MJs : vos intentions

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Nepher
Traceur de pentacle
Messages : 184
Inscription : 12 oct. 2009, 16:16

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 08:19

Bonjour,
J'arrive un peu après la guerre (désolé), mais est-ce possible de reconduire la table de Werewolf en S3 ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 09:47

@ Nepher : c'est fait.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Val
Polisseur d'autel
Messages : 86
Inscription : 18 juin 2019, 14:03

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 13:19

Coucou @Aline,
Dans le mail qu'on a reçu de Quentin pour l'AG, j'ai cru comprendre que la S1 serait le 25 septembre et non le 2 Octobre. J'ai bien compris?
"Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités."
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 14:21

Salut à tous.
Déjà, pour commencer si on se base sur l'ordre de l'an dernier Starfinder est en S3. J'en profite pour dire que je continue l'aventure en tant que joueur.
Ensuite voici ce que je propose en tant que MJ :

S1 : je reprend la campagne Pathfinder que j'avais laissé de côté et qui comprenait 7 joueur/joueuses. Normalement, c'est complet mais je ne suis pas sûr de la présence de tous les participants. il y avait Quentin, Pat1, Pat2, Sam, Ann, Franck, Cyndie. Au cas où, j'accepterai des nouveaux.
S2 : L'héritage Greenberg, une campagne pour Chroniques oubliées Contemporain. En gros, de la conspiration, de l'enquête et de l'action à notre époque en Louisiane. Le joueurs joueront le rôle d'agent du FBI embarqués dans une sacrée affaire... 6 places.
S4 : Oriental Adventures, du medfan oriental basé sur D&D 5 (à l'origine AD&D) avec une campagne haute en couleur dans le le monde de Kara Tur où les joueurs devraient se frotter à tout ce qui fait le charme des mythes du sud est asiatique. 6 places.

Je peux inverser S4 et S2 au besoin.
Voilà.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 14:31

@Momo : Je t'assure que le calcule est bon sur le planning actuel. Il s'agit simplement d'un changement de nom pour faire correspondre la S1 à la première semaine de l'année. Je te garde l'ordre de tes parties dans cette ordre malgré tout ?
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2020, 14:59

Ok, Ok, ...
Du coup on aura Oriental Adventures : S2, Pathfinder S3 et COC S4.
S2 et S4 sont interchangeable s'il y a besoin.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: MJs : vos intentions

03 sept. 2020, 14:15

Mauvaise nouvelle : le matériel pour Runequest ne sera livré qu'en avril 2021. Je vais donc retarder la campagne à la saison prochaine, il y a donc un nouveau créneau de disponible pour les MJ créatifs.

J'adresse dès à présent mes regrets aux joueurs qui souhaitaient rejoindre l'aventure (soyez patients, et prévoyez d'adhérer à nouveau l'année prochaine XD).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: MJs : vos intentions

03 sept. 2020, 15:30

Salut Aline. Reconduction de la table de Rêve de Dragon qui tournait en S3 l’année dernière. Pas de préférence exprimée pour la semaine sur laquelle tu caseras ça cette année.

À priori, les joueurs de l'année dernière reconduisent leur présence.

Ce sera la seule table sur laquelle je tourne cette année pour ne pas monopoliser inutilement de ressources, comme il est peu probable que je termine la saison, voir l'année civile.

On se reverra d'ici là.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

04 sept. 2020, 15:36

à priori, tu sera en S2 cette année (seule place restante)
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: MJs : vos intentions

07 sept. 2020, 13:58

Bon, désolé Aline, mais après quelques quiproquos avec mes joueurs on va libérer la place brièvement occupée en S2. On poursuit hors club… mais je passerai quand même de temps en temps.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: MJs : vos intentions

07 sept. 2020, 14:22

ok
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2021, 20:45

Bonsoir.

J'aimerai proposer une campagne pour cette année : Pathfinder - La voie du Mal (Way Of The Wicked).

C'est le bon endroit ?

NB : arrivé en Octobre l'année dernière, j'ai pas pu avoir vraiment de choix car toutes les campagnes étaient déjà pourvues, et le Covid a pas aidé (1 seule séance en présentiel...).
J'espère être un peu plus chanceux cette année vu le prix de l'adhésion...
"Il existe des champions du bien, pourquoi pas dans le mal ? Nous avons tous une cause à défendre, une justice à rendre. Cessez de me juger, paladin, car votre ordre est le monstre qui m'a engendré."

Adrastus Thorn - La Voie du Mal
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2021, 21:20

Ici, c'était pour l'année 2020-2021, il y a un autre post à côté pour la nouvelle année.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: MJs : vos intentions

02 sept. 2021, 22:15

Ca aurait pu être le bon endroit, oui, mais l'an dernier, en fait ...

Pour cette année, c'est ici que ça se passe :
viewtopic.php?f=5&t=3142&start=45


A ce propos, j'invite les admins à "dé-sticker" les posts de l'an dernier et à "sticker" ceux de cette année pour éviter les bévues.

Pour ta remarque sur le prix de l'adhésion, je comprends que tu sois, comme nous, déçu de n'avoir pas pu jouer en présentiel toute l'année. Mais si ton adhésion ne t'a permis de jouer qu'une seule séance avant la fermeture, nous avons quand même rouvert depuis début juillet, soit 12 séances potentielles jusqu'à l'AG, ce qui rentabilise, je pense, assez largement 34 €.

Par ailleurs, la raison pour laquelle aucun remboursement n'a été proposé aux adhérents tient au fait que toutes les adhésions ont été déclarées et payées au FJEPS, qui n'a lui même offert aucune compensation aux sections.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Tendarion
Aiguiseur de Dague
Messages : 48
Inscription : 04 oct. 2020, 19:32

Re: MJs : vos intentions

05 sept. 2021, 15:04

Merci pour vos réponses :)
"Il existe des champions du bien, pourquoi pas dans le mal ? Nous avons tous une cause à défendre, une justice à rendre. Cessez de me juger, paladin, car votre ordre est le monstre qui m'a engendré."

Adrastus Thorn - La Voie du Mal

Revenir à « Proposition de partie »