ATTENTION : NOUVELLES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A L'ASSO

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

ATTENTION : NOUVELLES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A L'ASSO

31 août 2021, 00:05

Tel le Chaos Primordial qui bouleverse inlassablement les Terres qu'il parcourt, à chacune de ses pulsations, nos Autorités sont elles aussi passées expertes dans l'art de tout changer d'un jour sur l'autre.

Ainsi, les règles sanitaires applicables aux activités conduites dans des salles municipales ont (encore une fois) évolué. Elles sont désormais toutes soumises à la présentation du passe sanitaire. 

La règle des 50 personnes qui prévalait avant n'est plus en vigueur, et toutes les activités culturelles, sportives, ou associatives sont soumises à la règle de droit commun. La seule contrepartie -et c'est un peu maigre de mon point de vue- c'est que le port du masque n'est plus requis.

Cette règle du passe sanitaire implique qu'il revienne aux responsables de l'association (donc votre PolitBuro bien aimé) de vérifier vos passes à votre arrivée sur le site.

Nous devrons appliquer rigoureusement la règle . Ainsi, tous ceux qui se sont inscrits pour participer physiquement à l'AG devront présenter leur passe sanitaire à l'entrée. Si vous pensez que vous ne serez pas en mesure de le faire, je vous remercie de m'en informer pour que je vous décompte de la liste.

Dans l'immédiat, si vous n'avez pas le passe, ni l'intention d'en être pourvu à la date du 24 septembre, je vous invite à le faire savoir à Aline, qui tient le planning de l'année à venir si vous êtes déjà inscrits à une ou plusieurs tables.

Le cas échéant, les MJ pourront choisir, si certains de leurs joueurs n'ont pas le passe, de poursuivre la partie à distance, comme au printemps dernier, ou d'hybrider leur table, comme cela s'est fait occasionnellement, en ayant une partie des joueurs présents et une autre partie à distance.

A l'heure actuelle, le gouvernement a annoncé une fin du dispositif au 15 novembre, tout en n'excluant pas de le prolonger au-delà de cette date (le fameux "et en même temps"). Il n'est donc pas possible, à l'heure actuelle de prévoir une organisation fondée sur la fin de l'exigence du passe au milieu de l'automne.

Je suis tout à fait conscient de la gêne que cela peut occasionner à certains d'entre vous, et bien évidemment, je serai le premier à suspendre cette contrainte dès que cela nous sera autorisé. Mais en attendant, j'engage ma responsabilité, celle des autres membres du PolitBuro, mais aussi celle du FJEPS, sur cette question sanitaire, que je me dois de faire appliquer.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: ATTNETION : NOUVELLES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A L'ASSO

31 août 2021, 08:16

Bonjour,

Pour ma part je suis titulaire du pass donc je confirme ma présence à l'AG.

Je m'occupe de contacter mes joueurs pour évaluer la situation et ainsi faire un retour auX maitreS du culte.

Poulpement,

~^(;,;)^~ (;,;) ~^(;,;)^~ (;,;) (;,;) (;,;) ~^(;,;)^~ ~^(;,;)^~

Un cultiste anonyme...
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: ATTNETION : NOUVELLES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A L'ASSO

31 août 2021, 14:26

bonjour
je suis titulaire du pass sanitaire donc je confirme ma présence à l'AG
et j'ai envoyé un message a mes joueurs pour savoir si ils avaient le pass sanitaire pour pouvoir re jouer en club
Cordialement
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Haldrahir
Collecteur d'obole
Localisation : Tournefeuille
Messages : 58
Inscription : 10 avr. 2019, 13:06

Re: ATTENTION : NOUVELLES MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR A L'ASSO

01 sept. 2021, 19:59

Ploup,

De mon côté je SERAI titulaire d'un pass d'ici le 24 Septembre.
Mon 2eme shoot se fait ce dimanche 05. Compter 7 jours pour l'obtention du pass et on est bon.
Le processus étant enclenché pourrais-je venir au club les Vendredi ?
S'il est mort, c'est qu'il était trop nul pour vivre!

Revenir à « Proposition de partie »