Gloire au stygien ! Gloire à Ankh Soun Thet !

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Gloire au stygien ! Gloire à Ankh Soun Thet !

03 déc. 2007, 11:56

Bon, on n'a pas beaucoup avancé vendredi.
La faute à qui ? CF le titre...
Non content de sacrifier quelques gardes, histoire de participer à la petite sauterie de la dernière fois (on va bientôt croire qu'il roule pour l'ennemi...), notre stygien a decidé d'organiser une mega teuf à la gloire de sa déesse de la mort dans le jardin de notre marchand avec tam tam, sacrifices humains et animaux, substances chelous et tout le toutim... Le pauvre ophirien qui avait decidé de dormir là malgré les menaces qui pèsent sur le groupe (tous les autres ont préféré dormir ailleurs), a passé une pauvre nuit... De toute façon, ce n'était pas son jour car même les puissances infernales n'ont pas voulu l'aider dans ses desirs de vengeance... Je crois que le stygien, s'est encore fait un ennemi... Mais bon, il a l'habitude...
Sinon, ben yen a qu'ont visité les dessous piégés de la villa par où s'est enfuit le brave marchand pendant l'echaufouré de la veille. Ils ont pu voir qu'il avait ses petites habitudes et une bonne planque pour avoir la paix et entrer/sortir tranquilou sans se faire repérer... Ils y ont même glané quelques sous d'argent... Mais bon, Tordan est revenu le lendemain, leur a payé ce qu'il leur devait puis il les a rapellé à l'ordre pour la dernière etape de cette sombre histoire qu'il a apparement hâte de mener à son terme. C'est d'ailleurs la seule chose qui occupe son esprit et ce malgré la mort de sa femme ainsi que de sa fille, l'etat mental deplorable de son fils, la dommages perpetré sur son domicile, les frais, ...
Le point positif de la soirée c'était la tranquilité : pas de demon ni d'assassin, ni rien... Il y a bien eu quelques morts : un pauvre zamorien sacrifié, un suivant kushite du stygien decoupé par un piège, un autre qui a fait les frais de l'inactivité du demon personnel de Valerian,... mais rien de bien grave... Tout le monde a pu recupérer et faire des emplettes dans les nombreux bazars bien fournis de la ville.
La prochaine seance vera le depart de la caravane pour ce qu'on espère être la dernière étape de cette histoire...
J'allait oublier, l'intervention finale d'un gérant de resto zamorien qui nous a raconté ses deboires avec les clients. Ca prouve bien que diriger un resto à Shadizar malgré un personnel exclusivement composé d'esclaves triés sur le volet, c'est pas de tout repos... et le gerant a souvent des pulsions dignes d'un barbare nordique. Il est biensûr obligé de les refrener pour eviter les foudres de la toute puissante guilde des restaurateurs...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

04 déc. 2007, 21:41

Up!!

Oui, nous avons eu droit à un concours de kikitoudur avec à ma gauche un apprenti-prêtre de Derketo accompagné d'une horde de "blacks teuffeurs" pique-niqueurs et à ma droite un sarko-démoniste bien décidé à renvoyer ces sans-papiers dans leurs cases d'origine. Résultat des courses?.... Ben rien en fait.... :lol: :lol: :lol: Y sont trop drôles ces érudits!!

PS: MORT AU STYGIEN!!! :bomb:
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Rémy
Aiguiseur de Dague
Messages : 42
Inscription : 20 août 2007, 12:41

05 déc. 2007, 14:35

PS: MORT AU STYGIEN!!!
je pense qu'on va tous y passer si on traine trop :p
"Le ridicule ne tue pas." || "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

05 déc. 2007, 21:36

Trop dur la vie quand même les puissances démoniaques veulent pas vous filer un coup de main.

Mais ce n'est que partie remise, on n'empêche pas un ophirien de dormir pour faire une super teuf et tout et tout. :lol: Mort au stygien. :bomb:
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

09 déc. 2007, 19:45

Bon, pour que chacun comprenne bien par qui je suis accompagné maintenant:

un petit groupe de kushites:

Image

ça donne déja moins envie de s'y frotter, et moi j'ai trouvé très sympathique leur petite fète tribale... ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 déc. 2007, 08:06

Te fatigue pas, les gros vantards qui t'accompagnent vont te dire qu'ils les prennent tous une main attachée dans le dos ... :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 déc. 2007, 08:11

Ouh putain, voilà un truc qui va les impressionner : j'ai cliqué sur la bannière que tu mets généreusement à disposition en guise de signature, ce qui m'a permis de voir quel est le surnom de l'extrême de l'ami Antek :
bisoux super pinours !

Merde les mecs, ça fait peur !! :fear:

Bon, en même temps, c'est sa meuf qui dit ça, elle est peut être pas objective ! :proud:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

10 déc. 2007, 13:25

Enormatro a écrit :Te fatigue pas, les gros vantards qui t'accompagnent vont te dire qu'ils les prennent tous une main attachée dans le dos ... :lol:
en même temps ils auraient pas tort à 100% ;) (enfin, pour la main attachée dans le dos je demande à voir quand même)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

10 déc. 2007, 13:26

Enormatro a écrit :Ouh putain, voilà un truc qui va les impressionner : j'ai cliqué sur la bannière que tu mets généreusement à disposition en guise de signature, ce qui m'a permis de voir quel est le surnom de l'extrême de l'ami Antek :
bisoux super pinours !

Merde les mecs, ça fait peur !! :fear:

Bon, en même temps, c'est sa meuf qui dit ça, elle est peut être pas objective ! :proud:
ça c'est un coup bas! :angry:
On avait dis: "pas sous la ceinture"! :bomb:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

10 déc. 2007, 16:19

Je ne me souviens pas avoir dit ça, moi ... :grin:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 déc. 2007, 16:52

C'est clair que "super pinours" à Conan ça ne le fait pas trop...

:lol: :lol: :lol:
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 déc. 2007, 17:07

C'est sûr que pour un perso niveau 6, une bande d'unname du 1er niveau, ça doit pouvoir se gérer tranquil mais bon je demande à voir quand même... ils sont une quinzaine et commandé par un capitaine qui lui n'est pas 1er niveau... A Conan, un mauvais coup est si vite arrivé...
D'un aute côté, si l'invocation de demon de l'ophirien avait fonctionné,... Un demon invulnerable aux armes classiques... En fait... Personne ne peut savoir ce qui se serait passé si un demon avait derangé une cérémonie dediée à Derketa la déesse de la mort...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

10 déc. 2007, 20:44

d'un autre coté j'ai posté la photo de mes nouveaux amis pour donner une idée précise à tous le monde de ce à quoi ils ressemblent ;) :proud:
Qu'ils ne soient pas de notre niveau je le sais pertinemment et ce n'était pas le propos de départ :charm:
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

10 déc. 2007, 21:55

T'inquiètes Franck, la photo est excellente. C'est exactement ça.
Ca donne envie d'aller faire un tour du côté des royaumes noirs...
Allez si vous êtes sages et que vous vous tirez du nid de serpents qu'est Zamora, promis, je vous emmène y faire un tour.
Surtout que j'ai récupéré "Tales of the black kingdoms" et ça m'a donné des idées...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

10 déc. 2007, 22:12

si tu cherches de jolies illustrations pour des pêrsos de Conan, va faire un tour sur le site de "Age of Conan", il y a quelques trucs sympa :) (les Kushites viennent de là)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Conan »