Présentation Samuel

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
OnmappelPas
Victime Sacrificielle
Messages : 10
Inscription : 07 sept. 2020, 20:23

Présentation Samuel

09 sept. 2020, 00:18

Bonjour à tous les rejetons

je m'appelle Samuel, j'ai 31 ans et j'habite sur Toulouse depuis 2013 (je viens d'Angoulême/Poitiers). J'ai commencé à la même période à faire du JDR dans un groupe d'ami.

Au niveau de mon expérience de rôliste, j'ai déjà fait du Vampire Requiem, du 7eme mer, du D&D 3,5, du Star Wars aux confins de l'empire et l’ère de la rébellion, du Z corp, un peu de Cthulhu bien sûr (7eme édition), du Pathfinder en veux tu en voilà (sans jamais dépasser le niv 7...) et du Shadowrun (suffisamment pour savoir que quand ça marche trop bien c'est qu'il va il va y avoir une tuile :bomb: ). J'ai aussi fait plusieurs one shot sur des jdr orientés humour (mais j'ai oublié les noms ^^).
Malheureusement différents évènements de vie (couple, déménagement, mutation professionnelle) pour mes différents MJ font que je me retrouve sans table où jouer depuis plusieurs mois (et puis je ne me sens pas prêt à masteuriser pour l'instant) .
Après avoir un peu errer dans le purgatoire des joueurs sans table, je me dit que votre secte du grand dormeur correspondrait le mieux à ce que je recherche et aussi à mon emploie du temps (je bosse dans un hôpital la semaine).

Je suis particulièrement à la recherche d'une table L5A et de partie dans l'univers de l'âge des ténèbres (Mascarade ou Werewolf).

Au niveau de mon comportement en table, je suis plutôt convivial et impliqué (dans mes premières partie je l'étais un peu trop). Je m'adapte plutôt bien à tous les groupes de joueur et style de MJ.

Sinon j'aime bien les jeux de société (stratégie, gestion, deckbuilder, narratif, hasard), le cinéma, les jeux vidéo et la littérature (fantastique surtout). Je m’intéresse un peu à tout au final (et donc à rien si on est nihiliste).

Je passerai vendredi prochain pour vous rencontrer en mode euclidien ;)

A très vite
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 08:00

Bienvenue ~^(;,;)^~
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1155
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 08:07

Bienvenue à toi
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 10:02

Samut et bienvenue a toi !
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 11:33

Bienvenue à toi ~^(;,;)^~ et au plaisir de te rencontrer
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 11:46

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Samuel

09 sept. 2020, 18:58

Bienvenue à toi :D
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Présentation »