[Pathfinder] : la Voie du Mal (L2)

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

[Pathfinder] : la Voie du Mal (L2)

20 juil. 2022, 13:58

Bonjour à tous.

Je reconduis La Voie du Mal cette année ;)

Type : médiéval-fantastique.
Système : Pathfinder version allégée puis Pathfinder.
Places disponibles : 2/5.


Background :
Talingarde...
Comparable à l'Angleterre, l'île de Talingarde est un royaume noble et extrêmement pieu. Ici, il n'y a pas de divinité plus adorée que Mitra ; le dieu étincelant.
La nation dirigée par le roi Markadian V "Le Brave", la paix règne depuis la purge du culte du dieu-diable Asmodeus.

Et vous là-dedans ?
Vous incarnez un héros du mal, et en compagnie d'autres aventuriers au cœur noir, vous travaillez pour un sombre culte dans le but de faire tomber ce royaume sous la coupe d'Asmodeus.
Supervisé par votre maître, le charismatique Thorn, et sa diabolique suivante Tiadora, vous avez accompli un premier pas vers votre objectif en faisant tomber la forteresse de Balentyne et en déclenchant la guerre entre les hommes et vos alliés monstrueux venus du Nord Sauvage.

A présent, bien décidés à écraser la nation sous votre botte, vous vous préparez à libérer une horreur d'outremonde capable de déchaîner la maladie et la mort sur le royaume...



Le contrat infernal :
S'engager dans le Nœud de Nessus est à méditer soigneusement car cette campagne demande un peu plus d'investissement qu'une campagne classique.
En plus d'incarner un personnage d'alignement loyal mauvais, vous devez ainsi accepter les termes suivants du pacte :
- Assiduité de présence.
- Flexibilité (certaines parties auront lieu ponctuellement en weekend hors club selon besoins/contexte sanitaire).
- Joignabilité : l'outil discord et les forums n'étant pas forcément prisés, les rappels de parties et changements majeurs se feront par SMS afin d'être sûr que chaque membre de la table soit informé en temps (quasi) réel.

Information : un serveur discord est assigné aux résumés, suivi du butin et autres.
Information : je ne suis pas un puriste des règles. Privilégiant le plaisir aux règles trop lourdes, cette campagne ne répondra donc pas forcément aux attentes de vétérans.

La première séance sera dédiée à faire connaissance, à fixer vos attentes vis-à-vis de la campagne, à la création des personnages et à vous présenter le background ainsi que vos futurs employeurs pour finir par un bout de scénarium :nod:

Image

Revenir à « Proposition de partie »