Du rififi chez les scientos !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Du rififi chez les scientos !

27 oct. 2008, 10:04

Cette séance fut marquée par le retour fracassant des bastons, qui avaient cruellement fait défaut à la précédente.

Vous aviez appris précédemment que l'un des scientifiques de Medic Laborentum était parvenu in extremis à s'enfuir du carnage, et avez confié la recherche de son identité à Matthew et Anderson.

Quelques jours à peine après cette nouvelle, Cybertronic a contacté Hanson pour liui proposer le deal suivant : Arthur contre Nathalie Wood. Pour rendre ce marché infect plus digeste, Max Voight, le Johnson des Cycy vous a fait miroiter deux choses : d'une part le retour de Nathalie Wood sera TRES apprécié de Phillip Caine, le Big Boss de Mediacom, et d'autre part, de ttes façons, le gosse n'est pas de Sandy Marshall, et est sur le point de péter un câble, et de virer psychopathe à tendance paranoïaque. Donc en gros "débarrassez l'humanité d'un fléau, et je vous offre les faveurs indéfectibles de votre patron".
Consulté sur la question, votre supérieur, Peter Roadsley, vous a invité à vous démerder, vous confirmant que Caine serait très content de récupérer Wood, mais que si vous vous faisiez gauler en enlevant Arthur, Sandy Marshall aurait la peau de vos vouilles avant de vous livrer aux flics.
Pour l'instant, aucune décision n'a été prise à ce sujet.

Vous avez également trébuché sur un faux plombier, travaillant pour LNN, une chaîne concurrente, qui a eu l'idée saugrenue de vous espionner pour glaner l'un des nombreux scoops que vous semblez avoir un talent particulier à provoquer. Il lui en a cuit.

Matthew et Anderson vous ont livré l'identité du scientifique, un certain Adam Crawley, sur lequel une enquête sommaire a permis de découvrir qu'il était parti se mettre au vert avec femme et enfant sur un joli chalet en bordure du Lac des Témoignages.

Après une tentative d'extorsion d'informations par la menace, vous avez décidé de vous barrer et d'appeler la Confrérie, mais avant d'en avoir eu le temps, Matthew a débarqué avec un pistolet mitrailleur nemesis silencieux, et a déchargé une rafale sur la sclupturale épouse de Crawley, en ne donnant d'autre explication que la cicatrice ignoble qui lui barre l'abdomen.

Adam Crawley a été rapidement mis hors de combat, mais son épouse, elle a eu le temps de massacrer le pauvre Laconne, d'un coup de sa Faux d'Ames. Elle même a rapidement du fuir dans la cave, où elle a explosé, en mêmet emps qu'une grenade bien ajustée de l'ami Grenado. Ladite grenade a également fracturé une cuve de liquide Symmetrophysiologique contenant un proto Népharite qui a faille emporter avec lui dans le combat qui a suivi l'intégralité de l'équipe, le seul "survivant" étant Chris Matthews.

Le présent résumé est délibérément lacunaire, je n'aindique les fes faits marquants, et compte maintenant sur vous pour m'en faire un plus joli. Au passage, la qualité du résumé pourrait avoir une icidence sur les PH de l'auteur, et du groupe (vile réclame commerciale destinée à éveiller des vocations) ...

A vous les gars
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

27 oct. 2008, 23:00

Ma foi, oh grand maître vénéré, je vois mal ce qui pourrait être ajouté à ce brillant exposé !

Toutefois, comme le valeureux Robert Hanson ne recule devant aucun défi (tant qu'il n'y a aucun danger bien sûr), je vais tenter de m'y mettre...

Tout d'abord, afin d'éviter à l'avenir toute fuite malencontreuse, Robert Hanson a décidé d'un commun accord avec lui-même, de mettre en place un système de cryptage subtil ! Ainsi :
- la confrérie deviendra " Les pingouins "
- les hordes malfaisantes de la symétrie obscure deviendront "Le banc de harengs"
- Cybertronic répondra désormais au doux nom de "Presse Purée"

Nous pourrons maintenant discuter tranquillement de nos plans tortueux, même à la fameuse pizzeria du Cardinal !

Ainsi donc, en effet, nous avions confié à Matthew et Anderson la lourde charge de retrouver l'étrange scientifique qui avait réussi à s'enfuir lors du massacre de Medic Laborentum !

Tandis qu'une journée de travail commençait doucement, et que l'équipe de chic et de choc se présentait au bureau à 8h tapante... Robert Hanson, alors en pleine réflexion existentielle sur le douloureux sujet suivant "dans quel sens se tourner les pouces ce matin?", reçut un appel d'un certain Max Voight, missionné par Presse Purée afin de nous proposer un ignoble marchandage : "Livrez nous le jeune Arthur Marshall, qui est le fruit de nos recherches blasphématoires et qui va très bientôt perdre tout sens commun. Nous avons récupéré tous les autres enfants avant qu'ils ne se transforment en psychotiques incendiaires. En échange, nous vous livrerons la magnificente Nathalie Wood, ce qui ravira votre patron".
Toujours prêt à prendre des initiatives courageuses, Hanson demande à son supérieur de décider pour lui. Manque de chance, Roadsley lui conseille de se démerder, ne désirant pas spécialement annoncer à Mme Marshall que son fils n'est pas son fils, et qu'en plus, il va devenir complètement taré d'ici peu, et qu'il est préférable qu'on lui prenne afin de le livrer à Presse Purée, qui pourra tranquillement faire des expériences malveillantes sur lui, ou tout simplement le tuer froidement. Mais comme il ne désire pas non plus que l'enfant devienne complètement taré, et qu'il tue sa mère et lui enfonçant la tête dans le broyeur de la cuisine... c'est à Hanson de prendre la décision. Afin de ne pas se lancer n'importe comment dans l'aventure, Hanson, qui a appris à être soupçonneux, a demandé à Presse Purée des preuves sur deux faits :
- Miss Wood est-elle toujours vivante ?
- comment être sûr que le gamin va réellement perdre l'esprit ?
A cette dernière question, Presse Purée n'a que sa bonne foi (très discutable) à nous promettre... Néanmoins, pour le premier point, ils ont pu apporter une cassette vidéo dans de très bref délai, prouvant ainsi que leur réputation d'efficacité n'était pas surfaite. Par ailleurs, en livrant cette cassette, l'envoyé de Presse Purée a fait remarquer à Hanson, la présence d'un étrange plombier...
En effet, un plombier se trouvait dans le parking, en train certainement de changer une ampoule !
Hanson charge alors Laconne de contrôler l'honnête travailleur.
Laconne, qui a appris à faire preuve de tact, aborde poliment le plombier et lui demande de le suivre. Le plombier s'étonne d'être contrôlé, puis devant l'insistance toujours lissé de Lacogne, il finit par détaler comme un lapin. Fort heureusement, Lacom est plus vite que l'éclair, et fout un coup de matraque dans la jambe de l'intrus, qui pourtant tient bon et se défend hardiment. La bagarre qui s'ensuit interpelle l'équipe de choc de Hanson, et tout le monde se retrouve à courir après le plombier, qui finit très vite, immobilisé, à la merci de l'équipe !!
Menotté, il est ramené au bureau et interrogé, avec toute la subtilité d'une poile à frire. Menace, coup, insulte, psychologie... toutes les techniques s'emmêlent et s'embrouillent lors de l'interrogatoire, mais nos amis finissent par tout savoir : il s'agit d'un jeune journaliste de LNN, qui avait entendu parler des passionnantes aventures de nos amis, et qui espérait installer une camera dans les locaux pour en apprendre plus ! D'ailleurs, Sheppard finit par se souvenir qu'il l'avait en fait déjà rencontré.
L'approche expérimentale des techniques d'interrogatoire de nos amis n'en étant encore qu'à l'état du balbutiement, il y eut donc quelques écarts, comme par exemple :
- les envies de meurtre de Steiner
- les tentatives maladroites d'intimidation de Laconne à coup d'épée
- la crise de folie de Karl Sheppard, qui a bien failli défoncer la tête de Steiner à coup de Pirahna. Steiner a bien failli lui défoncer la tête aussi, d'ailleurs, mais à coup de M50.

Au final, grâce à l'intervention de Chris, tout se termine dans le calme, et Hanson décide d'appeler la Police afin de livrer l'intrus à des mains expertes.
La police du 5ième district (on l'a dit stricte) ne tarde pas à venir, accompagnée
des fameux détectives Matthew et Anderson, venus aux nouvelles et porteurs d'information au sujet du scientifique en cavale !

Il s'agirait d'un certain Adam Crawley, dont la dernière adresse connue serait dans le quartier Mishiman. Cet homme aurait une compagne et un enfant.
Hanson envoie en reconnaissance Chris et Grenado. Habilement dissimulés dans un tacot toussoteux, ils trouvent rapidement la demeure des Crawley, qui semble inhabitée. Une voisine leur confirme cela.
(Pendant ce temps, au QG, le reste de l'équipe fait un baby foot endiablé !)

Une fois réunis, les joyeux drilles décident de se la jouer Sinatra-Martin-Davis-Lawford (ou Clooney-Pitt-Damon pour les plus jeunes) et mettent au point le cambriolage de la maison !
Équipés des pieds à la tête, nos amis foncent dans leur super van tout neuf !
Grâce aux talents presque démoniaque de Steiner, ils arrivent à ouvrir le portail électrique du garage, et garent le van à l'intérieur. Là, ils réalisent qu'il y a une alarme volumétrique !!! Chris tente alors de la débrancher, mais il est trop tard, elle s'est déclenchée !!! Chris explique que si Crawley a prévenu l'agence de sécurité qu'il quittait les lieux, une équipe de sécurité va débarquer sans prévenir, tandis que s'il n'a pas signaler son départ, l'agence de sécurité va sûrement passer d'abord un coup de téléphone.
Au bout de 3 minutes, n'ayant toujours pas reçu d'appel téléphonique, Hanson sonne le rappel des troupes, en ayant simplement pu remarquer que les Crawley sont partis de manières précipitée, mais pas dans l'urgence.
Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de dénicher le moindre indice sur la nouvelle adresse de Crawley.

C'est pourtant insuffisant pour que l'équipe de Hanson perde espoir. En effet, Steiner réussit à trouver l'adresse de la nouvelle école de l'enfant, grâce à une manœuvre si subtile qu'elle pourrait sembler démoniaque !

Ils retrouvent donc la trace de Crawley aux bords du Lac des Témoignages. Mais leurs informations sont limitées, ils connaissent juste le nom de l'école de l'enfant, mais ne savent même pas à quoi il ressemble.
Sheppard use alors de sa carte de presse pour pénétrer dans l'école de l'enfant, sous prétexte d'y filmer un petit reportage sur nos chers têtes blondes. Hanson joue le preneur de son.
Une fois le chérubin repéré pendant le reportage, Hanson et Sheppard peuvent poireauter aux alentours de l'école et attendre que quelqu'un vienne chercher l'enfant. Une blonde sculpturale arrive finalement, et emmène l'enfant avec elle.
Les as de la discrétion se chargent de les filer et arrivent ainsi à connaître l'adresse précise de Crawley, qui passe son temps au bord de l'eau, à pêcher des poissons aux noms improbables, résultats de croisement génétiques datant de l'époque de la terra formation de la lune.

Bref, dans un élan de prudence mal avisée, Hanson décide, après avoir prévenu comme toujours Matthew et Anderson, de se rendre chez les Crawley, pour discuter le bout de gras et voir un peu ce qu'il peut leur apprendre sur le banc de Harengs.
Sur place, l'enfant de 4 ans et demi se fait un nouvel ami en la personne de Steiner, alias la brute sanguinaire qui se retrouve à jouer à "uh dada" avec le charmant bambin.
L'ultra bombe atomique joue son rôle de femme servile et sert à boire...
Et Hanson questionne comme il peut l'étrange scientifique sur son ancien employeur, ses collègues de laboratoires, les expériences immondes qu'ils faisaient sur des enfants, tout ça tout ça.
Avec un aplomb incroyable, l'homme nie toute connaissance et toute relation avec les expériences atroces menées par les serviteurs du banc de harengs.
Malgré l'aide de toute l'équipe, malgré les menaces lancées à qui mieux mieux sur l'inévitable intervention des Pingouins, Hanson et ses compagnons décident de laisser tomber, décidé à passer un coup de fil à leurs amis Pingouins dès qu'ils trouveraient une cabine téléphonique disponible.
Alors qu'ils étaient en train de prendre congé, voilà t'y pas que Matthew et Anderson débarque, armes aux poings et le regard décidé !
Alors qu'ils ne voient pas trop ce que leurs amis du commissariat du 5ième district viennent faire par ici, nos amis n'ont pas le temps de réagir que Matthew tire déjà une rafale sur la belle blonde !
Le groupe réagit de manière diverse et variée... c'est un peu la panique, mais Matthew dévoile alors une terrible cicatrice noirâtre sur le ventre, que Lacom reconnaît de suite comme étant celle que le Mortifieur avait reçu, lors de notre combat contre l'ignoble infiltrateur calystonien dans le sous sol de Medic Laborentum.
Rassurés par Lacogne, le groupe prend fait et cause pour les deux policiers/agents des Pingouins, et se lancent dans un combat épique contre les sbires du banc de Harengs !
Malheureusement, Laconne tombe rapidement, blessé mortellement par l'ignoble belle blonde qui se trouve être un monstre affreux tout pas beau avec une arme qui arrache des têtes.
Hanson est également grièvement blessé, alors qu'il a juste eu le temps de cribler de balle le cadavre encore chaud de Crawler.
Grenado s'acharne bravement contre l'enfant de 4 et demi, et arrive finalement à lui régler son compte !
Steiner, Chris, et les deux Pingouins font fuir la belle blonde... qui disparait mystérieusement.
Mais le combat est loin d'être fini. Dans ce court interlude, l'équipe décide très judicieusement de sauver Hanson plutôt que Lacogne, en lui administrant une injection miracle.
Les deux pingouins utilisent leurs pouvoirs étranges pour repérer l'ignoble créature du banc de Harengs : un cri strident retentit, semblant provenir de la cave.
Porté par sa victoire personnelle sur l'enfant de 4 ans, Grenado part en première ligne et s'ouvre le passage à coup de grenade !
Un hurlement horrible accueille la détonation...

En bas, Grenado a une vision d'horreur : certes... la bestiole blonde est morte, disséminée sur les 4 murs... mais juste à côté... une énorme cuve se dresse... contenant un proto Népharite... et le verre de la cuve commence à se fissurer... pour se briser en mille morceaux, déversant des litres de substances gluantes, et l'abomination assoiffée de sang !!!

Le combat qui s'ensuit est terrible... les forces en présences sont inégales, et le Népharite a vite l'avantage... Un à un, nos héros tombent sur le champs d'honneur... Steiner perd un bras... Grenado tente n'importe quoi à coup de grenade... Anderson et Matthew sont transpercés de part en part... Chris finit par se trouver seul face à l'épouvante incarnée !!!
Et là... dans un élan héroïque, inspiré sans doute par la légende encore tenace du regretté Anthony Manccini, le jeune Chris réussit l'exploit du UKOHS : "ultimate killing one head shot" qui met fin à la carrière naissante du Népharite cramoisi.

Les balles ont cessé de siffler... les lames ont cessés de blinguer... les grenades ont cessé d'exploser... et le sang de nos héros coulent doucement sur le sol impur de ce repère nauséabond du banc de Hareng !

Au loin, sans doute, l'on devine les sirènes des secours qui arrivent... La police ? Les Pingouins ? peu importe... peu importe même si les secours arrivent à temps ou non... le Mal a été exterminé... nos héros peuvent mourir en paix !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

28 oct. 2008, 00:13

Vocations très joliment éveillées Enormatro, même si l'appât du gain n'y était peut-être pas étranger.

Bravo Beber !!! :D
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

28 oct. 2008, 08:28

J'oeuvre pour la beauté de l'art...
J'avais d'ailleurs déjà sévi, sans avoir eu de promesse de PH.
Toutefois, il va sans dire que si je suis trop poli pour refuser d'éventuel PH que notre très respecté MJ déciderait de nous accorder. :proud:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 oct. 2008, 12:27

Félicitations. Tu n'es pas chef pour rien, mon gars !

Quelques précisions :

-c'est le 13e, et non le 5e District (détail qui semble avoir une importance, mais n'en a aucune dans les faits)

- la variété de poisson recherchée par Crawley est la Brochuite, un croisement de BRochet et de Truite, qui au lieu de remonter le courant, tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre par atavisme. Faut s'y faire (merci à Rbk pour ses précisions piscicoles nécessaires à notre parfait épanouissement).

- la bombe atomique n'a jamais perdu son statut, même si vous avez la certitude qu'il s'agit d'une quelconque monstruosité issue du breed center des harengs saurs, vous n'avez pas vu son vrai visage, même après la déflagration.

- Matthew n'a pas été transpercé, il a été porprement découpé du pubis aux clavicules. Avait-il l'intention de se reproduire ? Vous le saurez au prochain épisode. Quant à lui, Anderson a été [strike]propreme[/strike] salement haché menu à coup d'Azogar enflammé, au niveau du flanc gauche. Va manquer du steak sur la balance, les enfants.

- Actuellement, Latrogne est dans un état au delà du critique : il semble mort à bien des égards, il a encore un semblant de pouls, mais son âme a en quelque sorte été séparée de son corps. Qui sait ce qu'il adviendra de lui ?

- A l'heure actuelle un enfant de 10 ans avec un fusil d'assault pourrait finir un groupe de 6 aventuriers et 2 pingouins, sans trop de difficultés

- Une fois n'est pas coutume, Sheppard a raté la meilleure occasion de reportage "live action" de sa carrière ! Il sera sanctionné.

Hanson le résumateur a mérité son point d'héroisme supplémentaire, et les survivants de l"épopée en empocheront 4 de plus, qui ne sont que partiellement mérités. Après tout, vous avez refusé d'affronter mes yakusa bioniques de chez Mishima, vous méritez une sanction !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

28 oct. 2008, 14:29

Et voilà, on fait preuve de finesse et pan ! Sanction ! La prochaine fois, on défouraille sans réfléchir, on tire sur tous ce qui bouge et on aura plein de PH.
De plus,je pense mériter un PH bonus uniquement utilisable pour monter ma spécialité "annuaire" qui bien utilisé permet de retrouver n'importe qui (on peut le mettre dans interrogatoire :D ).
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 oct. 2008, 08:47

Attends, je file un PH à Beber pour un morceau de bravoure héroique, et tu en voudrais un pour avoir pensé à utiliser l'annuaire et en faire la rapport dans un post de deux pôv lignes ? Tu crois encore au Cardinal à ton âge ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Mutant Chronicles »