MJs : vos intentions

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 07:51

@Aline

En soi cela ne me gène pas de jouer aux chaises musicales, c'est plus pour mes joueurs, si cela leurs convient c'est ok pour moi.
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Teddy
Aiguiseur de Dague
Messages : 40
Inscription : 02 sept. 2019, 21:32

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 07:54

Coucou Aline,
Merci pour le tableau. Peux-tu mettre la table de pathfinder 2ed en semaine 3,stp ? Et peux-tu ajouter 2ème édition ?
Merci
Teddy
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 09:38

Pour les impatients, (oui, je parle de toi qui m'envois un MP pour me presser, comme si je vous avais oublié) voilà le premier calendrier.
Je plaide coupable Aline, mais tu noteras le progrès, l'année dernier j'avais commencé à demander un planning début Août, bientôt je serais patient :-).

Pour le planning il est nickel pour moi comme ça, je te donne juste les joueurs de Kingmaker, ce qui permettra de détecter les éventuels doublons qui ont deux tables reconduite la même semaine, parce que je vois plein de table reconduite en S1 ;-).

Ann
Pieterzoon
GregTheBunny
Franck
Benja
Gabriel
Lucian
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 11:32

@ Mikey : Pas faux... C'est une inversion de dernière minute pour que tu puisses avoir shadowrun... comme j'avais noté que 7ème mer, c'était bon, j'ai pas fait attention. échec. Faut que j'arrête les planning à 5-6 heure du mat', c'est pas mon heure^^

@ Pieterzon : les tables reconduites sont sur les créneaux dans la suite de ceux de l'an dernier donc normalement, tu ne devrais pas avoir le problème.

@ Teddy : c'est bon.

@ Eöl : Merci pour les joueurs, c'est parfait. Pour le Mp, j'ai conscience qu'il y a des impatients, t'inquiètes. Tu prends un tir pour tout ceux qui rongeaient leur frein en silence ^^.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Pieterzoon
Traceur de pentacle
Messages : 174
Inscription : 14 mai 2019, 07:40

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 12:03

Ouais!!!! Léo représentant des impatients!!!! Je le soutiens (enfin de loin Aline fait peur quand même...)
Lance un dé 20... Comme d'hab le résultat ne me conviens pas... pas de problème je vais choisir celui dont j'ai envie!
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 12:16

8-)
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 16:16

merci Aline, enfin on commence à y voir plus clair!
Sinon, de mon coté je vois deja un blocage potentiel...
En S1 , je suis à la fois sur le Pathfinder de Eol (table 2) et sur le Starfinder de pat2 (table 3)... Ce qui crée le problème est que la table de pathfinder est une fusion des tables de S1 et S3 de l'an dernier.
pour le reste, j'attend avec impatience que Momo communique sur ses tables de cette année, étant présent sur 2 de ses tables de l'an dernier.
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 17:01

@ Franck : je ne peux pas faire grand chose malheureusement. Qu'importe l'échange que je fais, il y a au moins deux joueurs qui se retrouvent avec deux tables. C'est le moindre mal...

Comme demandé par Bat, j'ai fais passé sa table en S4.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Humanor
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 105
Inscription : 27 mai 2013, 14:35

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 18:33

@Aline, je me doute que cela n'est pas facile d'organiser toutes les tables, mais pour ma part je ne pourrais prendre que 4 joueurs. Je n'ai pas envie de faire de fausses joies si tu présentes un tableau avec 5 places pour les Chevaliers du Zodiac.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bat31
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 122
Inscription : 25 févr. 2020, 10:55

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 19:11

Salut
Merci @Aline pour avoir changer ma table en semaine 4 et j'aurais bien 5 places
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

31 août 2020, 19:44

@ Humanor : je ne présente rien encore. Tu remarquera que certain MJs m'ont demandé 6 place et que leur tables n'en ,ont que 5. J'ai corrigé Mickey, je vais le faire pour Chevalier du Zodiac, mais pour l'instant, c'est l'ordre des tables qui compte. Il n'y a d'ailleurs pas encore tous les joueurs sur les tables reconduites non plus.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Guillaume L
Victime Sacrificielle
Localisation : Blagnac
Messages : 11
Inscription : 10 sept. 2019, 16:35

Re: MJs : vos intentions

01 sept. 2020, 15:15

Bonjour

merci pour le planning Aline.
C'est bon pour moi !
Besticole
Collecteur d'obole
Messages : 74
Inscription : 30 oct. 2017, 21:05

Re: MJs : vos intentions

01 sept. 2020, 19:03

Salut,

Merci beaucoup Aline pour le tableau. :D
J'aimerais savoir si c'est possible de passer ma table en S1, vu que je suis joueur sur Polaris en S3 ?
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

01 sept. 2020, 19:24

@Besticole : C'est fait
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Besticole
Collecteur d'obole
Messages : 74
Inscription : 30 oct. 2017, 21:05

Re: MJs : vos intentions

01 sept. 2020, 19:36

@Aline Merci :)
Sneaky, sneaky, stabby, stabby !

Revenir à « Proposition de partie »