Présentation Geoffrey (Knaki)

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Knaki
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2022, 18:15

Présentation Geoffrey (Knaki)

18 janv. 2022, 17:04

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Geoffrey, j'ai 28ans, je suis vraiment novice dans le JDR. J'ai dû faire une partie ou 2 dans mes années de lycée avec une première game sur l'univers de Naheulbeuk. C'était...horrible... commencer une partie à 19h, arrêter à 5h du mat parce qu'on arrivait pas à finir la première quête... et mon perso qui a finit empalé sur son propre couteau en tentant de le ramasser. Ouais, c'était difficile comme entrée en matière :D
Mais pour autant c'était vachement cool, et j'ai toujours eu envie d'en faire sans pour autant trouver un endroit/table ou des gens motivés.

Du coup me voilà, avec du temps et de l'envie pour commencer vraiment l'aventure JDR et pourquoi pas intégrer ce club. Bon j'ai déjà fait quelques partie de test sur des tables du club, D&D et Solipcity. Les gens sont super cool, très amicaux et faut avouer qu'on se marre bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Geoffrey (Knaki)

18 janv. 2022, 18:46

Bonjour et bienvenue,

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 21h à l'adresse que tu pourras trouver sur le site.

Comme tu as déjà fait des parties tu dois connaitre les grandes lignes de notre règlement. Nous sommes en milieu d'année du coup il faudra voir avec le bureau du club et le/les MJ concernés pour intégrer une table sur du long terme, mais il reste la possibilité de picorer jusqu'à la fin de saison.

Tu pourras trouver le calendrier des parties sur notre site.

Sache que notre lieu de réunion est soumis à la réglementation sanitaire (Pass, test PCR,...).

Certaines parties se font encore en virtuel pour le moment (mais pas beaucoup).