Avis sur certains jeux

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Avis sur certains jeux

27 oct. 2019, 17:11

Oyez oyez braves cultistes !
Ayant foi en vos connaissances en jeux de rôle et en votre expérience, je souhaiterai avoir votre avis sur le JDR Coriolis car j'aimerai bien démarrer une carrière de Mj (ici et/ou hors club) et l'univers a l'air assez sympas ! (Même si la même chose pointe son nez avec Alien en décembre !) Donc si vous avez testé, ou autre n'hésitez pas !
Merci beaucoup !! Et longue vie à vous ! ~^(;,;)^~
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Avis sur certains jeux

27 oct. 2019, 20:37

Et bien j'ai envie de dire, que je t'en dirais plus une fois qu'ils auront enfin décider le le livrer, vu qu'il est pas encore sorti en vf ;-)

Après pour avoir fait jouer le scénario du kit d'introduction et lu les différents bouquins et scénario déjà traduit, moi c'est typiquement le genre de jeu qui me plait, un Firefly en mode Extrême-Orient, ou finalement tu peux jouer un peu qui tu veux, du contrebandier au chasseur de prime, en passant par l'explorateur, le chasseur de trésor, le pirate, seul l'imagination des joueurs limite le choix...

Et tu peux parfaitement émulé de l'Alien avec Coriolis, c'est d'ailleurs un peu le principe de tous les scénarios que j'ai lu jusqu'à présent, tout dépend donc de l'univers qui te plait.

Moi j'ai fait mon choix, j'ai craqué sur le pledge intégral et j'attends la livraison avec impatience, je comptais commencer une campagne cette année, ça attendra l'année prochaine vu que je l'ai pas encore reçu :-)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Avis sur certains jeux

28 oct. 2019, 10:26

Pas mieux qu'Eol. J'attends moi aussi la livraison. Je n'ai pas encore testé car je trouve la lecture de pdf pénible. Vive le papier !
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Re: Avis sur certains jeux

28 oct. 2019, 19:11

Vous m'avez convaincu je crois ! Merci beaucoup de votre avis en tout cas ! :D
N'hésitez pas à réactualiser lorsque vous l'aurez reçu !

Revenir à « Demande d'info »