Partie virtuelle

Modérateur : JML

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Partie virtuelle

21 avr. 2023, 19:36

Comme ce n'est pas la première partie qui ne peut se tenir, il me semble bon, pour limiter la casse, de nous donner la possibilité de compenser en virtuel.

Premier point : quelles sont en général vos disponibilités, en terme de jour de la semaine et d'horaires ?

Deuxième point : d'un point de vue technique, il vous suffira d'avoir accès à Discord pour pouvoir échanger en vocal, et d'un navigateur internet pour accéder à l'outil de gestion de partie, Foundry en l'occurence. Je vous fournirai individuellement les informations de connexion. Si cela vous semble poser problème, signalez-le moi…

Merci à vous.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
lumelle
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 18 janv. 2011, 20:22

Re: Partie virtuelle

23 avr. 2023, 00:39

Laurent: Bonsoir, les soirs de lundi à samedi je rentre du boulot et peut jouer à partir de 21h45 (le temps d'allumer l'ordinateur...), je peut jouer jusqu'à 2h!. Les Dimanches sont libre 4x/5. Je suis libre ce Lundi et Mardi soir. Les jours de repos étant décidés généralement le vendredi pour la semaine suivante!
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: Partie virtuelle

26 avr. 2023, 15:36

Laurent 2 : pour ma part, je suis dispo tous les soirs à partir de 20h15 jusqu'à tard (disons jusqu'à 3h-4h), sauf les jeudis et vendredis (au club ou pas dispo)... les week-ends, ça dépend des semaines... cette semaine, je suis dispo toute la journée dimanche (donc le 30/04), ainsi que le lundi 01/05; la semaine prochaine, je serai dispo samedi 6 et dimanche 7 mai, mais la semaine d'après, je travaille samedi et dimanche
de 13h à 20h
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Partie virtuelle

05 mai 2023, 21:27

Désolé de répondre si tard. J'avais oublié.
Je suis dispo sauf les tous les vendredis et les mardis une fois sur 2.
Les autres jours ça dépend.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Argonar
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Beauzelle
Messages : 27
Inscription : 10 sept. 2022, 09:34

Re: Partie virtuelle

10 mai 2023, 17:55

J'ai pas pu répondre plus tot. Navré. Moi, c'est plustot Vendredi ou samedi soir

Revenir à « Seven Worlds »