création de perso

Modérateur : Eöl

Avatar de l’utilisateur
GregTheBunny
Victime Sacrificielle
Messages : 24
Inscription : 01 juin 2019, 10:54

création de perso

05 févr. 2020, 19:18

Salut les amis.
Je me suis essayé à la création d'un perso.
Et je cherche (si cela existe, bien sur) un ptit générateur de personnage automatique.
J'ai trouvé (après de longues heures de minage dans les internets) ceci:
https://sourceforge.net/projects/yapcg/ ... 0Versions/
Mais je dois être trop fatigué, ou pas assez doué. Parce que je ne comprend pas comment ça marche!

Aidez moi, vous êtes mon seul espoir! (la coiffure avec des macarons, me va à ravir! :D )
Welcome to Sweetknuckle Junction!
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: création de perso

05 févr. 2020, 23:33

Bon j'ai pas excel sur mon ordi, donc je peux pas vraiment t'aider sur ce point, mais ça à l'air d'un fichier bien mastoc blindé de macro.

Je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire au niveau de l'aléatoire, c'est plutôt un domaine complexe pour faire une feuille complète, j'ai un bon générateur de PNJ que j'utilise de temps en temps, mais ça ne donne pas vraiment une base pour une feuille de perso. (Je te mets le lien à la suite quand même: https://donjon.bin.sh/pathfinder/random/).

Après si tu veux t'entrainer à créer des personnages, il y a des fiches de personnage à remplissage plus ou moins automatique et qui marche de façon plus fiable, mais le tout à condition d'avoir la bonne version d'excel. Tu en trouveras plein sur pathfinder-fr.org sur le forum, voir même dans les aides de jeu.

On en parle au club ce vendredi si tu veux, mais cherche plutôt une feuille automatique plutôt qu'un générateur de personnage, ça marchera un peu mieux je pense ;-)
Avatar de l’utilisateur
GregTheBunny
Victime Sacrificielle
Messages : 24
Inscription : 01 juin 2019, 10:54

Re: création de perso

06 févr. 2020, 21:58

Merci.
Welcome to Sweetknuckle Junction!

Revenir à « Kingmaker »