Arnaque, Crime et Sorcellerie : Les personnages

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Arnaque, Crime et Sorcellerie : Les personnages

24 sept. 2020, 16:59

C'est ici que je posterai un résumé de vos personnages joueurs et quelques détails les concernant que vous allez devoir prendre en compte lors de la création de votre fiche (rien de très méchants je vous rassure...ou pas (;,;) ) :

Tout d'abord, sachez que vous jouerez tous des criminels de bas étage : bandits, arnaqueurs, voleurs, contrebandiers, prostitués etc. Sachez que l'aventure se passera en grande partie dans un royaume dirigé par un conseil de Guildes très puissantes, donc votre crime peut donc être que vous pratiquez une activité tout à fait normale sans payer vos impôts ou tentez de faire concurrence à tel ou tel guilde.

Ensuite, dans la vie de votre personnage, vous avez tous un lien avec un demi-elfe du nom d'Oncle Louy. En plus de vous apprendre un patois exclusif (le familial), il vous a peut être appris les ficelles du métier, vous a aidé à monter des coups ou des affaires, vous a pris sous son aile, etc. Vos personnage lui font au moins confiance pour ceux qui est de vous dégoter du boulot et, parfois, vous sortir de la mouise.

Troisième point........ah ben, on me dit dans l'oreillette que c'est tout.
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Re: Arnaque, Crime et Sorcellerie : Les personnages

06 oct. 2020, 21:33

Choses promises, choses dues, voici les personnages principaux de cette aventure (n'hésitez pas à me dire si j'ai raté un truc dans les descriptions) :

Bron :
Ce grand morceau de muscles à la peau grise est un demi-orc barbare qui a toujours vécu simplement, un petit job par-ci, une bonne baston par-là. Un train de vie qu'un accident impliquant la mort d'un de ses collègues de travail vint complètement chambouler. Accusé du meurtre, le barbare décida de faire valoir sa force et sa violence au service du crime, devenant un truand itinérant. En effet, il fut soupçonné d'avoir pillé le coffre fort d'une petite guilde commerçante et assassiné un citoyen respecté de la grande cité d'Azar (un gnome travaillant avec certains organismes de crédit). Peu après une dernière série d'incidents impliquant un incendie, il voyagea pour le nouveau continent, attendant tranquillement une nouvelle opportunité de faire valoir ses brutales qualités.

Irina :
Ce petit bout de femme aux habits aussi clinquant que sa boule de cristal est une demi-elfe barde qui s'est toujours vu comme une élue des dieux. Depuis toute petite, elle se dit capable de lire l'avenir moyennant une rémunération appropriée. Elle a toujours su se montrer très convaincante, manipulant les mots autant que ses clients pour une ou plusieurs pièces d'or. Bien sûr, elle se fit des ennemis, autant chez la concurrence que chez des clients insatisfaits, mais a toujours été assez maline pour éviter les gros ennuies. Ainsi, quand une opportunité de montrer ses pouvoirs aux habitants d'un tout nouveau continent montra le bout de son nez, elle prit la mer sans aucune hésitation, surtout que le voyage était offert.

Iz :
Aussi petit qu'expérimenté dans le domaine de la joaillerie, ce gnome magicien voit grand pour son avenir. Après deux siècles de travaille à la chaîne dans l'une des plus grosses guilde d'artisans de la cité-état d'Azar, il décida de prendre les choses en main et monter la hiérarchie jusqu'à devenir le chef de la branche joaillerie/orfèvrerie de la guilde. Il commença donc a créer ses propres objets de luxe et tenta de se faire connaître dans les cercles très fermés de la pierre-précieuse Azardeuse. Il serait prêt à tout pour faire monter la valeur de ses stocks, des rumeurs allant même jusqu'à dire qu'il aurait fait des faux de ses propres œuvres. Toujours est-il que, quand l'opportunité de développer son business dans un endroit relativement moins saturé qu'Azar, il mit les voiles pour le nouveau continent, avec l'entièreté de sa bibliothèque.

Lilith Tonks :
Bien que ses parents soient né dans les contrés sauvages du Nouveau continent, cette tieffelin sorcière est une citadine jusqu'au bout des cornes qu'elle a rabotées et cachées sous sa chevelure noire. Elle est tellement proche des cités qu'elle joignit la très puissante guilde des hôtesses, membre du conseil de guildes dirigeant la cité-état d'Azar, où son exotisme, et son accent, lui fit connaître un certains succès. Toutefois, dans le milieu du divertissement, les jalousies sont aussi nombreuses que les coups bas et un meurtre vint secouer les plans de carrière de l'hôtesse. Elle fut accusée à tord et vit ses efforts de ses dernières années réduits à néant. Loin de se démonter, elle usa des infos qu'elle avait récupérer auprès de ses clients pour garder une place à la guilde. Depuis, elle continua de marchander ses infos, en plus de ses services, jusqu'à enfin recevoir l’opportunité qui lui permettrait de retrouver les chemins de l'ascension dans les rangs de la guilde. Seulement, pour se faire, elle allait devoir traverser l'océan et se rendre à l'endroit où sont nés ses parents, le nouveau continent.
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !

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