[Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Argonar
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Beauzelle
Messages : 25
Inscription : 10 sept. 2022, 09:34

[Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

20 sept. 2022, 14:16

Interface 10-257
Directive de la compagnie Wayland - Yutani Corp

Finir la construction de la station Hope sur la planète LV-426. Nous avons conscience des très durs conditions climatiques de la planètes, mais la solde sera en conséquence ...

Fin de transmission.



"Venez participer à une soirée en one-shoot, prévu pour 5 joueurs, dés qu'une table sera libre pour le faire. Une soirée sous le signe de l'horreur, où les corps seront mise à mal, où les grandes compagnies joueront avec le feu, où vous y serez tout à fait remplaçable.
Mais souvenez vous : L'espace est immense, obscure et hostile. Alors vous pourrez essayer de crier, personne ne vous entendra."

"Encore une chose, je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie, mais ... vous avez ma sympathie."
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: [Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

20 sept. 2022, 17:10

Intéressé en ce qui me concerne.

Par contre, comme ce vendredi c'est le retour des campagnes, la prochaine soirée One-Shot (One-Shoggoth pour être plus précis), soit un cinquième vendredi du mois (lorsqu'il y en a) ne sera pas avant le 31 mars 2023. Ce qui laisse le temps de voir venir!
Pas sûr qu'il y ait l'occasion de la caser avant (mais à confirmer par le bureau).
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: [Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

20 sept. 2022, 17:20

Il y aura aussi un One Shoggoth le 30/12, pas sur que ça aide beaucoup plus ;-)

Il y a toujours possibilité de proposer un One Shot, mais hors-club, nous sommes malheureusement toutes les semaines full en terme de capacités avec les tables déjà inscrite.
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: [Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

21 sept. 2022, 06:50

Salut
Si ton one shot ce fait pendant une soirée One Shoggoth je serais vraiment intéressé pour y participer, même si tu l'as fait en dehors du club
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: [Alien] One shoot - Le dernier jour de Hope

21 sept. 2022, 14:17

Eöl a écrit :
20 sept. 2022, 17:20
Il y aura aussi un One Shoggoth le 30/12, pas sur que ça aide beaucoup plus ;-)
Vu qu'il n'apparaissait pas dans le calendrier, je me suis dis que vous l'aviez peut-être fait sauté, vu la période, mais bon, même s'il se passe quelque chose le 30 décembre, pour ma part je n'en serais pas.

Revenir à « Proposition de partie »