Question Date CA / ouverture association

Où l'on discute de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Question Date CA / ouverture association

13 sept. 2021, 23:56

Bonsoir.

Je souhaitais savoir quand rouvrait l'association / avait lieu le CA.

Fini par trouver sur le planning des parties (24/09), mais peut-être faudrait-il faire une annonce pour que ce soit visible par tous ? :)
"Il existe des champions du bien, pourquoi pas dans le mal ? Nous avons tous une cause à défendre, une justice à rendre. Cessez de me juger, paladin, car votre ordre est le monstre qui m'a engendré."

Adrastus Thorn - La Voie du Mal
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Question Date CA / ouverture association

16 sept. 2021, 13:41

le 24/09 marque la date de l'AG et le redémarrage des campagnes régulières.
Cependant le club est resté ouvert tout l'été et des parties "one-shot" ont été organisées tous les vendredi soirs, ce sera encore le cas demain soir par exemple.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Re: Question Date CA / ouverture association

20 sept. 2021, 03:56

Je sais pour l'été, je suis venu 3 fois mais hélas impossible de proposer un OS en avance que j'avais énormément préparé :/

Pas de section dédiée sur forum pour l'annoncer en avance et pas assez de joueurs pour faire plus de 1-2 tables quand je venais :/

(fin du H.S)

Merci à toi en tout cas :)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Question Date CA / ouverture association

20 sept. 2021, 08:11

Tu as du jouer de malchance car je suis venu quelques fois cet été et il y avait trois tables environ.
La section "Proposition de parties" permet d'annoncer les parties. Le discord du club atteint le même objectif ; par contre, je suis une quiche, je mets pas la main sur le lien :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Re: Question Date CA / ouverture association

20 sept. 2021, 10:16

Yep, malchance maybe ^^"

Les liens que j'ai trouvé marchent plus. Le café discord a peut-être été deleted avec la réouverture.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Question Date CA / ouverture association

20 sept. 2021, 11:18

Il est
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Question Date CA / ouverture association

20 sept. 2021, 18:38

Bonjour Tendarion, tu as fait beaucoup de remarques ces derniers temps, je voulais t'apporter quelques réponses.

Tendarion a écrit :Je souhaitais savoir quand rouvrait l'association / avait lieu le CA.

Fini par trouver sur le planning des parties (24/09), mais peut-être faudrait-il faire une annonce pour que ce soit visible par tous ?
Il faut effectivement qu'on l'ajoute sur la zone d'information. Pour autant, ceux qui sont amener à y participer ont tous été informés : les adhérents du club.

Tendarion a écrit :Je sais pour l'été, je suis venu 3 fois mais hélas impossible de proposer un OS en avance que j'avais énormément préparé :/

Pas de section dédiée sur forum pour l'annoncer en avance et pas assez de joueurs pour faire plus de 1-2 tables quand je venais :/

Peut être faudrait-il préciser que nous ne pouvons en aucun cas garantir qu'un MJ pourra faire jouer en soirée One-Shot : ce sont avant tout les joueurs présents qui décident à quoi ils veulent jouer. Par contre, Tendarion, il ya une section qui s'appelle Proposition de partie. j'ai dans l'idée que c'est plutôt adapté pour proposer un one-shot. Sinon, il y avait le café Discord qui a fonctionné tout l'été pour l'annonce des parties du vendredi. Je ne vois pas trop ce que l'on aurait du faire de plus.

La question se règle cependant d'elle même, puisqu'à compter de vendredi, nous ne conserverons que les parties planifiées à l'agenda, et que les one-shots en cours d'année se font en aveugle (on annonce que l'on va maîtriser, mais pas le jeu que l'on propose). Et plusieurs de nos membres ont été bredouilles plusieurs fois avant de pouvoir monter leur table, et depuis, ils comblent à chaque fois. N'hésite pas à persévérer.

Tendarion a écrit :Désert aussi sur la mienne, je prie que tu ais raison. Je serai deg de payer 35 euros pour même pas pouvoir masteriser encore une année ^^"
Là encore, rien ne nous permet de garantir des joueurs aux personnes voulant maîtriser : ce sont les adhérents qui choisissent à quoi ils veulent s'inscrire pour l'année. Et j'espère vraiment que tu rempliras ta table.

Par contre, j'ai du mal à comprendre ton "encore une année" : je n'ai pas le souvenir que tu aies payé une cotisation l'an dernier, peux tu m'envoyer par MP ton reçu de paiement, que je vois le nom de celui qui l'a encaissée ?
Tendarion a écrit :J'espère être un peu plus chanceux cette année vu le prix de l'adhésion...
L'adhésion de 34 €, je le rappelle, permet de pratiquer, entre une et quatre fois par mois, pendant environ 4 à 5 heures en moyenne, pendant toute l'année (hors crise sanitaire, cela va de soi). Je ne crois pas qu'on puisse considérer que cette somme soit excessive ou qu'elle justifie de garantir plus que l'accès au club, et l'assurance responsabilité civile des membres.
Elle ne correspond, pour notre club, après paiement des assurances et de la part dédiée à notre association de rattachement, qu'à environ 7 €...

Globalement, tes dernières interventions me semblent plutôt critiques sur notre organisation. Nous nous efforçons de proposer le fonctionnement le plus confortable possible pour nos adhérents, dans un contexte très dégradé. Si tu as envie de donner de ton temps et de ton énergie pour obtenir un résultat encore meilleur, n'hésite pas à nous proposer ton aide : il faut avoir été adhérent au moins une année avant de rejoindre le bureau, mais on prend aussi les collaborations libres de nos membres, et la tienne sera tout à fait bienvenue :)
Si tu veux que l'on discute de tous ces points, n'hésite pas à revenir vers moi.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Re: Question Date CA / ouverture association

21 sept. 2021, 00:05

Bonsoir.

Merci pour ta longue réponse et tes explications.

Je ne sais pas si je serai vraiment utile, mais si je suis toujours là l'année prochaine, qui sait peut-être why not pour une collabo avec les Grands Anciens ^^

Revenir à « Le tentacule ivre »