Présentation PSYCHOROUX

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Psychoroux
Victime Sacrificielle
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2021, 22:06

Présentation PSYCHOROUX

28 sept. 2021, 19:04

Pseudo : Psychoroux

Jeux maîtrisés : aucun.

Jeux joués : Dungeon & Dragon, Chill, Cthulhu, et créations persos de MJ

Ce qui m'intéresse dans le JdR : Pour moi, le JdR c'est la fusion parfaite entre le théâtre, des univers aussi originaux que bien construits, et une ambiance où (pour peu que les vétérans laissent une place aux nouveaux) l'on se sent tout de suite à l'aise !!! Le simple fait de ramener à manger pour la table lorsque l'on est en campagne, je suis heureux ^^ Et comment mieux s'évader qu'avec du JdR ???

Quel type de joueur suis-je ?
J'aime le RP plus que les lancers de dés à rallonge. Pourquoi ? Parce que j'adore le RP mais aussi je n'ai réellement pu m'investir dans le JdR qu'un an puis le Covid est arrivé. Je suis encore maladroit quant à la compréhension et la réalisation des lancers de dés mais j'espère améliorer ça !

Il me semble avoir tout dit !
Que dois-je faire maintenant ? Est-ce possible de me positionner sur une table pour découvrir l'asso avant de payer les frais d'adhésion ?


A très vite autour d'une table, confrères et consœurs rôlistes !!!
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation PSYCHOROUX

28 sept. 2021, 20:10

Bonjour et bienvenue,

Nous nous réunissons tous les vendredis soir à partir de 21h à l'adresse que tu pourras trouver sur le site.

Pour les campagnes en cours il y a encore quelques places mais pas sur toutes les semaines.

De plus sache que notre lieu de réunion est soumis à la réglementation sanitaire (Pass, test PCR,...).

Certaines parties se font encore en virtuel pour le moment (mais pas beaucoup).

Sur ce tu peux passer, te présenter, nous présenter un récipient ou nous en acheter un pour boire un café ou un thé offert par le maitre du culte (tous produits supplémentaires est soumis à la réglementation du Culte).

Tu pourras venir 3 fois avant de participer à la construction du bateau du maître du Culte :lol:

A bientôt.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation PSYCHOROUX

28 sept. 2021, 23:49

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation PSYCHOROUX

29 sept. 2021, 11:05

Bienvenue au culte !
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: Présentation PSYCHOROUX

29 sept. 2021, 16:15

Bienvenue à toi!
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation PSYCHOROUX

29 sept. 2021, 18:41

Pieterzoon ayant déjà tout dis en ce qui concerne l'organisation, je te souhaite juste la bienvenu sur le forum, et au plaisir de te croiser au club.

N'hésites pas à passer pour découvrir le club et pouvoir poser toutes les questions qui te passerait par la tête concernant l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Présentation PSYCHOROUX

30 sept. 2021, 09:34

salut
bienvenue a toi (;,;)
Avatar de l’utilisateur
Haldrahir
Collecteur d'obole
Localisation : Tournefeuille
Messages : 58
Inscription : 10 avr. 2019, 13:06

Re: Présentation PSYCHOROUX

01 oct. 2021, 15:12

Bienvenue jeune recrue,

Un amateur de rôleplay comme je les aime! Tu pourras ici t'en donner à cœur joie^^
On évitera simplement les "Pour Eleeeeeeendil" et "meurs pauvre charogne" passé Minuit :).
Et puis pour les voisins ca fait désordre (ils comprendraient pas... les pauvres....).

Haldrahir
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!

Revenir à « Présentation »