Bonsoir à toutes et à tous,
J'ouvre ce sujet afin de dresser des comptes rendus de nos parties, ou d'apporter d'autres éléments purement narratifs. En effet, cette saison j'ai la volonté de m'investir un peu plus dans ce qui se passe au club, et un peu moins sur mes projets de créations perso'.
Bien sûr, ce sujet est ouvert à tous mes joueurs de Wrath & Glory qui se sentiraient de développer le BG de leur perso', ou même de dresser d'autres compte-rendu de leur point de vue.
Et même parmi celles et ceux qui ne parcourront pas l'univers du 41ème Millénaire avec nous, si le sujet vous inspire, n'hésitez pas à me mettre un petit MP.
Bonne lecture à vous.
Narratifs
Modérateur : Skâhl
- Skâhl
- Polisseur d'autel
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Kervos II : Introduction.
+++ Connexion établie +++
+ Secteur UHULIS /
+ Système T-674 /
+ Planète KERVOS /
+ Sujet : Ruche KERVOS SECUNDUS.
+ Extrait de : Encyclopédie du Système T-674.
+ Par : Prof. Hermann Van KAHR.
+Début de l'extrait +
Après la découverte de la planète Kervos par les armées de l'Empereur durant la Grande Croisade, son sol révéla de formidables ressources en minerai et énergies fossiles vitales pour la machinerie industrielle dans tout le secteur. Malgré sa mince couche atmosphérique irrespirable, de nombreuses structures de vie pressurisée apparurent à la surface de la planète, s'implantant à l'aplomb des plus gros gisements. les structures devinrent des bases, les bases des stations, et bien des siècles plus tard, bloc après bloc, tour après tour, génération après génération, elles s'étaient transformées en de gigantesques cités-ruches. Kervos Secundus est l'une de ces cité-ruche.
L'économie de la ruche repose sur la vente de minerais bruts, de carburants, et la production de biens manufacturés. En contrepartie, elle dépend presque exclusivement des livraisons externes en eau et vivres.
Après de profondes recherches dans les archives, il semble que cette cité se soit toujours acquittée des taxes et dîmes impériales sans faillir.
+ Fin de l'extrait +
+++ Transmission terminée +++
+ Secteur UHULIS /
+ Système T-674 /
+ Planète KERVOS /
+ Sujet : Ruche KERVOS SECUNDUS.
+ Extrait de : Encyclopédie du Système T-674.
+ Par : Prof. Hermann Van KAHR.
+Début de l'extrait +
Après la découverte de la planète Kervos par les armées de l'Empereur durant la Grande Croisade, son sol révéla de formidables ressources en minerai et énergies fossiles vitales pour la machinerie industrielle dans tout le secteur. Malgré sa mince couche atmosphérique irrespirable, de nombreuses structures de vie pressurisée apparurent à la surface de la planète, s'implantant à l'aplomb des plus gros gisements. les structures devinrent des bases, les bases des stations, et bien des siècles plus tard, bloc après bloc, tour après tour, génération après génération, elles s'étaient transformées en de gigantesques cités-ruches. Kervos Secundus est l'une de ces cité-ruche.
L'économie de la ruche repose sur la vente de minerais bruts, de carburants, et la production de biens manufacturés. En contrepartie, elle dépend presque exclusivement des livraisons externes en eau et vivres.
Après de profondes recherches dans les archives, il semble que cette cité se soit toujours acquittée des taxes et dîmes impériales sans faillir.
+ Fin de l'extrait +
+++ Transmission terminée +++
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++Maître, ils implorent notre pitié.
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
- Skâhl
- Polisseur d'autel
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Kervos II : société.
+++ Connexion établie +++
+ Sujet : Rapport sur la ruche Kervos Secundus.
+ De : Inquisitrice Olena DIRTONIA.
+ A : Commandement du Segmentum UHULIS.
Messires,
Au sein de mon compte-rendu de mission de renseignement sur Kervos, voici le chapitre dédié à la seconde cité-ruche :
+ Début de l'extrait +
Elle est dirigée depuis toujours par la maison Van De WEER. Appelée aussi maison régente ou maison impériale, ses membres sont les dépositaires de l'autorité de l'Empereur. Descendant du tout premier régent désigné par l'Empereur lui-même du temps où il arpentait encore l'Imperium, le Général Albert Van De WEER est l'actuel régent de la cité. Il apparaît comme un commandeur impérial capable et efficace, maintenant les quotas de productions et d'enrôlement, tout en gardant la cité sous contrôle.
Pour s’acquitter de sa tâche, la famille régente peut s'appuyer sur plusieurs maisons nobles, dont voici les plus influentes, avec leurs domaines de prédilection :
_Maison WALLENBURG : principale propriétaire des hauts manufactorum.
_Maison KIVERWALD : famille la plus représentée parmi les hauts fonctionnaires impériaux.
_Maison KORVAN : cette famille a le monopole sur les astroports et les places marchandes.
_Maison VOLOSYAN : principale bienfaitrice des œuvres et églises impériales.
Il existe d'autres maisons nobles mineures, mais ces dernières sont toutes assujetties aux principales citées précédemment. Malgré le calme apparent, la méfiance enseignée par notre institution suggère qu'une investigation approfondie dans le jeu d'influence que ces familles se livrent révélerai des motifs d'inculpation.
Plus en dessous, dans la ruche elle-même, ce sont les maisons claniques qui administrent les territoires. Elles sont au nombre de cinq : BARETT, SIRUSA, AN VAAR, STARKE et GEOFFROY. Toutes ennemies et pourtant interdépendantes des biens qu'elles produisent, la ruche n'en reste pas moins quadrillée par les section de l'Adeptus Arbirtes et de l'Astra Militarum. C'est dans le sous-monde que ces maisons règlent leurs comptes, chacune avec sa propre méthode de combat. Ainsi, le sous-monde de la ruche de Kervos II est un immense champ de bataille, dans lequel les unités impériales ne s'aventurent qu'en d'exceptionnelles occasions.
Un mot sur le "Pacte d'Or". La stabilité historique de la cité-ruche semble assurée par une mystérieuse coutume nommée "Pacte d'Or". Afin de s'assurer soutien et faveurs, les divers gangs des maison claniques abattent ou capturent tout mutant ou psykers clandestin rencontré, qui sont ensuite livrés à la maison nobles courtisée, laquelle se chargera de les remettre aux autorités impériales concernés, s'assurant à son tour les faveurs de la maison régente.
Bien qu'un tel commerce de la tâche sacrée d’éliminer le mutant soit répréhensible en soit, il faut admettre que cette méthode brille par son efficacité autant que par son exotisme.
+ Fin de l'extrait +
+++ Transmission terminée +++
+ Sujet : Rapport sur la ruche Kervos Secundus.
+ De : Inquisitrice Olena DIRTONIA.
+ A : Commandement du Segmentum UHULIS.
Messires,
Au sein de mon compte-rendu de mission de renseignement sur Kervos, voici le chapitre dédié à la seconde cité-ruche :
+ Début de l'extrait +
Elle est dirigée depuis toujours par la maison Van De WEER. Appelée aussi maison régente ou maison impériale, ses membres sont les dépositaires de l'autorité de l'Empereur. Descendant du tout premier régent désigné par l'Empereur lui-même du temps où il arpentait encore l'Imperium, le Général Albert Van De WEER est l'actuel régent de la cité. Il apparaît comme un commandeur impérial capable et efficace, maintenant les quotas de productions et d'enrôlement, tout en gardant la cité sous contrôle.
Pour s’acquitter de sa tâche, la famille régente peut s'appuyer sur plusieurs maisons nobles, dont voici les plus influentes, avec leurs domaines de prédilection :
_Maison WALLENBURG : principale propriétaire des hauts manufactorum.
_Maison KIVERWALD : famille la plus représentée parmi les hauts fonctionnaires impériaux.
_Maison KORVAN : cette famille a le monopole sur les astroports et les places marchandes.
_Maison VOLOSYAN : principale bienfaitrice des œuvres et églises impériales.
Il existe d'autres maisons nobles mineures, mais ces dernières sont toutes assujetties aux principales citées précédemment. Malgré le calme apparent, la méfiance enseignée par notre institution suggère qu'une investigation approfondie dans le jeu d'influence que ces familles se livrent révélerai des motifs d'inculpation.
Plus en dessous, dans la ruche elle-même, ce sont les maisons claniques qui administrent les territoires. Elles sont au nombre de cinq : BARETT, SIRUSA, AN VAAR, STARKE et GEOFFROY. Toutes ennemies et pourtant interdépendantes des biens qu'elles produisent, la ruche n'en reste pas moins quadrillée par les section de l'Adeptus Arbirtes et de l'Astra Militarum. C'est dans le sous-monde que ces maisons règlent leurs comptes, chacune avec sa propre méthode de combat. Ainsi, le sous-monde de la ruche de Kervos II est un immense champ de bataille, dans lequel les unités impériales ne s'aventurent qu'en d'exceptionnelles occasions.
Un mot sur le "Pacte d'Or". La stabilité historique de la cité-ruche semble assurée par une mystérieuse coutume nommée "Pacte d'Or". Afin de s'assurer soutien et faveurs, les divers gangs des maison claniques abattent ou capturent tout mutant ou psykers clandestin rencontré, qui sont ensuite livrés à la maison nobles courtisée, laquelle se chargera de les remettre aux autorités impériales concernés, s'assurant à son tour les faveurs de la maison régente.
Bien qu'un tel commerce de la tâche sacrée d’éliminer le mutant soit répréhensible en soit, il faut admettre que cette méthode brille par son efficacité autant que par son exotisme.
+ Fin de l'extrait +
+++ Transmission terminée +++
++Maître, ils implorent notre pitié.
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
- Skâhl
- Polisseur d'autel
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Partie 1 (20/09/2019)
+++ Connexion prioritaire établie +++
+ Protocole de cryptage activé +
+ De : Agent V-653.
+ A : [censuré]
Urgent ! Fait suite au précédent rapport sur l'arrivée de nombreux renforts et matériels SIRUSA aux abords du secteur RK-42.
Violation du pacte de non-agression entre maison SIRUSA et maison BARETT au sujet du Secteur RK-42. Violente attaque SIRUSA. Puissante force de frappe déployée et utilisation de gaz de combat. Victimes combattantes et non-combattantes côté BARETT. Faible résistance BARETT.
Dois me replier pour échapper au combat. En attente d'ordres.
+++ Transmission terminée +++
Dans la pénombre, le responsable Geoffroy éteignit son holo-communicateur, l'air maussade. Remarquant l'expression sur le visage de son supérieur, l'assistant de ce dernier se risqua :
_Quelque chose vous affecte, maître ?
_Nous le savions. Nous avions détecté les agissements Sirusa et anticipé cette attaque. Mais lorsque nous avons contacté le clan Barett pour leur signifier que nous avions une information de premier plan à leur vendre, ces derniers ont décliné l'offre.
Le chef espion marqua une pause, avant de reprendre :
_Il y a une heure encore, cette information valait cent-mille Crédits Impériaux. Désormais, elle ne vaut plus rien.
Soudain, une vive détermination se dessina sur le visage du responsable Geoffroy, et d'une voix calme mais autoritaire, il ordonna :
_Transmettez à V-653 l'ordre de disparaître, qu'il regagne le nid. Il a bien travaillé, accordez-lui trente heures standards de repos. Ensuite, ordonnez à tous nos agents en place dans la Pointe de trouver qui en haut-lieu couvre les Sirusa. Si ils ont soudain les couilles de violer un pacte vieux de cinquante années terrestres, ce n'est pas sans l'appui de quelques nobles.
_Bien Maître !
Le serviteur recula dans un signe de respect, avant de totalement disparaître dans le noir, laissant son supérieur analyser les nouvelles données qui s'affichaient sur les écrans.
+ Protocole de cryptage activé +
+ De : Agent V-653.
+ A : [censuré]
Urgent ! Fait suite au précédent rapport sur l'arrivée de nombreux renforts et matériels SIRUSA aux abords du secteur RK-42.
Violation du pacte de non-agression entre maison SIRUSA et maison BARETT au sujet du Secteur RK-42. Violente attaque SIRUSA. Puissante force de frappe déployée et utilisation de gaz de combat. Victimes combattantes et non-combattantes côté BARETT. Faible résistance BARETT.
Dois me replier pour échapper au combat. En attente d'ordres.
+++ Transmission terminée +++
Dans la pénombre, le responsable Geoffroy éteignit son holo-communicateur, l'air maussade. Remarquant l'expression sur le visage de son supérieur, l'assistant de ce dernier se risqua :
_Quelque chose vous affecte, maître ?
_Nous le savions. Nous avions détecté les agissements Sirusa et anticipé cette attaque. Mais lorsque nous avons contacté le clan Barett pour leur signifier que nous avions une information de premier plan à leur vendre, ces derniers ont décliné l'offre.
Le chef espion marqua une pause, avant de reprendre :
_Il y a une heure encore, cette information valait cent-mille Crédits Impériaux. Désormais, elle ne vaut plus rien.
Soudain, une vive détermination se dessina sur le visage du responsable Geoffroy, et d'une voix calme mais autoritaire, il ordonna :
_Transmettez à V-653 l'ordre de disparaître, qu'il regagne le nid. Il a bien travaillé, accordez-lui trente heures standards de repos. Ensuite, ordonnez à tous nos agents en place dans la Pointe de trouver qui en haut-lieu couvre les Sirusa. Si ils ont soudain les couilles de violer un pacte vieux de cinquante années terrestres, ce n'est pas sans l'appui de quelques nobles.
_Bien Maître !
Le serviteur recula dans un signe de respect, avant de totalement disparaître dans le noir, laissant son supérieur analyser les nouvelles données qui s'affichaient sur les écrans.
++Maître, ils implorent notre pitié.
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
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Partie 3 (13/12/19)
"Je me suis trompé sur vous : vous êtes prêts."
Telles furent les paroles de Zed, l'intendant et maître instructeur du "Bercail", le QG du gang des Iron Stars, quelques heures avant le départ de nos protagonistes pour leur première mission.
En quelques semaines à peine, les rescapés du secteur RK-42 sont passés de simples ados des ruches, à jeunes gangers à ne pas sous-estimer. Soumis au rude entraînement para-militaire de Zed, confinés entres les murs blindés du "Bercail", privés de distraction, restreints en nourriture et sommeil, et sous pression psychologique permanente, ils n'ont plus grand chose à voir avec la bande de gamins apeurés qui quitta l'église du père Némoris en conteneur de transport.
Ils sont devenus des armes adaptées aux guerres de gangs de la ruche KERVOS II, et après leur première mission à peine, leur palmarès à de quoi faire rougir les gangers les plus émérites : une transaction "munitions contre médicaments" avec un gang Sirusa parfaitement exécutée, la mise en place d'une embuscade faisant s'affronter deux gangs rivaux, la création d'une grenade incendiaire si puissante qu'elle fut confisquée par le "Boss" des Iron Stars en personne, la mise au point d'un gaz de combat si dangereux qu'il fait trembler les gangs de la maison Geoffroy, et la destruction physique du plus dangereux combattant de la zone en combat à mains nues dans une arène clandestine.
Récolte de renseignements, intoxication de l'information, sélection des missions et de la stratégie à employer, combat rapproché et à distance, guerre technologique et chimique, récolte de profits, et le tout en dépensant le moins de ressources et d'énergie possible. Avec cet arsenal de compétences, nos protagonistes savent que la dette envers le gang des Iron Stars pour leur hébergement et instruction sera vite remboursée. Alors que la planète Kervos entre dans une nouvelle année solaire, leurs regards se tournent vers ce lieu dévasté qu'ils appelaient autre fois "chez eux" :
Tous n'ont en tête que la reconquête du secteur RK-42 et la vengeance pour leurs proches assassinés...
Telles furent les paroles de Zed, l'intendant et maître instructeur du "Bercail", le QG du gang des Iron Stars, quelques heures avant le départ de nos protagonistes pour leur première mission.
En quelques semaines à peine, les rescapés du secteur RK-42 sont passés de simples ados des ruches, à jeunes gangers à ne pas sous-estimer. Soumis au rude entraînement para-militaire de Zed, confinés entres les murs blindés du "Bercail", privés de distraction, restreints en nourriture et sommeil, et sous pression psychologique permanente, ils n'ont plus grand chose à voir avec la bande de gamins apeurés qui quitta l'église du père Némoris en conteneur de transport.
Ils sont devenus des armes adaptées aux guerres de gangs de la ruche KERVOS II, et après leur première mission à peine, leur palmarès à de quoi faire rougir les gangers les plus émérites : une transaction "munitions contre médicaments" avec un gang Sirusa parfaitement exécutée, la mise en place d'une embuscade faisant s'affronter deux gangs rivaux, la création d'une grenade incendiaire si puissante qu'elle fut confisquée par le "Boss" des Iron Stars en personne, la mise au point d'un gaz de combat si dangereux qu'il fait trembler les gangs de la maison Geoffroy, et la destruction physique du plus dangereux combattant de la zone en combat à mains nues dans une arène clandestine.
Récolte de renseignements, intoxication de l'information, sélection des missions et de la stratégie à employer, combat rapproché et à distance, guerre technologique et chimique, récolte de profits, et le tout en dépensant le moins de ressources et d'énergie possible. Avec cet arsenal de compétences, nos protagonistes savent que la dette envers le gang des Iron Stars pour leur hébergement et instruction sera vite remboursée. Alors que la planète Kervos entre dans une nouvelle année solaire, leurs regards se tournent vers ce lieu dévasté qu'ils appelaient autre fois "chez eux" :
Tous n'ont en tête que la reconquête du secteur RK-42 et la vengeance pour leurs proches assassinés...
++Maître, ils implorent notre pitié.
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !
++Notre pitié ! Oh Khorne, tu nous as vraiment menés vers une terre promise regorgeant de sang et de crânes !
MASSACREZ-LES !