordre de Nan Wei Ming de le surveiller pendant l'expédition. Bref, pour suivre rapidement 2 hommes plutôt athlétiques, c'est franchement le top... Surtout que ces deux là semble se diriger vers le territoire interdit de Lor, une zone aux mains du Clan Infernal...
Histoire de bien compliquer tout ça, le médecin et le moine bouddhiste font halte dès le premier village, l'une pour s'occuper des cadavres et l'autre pour prier... Sans commentaire... Le but de l'expédition aurait il été oublié ?
Parmi les autres, certains continuent coûte que coûte le plus rapidement possible (ils ont raison), d'autres s'aperçoivent qu'ils ralentissent le groupe et qu'ils ne peuvent pas continuer (ah oui ? une litière en rase campagne avec une trentaine de gardes ça n'avance pas ?) et il y en a même un qui a disparu (le voleur de poules)...
Ceux qui ont fait abstraction des ralentissements divers finissent par tomber en fin de journée sur un autre village dont les habitants ont été massacrés... Ils y découvrent aussi un brigand occupé tranquillement avec ses hommes à piller le coin... Il se présente comme le Chacal membre d'un gang puissant qui sévit dans le royaume voisin. D'après les dires de ce beau parleur armé d'une arme divine, il a capturé les deux fugitifs et les a envoyé à son chef... La discussion aurait pu se poursuivre si Wen Shao Zu n'avait pas décidé de farfouiller dans le butin des brigands pour se trouver de quoi s'éclairer... Devant ce manque de respect, le ton monte et un combat s'engage entre Wen Shao Zu et le Chacal. Terrible combat entre deux possesseurs d'armes divines au puissant Kung Fu qui finit par tourner à l'avantage de l'homme aux deux épées. Ce dernier finit même le travail en tuant son adversaire et en récupérant une arme divine supplémentaire sur le cadavre de son propriétaire... Inutile de préciser que les brigands fuient sans demander leur reste...
La chef et les membres retardataires du groupe finissent par arriver et ne peuvent que constater les dégâts...
Alors voilà... Les deux Corrompus sont toujours en fuite avec pas mal d'avance et les cadavres d'innocents s'entassent...
La question est : seront ils appréhendés et punis pour leurs crimes odieux ?
N'importe quel chroniqueur ne pourrait qu'en douter au vu du groupe qui a été chargé de régler cette histoire. En effet, il y a un manque d'organisation et de méthode flagrant (que font les chefs ?). Il est clair que le groupe n'est pas d'accord sur pas mal de choses, certains n'en font qu'à leur tête et aucun leader ne s'est imposé.
On est donc en droit de se demander comment tout cela va finir ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

24 mars 2009, 17:03

ça ne peut que finir mal, très mal... ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

01 avr. 2009, 20:18

Ouais, résumé tristement réaliste.... :bomb: Mais pour que les choses soient bien claires, tout le monde devrait se reposer comme il le peut car je compte écourter la nuit de chacun pour qu'on puisse refaire notre retard sur les fugitifs. D'ailleurs, aux médecins de faire leur boulot pour accélérer la récuperation du groupe (je parle bien-sûr de Xing Xia Ching et de Jian Ping Wu). Cette nuit, 4 heures de repos maximum. Bordel, on est quand même des héros et membres du Wu-Lin. :frowning:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 mai 2009, 14:30

Le repos a effectivement été écourté... :lol: :lol:

Eh oui... A l'affut au milieu des ombres, "le voleur de poules" attendait son heure... Sauf que ce coup-ci, ce n'était pas après les poules qu'il en avait...
C'est ainsi qu'il essaya d'assassiner dans son sommeil Wen Shao Zu (le mercenaire aux deux épées)...
Un violent combat se déchaina donc dans l'espace exiguë de la masure paysanne. Combat qui n'eut aucun vainqueur car le style enflammé du mercenaire eut vite raison de l'habitation qui se retrouva rapidement en feu... Voyant qu'il n'avait pas su profiter de son avantage l'assassin prit la fuite, disparaissant dans la campagne nocturne, laissant un incendie qui ravagea la moitié du village dont la grange où étaient entreposés les corps des villageois massacrés...
L'odeur de chair brûlée et la fumée grasse de l'incendie força le groupe à déménager et à monter un campement un peu plus loin au bord d'une petite rivière...
Le lendemain, après une courte nuit, le groupe reprit sa progression à travers la campagne, les traces des fugitifs les conduisant toujours plus vers le sud et le territoire interdit de Lor...
En milieu d'après midi, un évènement va donner une toute nouvelle orientation au "groupe".
En effet, ils aperçoivent deux paysans poursuivis par une dizaine de cavaliers. Les paysans sont dans un état déplorable : en guenilles, décharnés et zébré de coups. Le "groupe" s'interpose et c'est là qu'éclate une discussion sur ce qu'il convient de faire devant des mercenaires blasés et peu désireux de risquer leur vie pour deux pauvres hères. Ils sont là par ordre de leur seigneur pour ramener les fuyards, point à la ligne. Certains veulent récupérer les chevaux pour les aider dans leur poursuite, d'autres veulent aider les paysans et d'autres continuer leur poursuite initiale et ne pas tenir compte de l'incident... Les mercenaires voyant qu'ils ne pourront pas mener leur tâche à bien quittent les lieux et repartent d'où ils viennent.
Jian Ping Wu prend les paysans et retourne en arrière pour les mener dans un endroit sûr. Elle trouve sur son chemin le "voleur de poules" qui suit toujours le groupe et choisit ce moment pour discuter de ses actions de la veille avec elle. Ils sont rejoint par Xin Xiao Chin qui se joint à la discussion. Sun Fei, Tan Dong et Wen Shao Zu partent en éclaireurs sur les traces des mercenaires. Zi Long reste avec "la chef" désabusée et Hark qui perd de plus en plus patience...
Les éclaireurs finissent par revenir en indiquant qu'ils ont vu un village sous la coupe d'une bande de mercenaires qui utilisent la main d'œuvre locale pour creuser d'immenses trous dans les environs. Les paysans apprennent au groupe que les jumeaux qui dirigent la bande de mercenaire, cherchent une ancienne tombe...
Après discussion, tout le monde décide d'aller voir de quoi il retourne et d'aider les malheureux de ce village. En effet, ils se rendent compte que les fugitifs ont trop d'avance et qu'ils vont rejoindre le territoire interdit de Lor. D'après ce qui se dit personne n'est revenu de là-bas et il paraîtrait que c'est le QG d'un terrible guerrier rang 1 du clan infernal... Aider les pauvres gens du village ne va pas changer grand chose à la donne...
Hark qui rongeait son frein depuis un moment, décide de quitter le groupe et elle en vient presque au mains avec Tan Dong qui la traite de lâche... Elle disparait au loin sans se retourner...
Liang Hua "le voleur de poules" décide de continuer la poursuite initiale et il se fait même bannir du groupe par Xie Zhen excédée par son comportement. Il en veut toujours à Wen Shao Zu qu'il accuse d'être à la solde des Corrompus et devant sont entêtement et son refus de régler le problème une fois pour toute, la chef lui signifie qu'il n'a plus intérêt à suivre le groupe sous peine de mort... Cette décision fait l'unanimité des présents.
La dernière scène de la soirée voit le groupe s'approcher du village dans le but initial de négocier avec les chefs des mercenaires. Je dis bien but initial car une fois devant les mercenaires et l'un des deux chefs, Zi Long dégaine et attaque...

Donc, pour finir, une bonne soirée où la non cohésion du groupe a encore une fois de plus prévalue sauf vers la fin... Enfin... jusqu'à l'attaque imprévue de Zi Long...

Merci à Beber et David pour avoir incarné l'espace d'une soirée, les PJs/ PNJs : Zi Long et Tan Dong. Vu le contexte, ce n'était pas facile de rejoindre un tel groupe...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

11 mai 2009, 00:31

C'est qui Wen Shao Zu ?

Moi c'est Wen Zhou Li.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

11 mai 2009, 10:32

l'attaque de Zi Long Yu fait partie du plan. Le plan était simple, on va voir le chef, on lui demande de se rendre, si il veut pas on lui éclate sa mouille.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

11 mai 2009, 12:00

@Davy
Désolé Davy mais c'est le nom que j'avais depuis le début. Je ne sais pas d'où il sort.

Bon ben pour les autres, remplacez Wen Shao Zu par Wen Zhou Li.

@David
Oui c'était effectivement à peu de choses près, le plan initial mais en moins spontané. En fait, tu l'as résumé en quelques secondes. Je te comprend vu les discussion interstellaires du groupe...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 mai 2009, 13:33

Vu de l'extérieur, le fonctionnement de ce groupe est assez édifiant ... C'est un plaisir de lire ces résumés ... :o
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

11 mai 2009, 14:59

Comme le dit si bien, je ne sais plus qui du groupe (je crois que c'est Xian Xiao Chin le moine bouddhiste de Pat1) : une telle concentration de héros, membre du Wulin, ne peut qu'amener des divergences de point de vue...
Aucun n'a le monopole de ce qu'il convient de faire et je pense que chacun a son idée sur la question. Le pire c'est que toutes les idées sont défendables à la lumière du background de chacun...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

11 mai 2009, 20:38

C'est en cela que le Wulin est dur, il rassemble la destiner de héros avec des buts et des motivations différente.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, sous son aspect lisse et calme les courant secouent les destinés.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

11 mai 2009, 22:02

Ayé, j'ai le mal de mer ... :?

PS : il n'y a pas besoin du Wulin, il suffit de mettre trois assistantes de direction dans un même open space pour obtenir du Tsui Hark inside !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

11 mai 2009, 23:28

@Quentin
La vérité mon frère tu l'as dit : assistante de direction... :lol:

@Davy
La vie est un long fleuve tranquille jusqu'au coup de tetsubo à 8d+15 de dommages...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

12 mai 2009, 00:55

@momo, aprés c'est un long fleuve tranquille mais c'est plus la vie.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

15 mai 2009, 20:07

un long fleuve de sang... ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Llyllia
Victime Sacrificielle
Contact :
Localisation : Toulouse
Messages : 14
Inscription : 12 mai 2007, 08:39

22 janv. 2010, 19:43

Zut j'ai dû louper un truc... et la suite est prévue pour ... ?

Revenir à « Weapon of the God »